les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
Re: les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
Le terme "sensations" est-il plus approprié ? Ou impressions ? Illusions ? Imagination ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Vous auriez la date et le récit complet?- Le vieux monsieur et la planche recherchée par un infirmier stagiaire dans les couloirs de l'hôpital: « J’ai tout vu d’en haut, quand vous essayiez de faire repartir mon cœur… On t’a demandé d’aller chercher une planche, et tu étais affolé, tu la cherchais partout et elle n’était pas là où elle aurait dû être. Je t’ai suivi tout le long, et tu as fini par la trouver dans la cuisine. »
Et des réponses à mes questions plus haut ?

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
-
Pepejul n'est jamais dupe des manipulations de Carta.Dany a écrit :Arrête ton cirque à destination de ton public. Même Pepejul s'est rendu compte de ton buggage (c'est dire).
Il savoure ses prestations et applaudit.
Conjuring tricks.
Nemrod, penses-tu qu'une réponse viendra ?
Je parie plus sur un écran de fumée ou une pirouette arrière avec émission d'une flatulence. Qu'en penses-tu ?
Je parie plus sur un écran de fumée ou une pirouette arrière avec émission d'une flatulence. Qu'en penses-tu ?
Au moins tu ne manques pas d'imagination, la science à de l'avenir ... Pépé, futur prix Nobel ça sonne bien.Pepejul a écrit :Nemrod, penses-tu qu'une réponse viendra ?

Pourquoi s'inventer autant de personnages pour dire si peu de choses, AdélaïdeManuRessuscitée pas un pour répondre à une question.
Pépéjul tu n'as pas besoin de te vanter de tes prophéties, elles sont trop simples à prévoir.
Pépéjul tu n'as pas besoin de te vanter de tes prophéties, elles sont trop simples à prévoir.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Faudrait que tu répondes aussi aux questions qu'on te pose, il me semble qu'il y en a une grosse sur le feu....unptitgab a écrit :Pourquoi s'inventer autant de personnages pour dire si peu de choses, AdélaïdeManuRessuscitée pas un pour répondre à une question.
.

-
Vous n'avez pas répondu à ma question :unptitgab a écrit :Pourquoi s'inventer autant de personnages pour dire si peu de choses, AdélaïdeManuRessuscitée pas un pour répondre à une question.
Etes-vous titulaire d'un CAP d'électricien ?
Si ce n'est que ça, oui j'ai un CAP d'électricien, un Deug de lettres modernes et une première année d'IUT électrotechnique. Voila contente.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Bonjour Emmanuelle,
Il semble y avoir confusion. On parle de la Sage-femme, celle dont on discute depuis deux jours. Je cite Cartaphilus :
"Le témoignage cité par Emmanuelle est extrait du livre du DR Jean-Pierre Jourdan ; voici comment il commence :
Rapportant le témoignage de Mme C., le Dr Jean-Pierre Jourdan a écrit :
Ça s’est passé exactement en 1965. Je suis moi-même sage-femme, je suis diplômée depuis l’année 1954, et j’ai dû commencer à faire moi-même des interruptions volontaires de grossesse en 1966, c’est-à-dire douze ans après. Et donc en n’ayant eu entre-temps aucune pratique d’actes médicaux."
Il semble y avoir confusion. On parle de la Sage-femme, celle dont on discute depuis deux jours. Je cite Cartaphilus :
"Le témoignage cité par Emmanuelle est extrait du livre du DR Jean-Pierre Jourdan ; voici comment il commence :
Rapportant le témoignage de Mme C., le Dr Jean-Pierre Jourdan a écrit :
Ça s’est passé exactement en 1965. Je suis moi-même sage-femme, je suis diplômée depuis l’année 1954, et j’ai dû commencer à faire moi-même des interruptions volontaires de grossesse en 1966, c’est-à-dire douze ans après. Et donc en n’ayant eu entre-temps aucune pratique d’actes médicaux."
Elle le dit donc c'est vrai ?
-
Oui, cela ne fait pas de vous un scientifique.unptitgab a écrit :Si ce n'est que ça, oui j'ai un CAP d'électricien, un Deug de lettres modernes et une première année d'IUT électrotechnique. Voila contente.
Donc il à tort ?
Dernière modification par Nicolas78 le 30 juin 2015, 15:24, modifié 1 fois.
Corrigez vite ce mot avant d'être tordu ...Nicolas78 a écrit :Donc il à tord ?

Meuh, Pooh, pourquoi tu ment ? 
Merci

Merci

Ce qui est très drôle c'est qu'à mon petit niveau j'ai plus l'impression de suivre un protocole scientifique dès que je réalise un dépannage, pose d'hypothèses, vérification, réfutations, acceptation. Que dans toute l'oeuvre que nous a présenté ici la ressuscitée. C'est elle qui s'affirme ingénieure en ..., mais ne présente jamais rien qui laisse entrevoir la moindre construction logique et argumentée?
Nicolas78 a écrit :Meuh, Pooh, pourquoi tu ment ?
Merci
TU MENS !!!!

