L'âme
Re: L'âme
La définition est bonne, mais nécessite un correctif historique, cela dans le cœur de la cible. La gouvernance des objectifs sceptiques s'en trouvera renforcée , cela à travers une démarche qualité optimisée.lau'jik a écrit :Une analyse fine et critique établie par les deux partis en présence lors de l'audit préconisé sera le socle d'une démarche qualité devant amener à une saine gouvernance visant à améliorer les relations avec le coeur de cible durant l'exploration des pistes mises en exergue.![]()
J'adore ce jeu.![]()
Bon, sinon, l'âme on en prend quelle définition au final parce que je ne m'y retrouve plus et je me sens comme une sorte de vague à l'âme ...
Notre nouveau logo la Salpetriere sous-entendant ce qui se rattache à l'emploi de ce composé devra alors remplacer celui de pitié evoquant une expérience émotive, n'ayant plus lieu d'être.
Dernière modification par mathias le 02 juil. 2015, 16:02, modifié 1 fois.
Re: Deux questions candides
Ça me rappelle ce message:Adelaïde a écrit :Je n'ai jamais posté sur ce forum sous un autre pseudo et c'est la première fois que je m'inscrit sur celui-ci et je pense que les modérateurs ou administrateurs ont la possibilité de le vérifier à leur niveau, donc s'ils sont honnêtes qu'ils procèdent à cette vérification et ils verront bien, au moins la lumières sera faite sur ces allégations qui durent depuis que je suis inscrite.
On connaît la suite...Carlita a écrit :Bonjour. J'ai cru comprendre que certains essaient par petite touche d insinuer que Dorothée et moi et maintenant Placebo ne serions qu'une seule et même personne.
En m'inscrivant sur ce forum j'ai lu et accepté le règlement qui stipule que les administrateurs disposent de l'adresse IP des utilisateurs. Ces adresses IP permettent de connaître l'opérateur et la localisation de chaque utilisateur.
Par conséquent ne serait-il pas plus simple qu'un administrateur fasse taire ces rumeurs malsaines qui ne servent les intérêts que de ceux qui se complaisent dans de telles allégations mensongères?
À moins bien entendu que ceux qui tirent profit de ces rumeurs soient ceux là mêmes qui sont censés les faire taire.
L'incident n'était pas t-il clôt ?Raphaël a écrit : Ça me rappelle ce message:
...
On connaît la suite...
Décidément ....
Re: Je considère que l'incident est clos
......Denis a écrit :Salut Adelaïde,
Tu déclares :Personnellement, cette réponse me satisfait et je considère que l'incident est clos.Je n'ai jamais posté sur ce forum sous un autre pseudo et c'est la première fois que je m'inscrit sur celui-ci...
Denis
Denis considère l'incident clos... ok
Il ne suffit pas qu'une personne déclare quelque chose pour que cela devienne une vérité universelle.. ah mais si c'est comme ça que vous fonctionnez c'est vrai ! "Je dis donc c'est vrai"
Il ne suffit pas qu'une personne déclare quelque chose pour que cela devienne une vérité universelle.. ah mais si c'est comme ça que vous fonctionnez c'est vrai ! "Je dis donc c'est vrai"