-
présentéeunptitgab a écrit :Que dans toute l'oeuvre que nous a présenté ici la ressuscitée.
Où avez-vous obtenu votre DEUG de lettre modernes ?
- Wooden Ali
Tous ceux qui manipulent le réel, un garagiste ou un thésard, ont plus ou moins le même protocole d'action. Ce protocole n'est d'ailleurs pas choisi car il s'impose si l'on veut des résultats incontestables au bout.Ce qui est très drôle c'est qu'à mon petit niveau j'ai plus l'impression de suivre un protocole scientifique dès que je réalise un dépannage, pose d'hypothèses, vérification, réfutations, acceptation.
Contraintes que n'ont pas les voyageurs spatio-temporels de forum.
Ressuscitée, je te fais rarement des compliments mais cette fois ci je salue ton trait d'humour quasi britannique:
"Tu as un CAP d'électricien ? Pfff ...."
qui rejoint ta drôlissime saillie sur un intervenant et son diplôme de garçon-coiffeur.
Quelle élégance, quelle concision, avec toutes les nuances empathiques et profondément respectueuses dont tu as le secret ! A la fois ironique et en plein dans le sujet.
Un grand moment ! C'est bien simple, si on voulait te résumer, tout ce que tu es, tiendrait dans cette simple apostrophe !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Je croyais que c'était super personnel et qu'il ne fallait pas parler des diplômes....
Quelle cruche.
Sinon on en est où des révélation qui devaient arriver par l'entremise d’Emmanuelle et qui n'arrivent toujours pas ? On a un nouveau témoignage bidon à décortiquer ?

Sinon on en est où des révélation qui devaient arriver par l'entremise d’Emmanuelle et qui n'arrivent toujours pas ? On a un nouveau témoignage bidon à décortiquer ?
-
Merci, c'est sympa.Wooden Ali a écrit :Ressuscitée, je te fais rarement des compliments mais cette fois ci je salue ton trait d'humour quasi britannique:
"Tu as un CAP d'électricien ? Pfff ...."
qui rejoint ta drôlissime saillie sur un intervenant et son diplôme de garçon-coiffeur.
Quelle élégance, quelle concision, avec toutes les nuances empathiques et profondément respectueuses dont tu as le secret ! A la fois ironique et en plein dans le sujet.
Un grand moment ! C'est bien simple, si on voulait te résumer, tout ce que tu es, tiendrait dans cette simple apostrophe !
Vous faites bien de me rappeler que j'ai donné mon profil et ne connais toujours pas le vôtre.
Peut-on savoir ce que c'est ?
Le niveau d'étude n'est pas une barrière au ridicule des propositions, si nous prenons l'exemple du Dr Hamer tout médecin qu'il fut cela ne l'empêcha pas de défendre des conneries monstrueuses et nul besoin d'être soit même médecin pour s'en apercevoir, des connaissances niveau collège de statistiques suffisent.
Bah oui tu peux te frapper la tête Pépé, tu as dévoilé les tiens enfin si c'est vrai...Pepejul a écrit :Je croyais que c'était super personnel et qu'il ne fallait pas parler des diplômes....Quelle cruche.
?

Re: Le chant d'un contrasceptique.
Exact.Cartaphilus a écrit : Si j'ai bien compris, ce que vous appelez perception lors des EMI se ferait sans les organes récepteurs somato-sensoriels connus.
Est-ce si sûr ? http://www.realclearscience.com/journal ... 08824.html (Merci à ressuscitéeCartaphilus a écrit : Mais, pour pouvoir parler de perception au sens physiologique du terme, des organes récepteurs sont indispensables

Ce qui est certain, c'est que cette perception est bien plus claire et directe. Comme si, en comparaison, les organes récepteurs ordinaires étaient des filtres "opaques".
Non pas de théorie sur ce point.Cartaphilus a écrit : Mais, pour pouvoir parler de perception au sens physiologique du terme, des organes récepteurs sont indispensables ; y a-t-il, dans la théorie du Dr Jean-Pierre Jourdan, une hypothèse les concernant ?
Mais un modèle rendant ces perceptions prévisibles. Et cela se vérifie parfaitement selon les nouveaux témoignages que nous recevons.
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
- kestaencordi
Re: Le chant d'un contrasceptique.
.Emanuelle a écrit :Exact.Cartaphilus a écrit : Si j'ai bien compris, ce que vous appelez perception lors des EMI se ferait sans les organes récepteurs somato-sensoriels connus.
Est-ce si sûr ? http://www.realclearscience.com/journal ... 08824.html (Merci à ressuscitéeCartaphilus a écrit : Mais, pour pouvoir parler de perception au sens physiologique du terme, des organes récepteurs sont indispensables)
Ce qui est certain, c'est que cette perception est bien plus claire et directe. Comme si, en comparaison, les organes récepteurs ordinaires étaient des filtres "opaques"
a première vu on exploite des interférences, contrôlé a distance, sur le cerveau d'un sujet pour communiquer selon un protocole.
ce n'est pas nouveau.
vision par camera branché sur nerf optique. cette camera pourrait capter les infrarouge. mieux encore un recepteur a la place de la camera capterait une game de foot diffusé en onde.
rien a voir avec les emi.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.