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Clos, et non pas clôt.mathias a écrit :L'incident n'était pas t-il clôt ?
Décidément ....
En hébreu, Cuwg: entouré, clos.
Une racine primaire probablement identique à Cuwg à travers l'idée de rétrécissement par une haie; comparer à Suwg.
Cantique des cantiques (7:2): «Ton sein est une coupe arrondie où le vin parfumé ne manque pas. Ton corps est un tas de froment entouré (Cuwg) de lis.»
Encore qu'il peut y avoir plusieurs personnes à la même adresse IP.Carlita a écrit :Ces adresses IP permettent de connaître l'opérateur et la localisation de chaque utilisateur.
Comme je ne connais pas la suite peux tu me la raconter. J'avoue que l'obsession de m'accuser de m'être inscrite sous plusieurs pseudo sur ce forum est arrivée à son comble. Aussi je vais envoyer un MP à l'administrateur de ce forum pour éclaircissement sur ce point. Cet amalgame commence à être lourd d'autant que personne ne veut dire quels sont ces pseudos en question.Raphaël a écrit :Ça me rappelle ce message:Adelaïde a écrit :Je n'ai jamais posté sur ce forum sous un autre pseudo et c'est la première fois que je m'inscrit sur celui-ci et je pense que les modérateurs ou administrateurs ont la possibilité de le vérifier à leur niveau, donc s'ils sont honnêtes qu'ils procèdent à cette vérification et ils verront bien, au moins la lumières sera faite sur ces allégations qui durent depuis que je suis inscrite.
On connaît la suite...Carlita a écrit :Bonjour. J'ai cru comprendre que certains essaient par petite touche d insinuer que Dorothée et moi et maintenant Placebo ne serions qu'une seule et même personne.
En m'inscrivant sur ce forum j'ai lu et accepté le règlement qui stipule que les administrateurs disposent de l'adresse IP des utilisateurs. Ces adresses IP permettent de connaître l'opérateur et la localisation de chaque utilisateur.
Par conséquent ne serait-il pas plus simple qu'un administrateur fasse taire ces rumeurs malsaines qui ne servent les intérêts que de ceux qui se complaisent dans de telles allégations mensongères?
À moins bien entendu que ceux qui tirent profit de ces rumeurs soient ceux là mêmes qui sont censés les faire taire.
- kestaencordi
conseil d'ami faites le pas chier. votre "contribution" au forum est .... un problème qui peut vite être réglée.Adelaïde a écrit :
Comme je ne connais pas la suite peux tu me la raconter. J'avoue que l'obsession de m prendre pour quelqu'un d'autre que vous avez est à son comble. Aussi je vais envoyer un MP à l'administrateur de ce forum pour éclaircissement.
soyez pertinente dans vos intervention et considérez ce problème d’identité réglé.
tout ira bien.

Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Il me semble avoir été sincère en ce qui te concerne mais maintenant à la lumière de ce que tu le dis là au dessus, je mets une croix sur ce que j'ai cru te concernant et j'adopte ta position, donc tu n'es plus géologue à mes yeux après tout on peut s'être fourvoyé et je pense que là je me suis fourvoyée et tu pourrais me présenter tous tes diplômes que je dirais qu'ils sont faux.Pepejul a écrit :

Dernière modification par Adelaïde le 02 juil. 2015, 18:11, modifié 2 fois.
Vous avez raison, l'écriture sur iPad déclenche des corrections orthographiques abusives, qui non relues.....Raphaël a écrit :Clos, et non pas clôt.mathias a écrit :L'incident n'était pas t-il clôt ?
Décidément ....
En hébreu, Cuwg: entouré, clos.
Une racine primaire probablement identique à Cuwg à travers l'idée de rétrécissement par une haie; comparer à Suwg.
Cantique des cantiques (7:2): «Ton sein est une coupe arrondie où le vin parfumé ne manque pas. Ton corps est un tas de froment entouré (Cuwg) de lis.»
mathias a écrit : Erreur , désole
.
Dernière modification par mathias le 02 juil. 2015, 19:16, modifié 1 fois.
La suite c'est que les modérateurs ont découvert la supercherie et Carlita (la vierge offensée) a été bannie.Adelaïde a écrit :Comme je ne connais pas la suite peux tu me la raconter.
Je n'accuse personne. J'ai seulement fait remarquer une ressemblance entre un de ses messages et le tien.J'avoue que l'obsession de m'accuser de m'être inscrite sous plusieurs pseudo sur ce forum est arrivée à son comble.
Je l'ai considéré comme réglé mais les intervenants de ce forum ne le considèrent pas comme réglé et remettent ça sur le tapis sans arrêt alors qu'ils considèrent aussi que c'est clos eux aussi s'ils sont un tant soi peu intelligent, ce dont on pourrait douter.kestaencordi a écrit :soyez pertinente dans vos intervention et considérez ce problème d’identité réglé.Adelaïde a écrit :
Comme je ne connais pas la suite peux tu me la raconter. J'avoue que l'obsession de m prendre pour quelqu'un d'autre que vous avez est à son comble. Aussi je vais envoyer un MP à l'administrateur de ce forum pour éclaircissement.
tout ira bien.
Tu m'as présenté tes excuses, étaient elles bidons? Si oui c'était pas la peine de le faire.
Dernière modification par Adelaïde le 02 juil. 2015, 18:12, modifié 2 fois.
Puisque l'affaire était close pourquoi avoir remis de l'huile sur le feu? tu devais bien te douter que ça allait à nouveaux relancer la machine à commérages.Raphaël a écrit :La suite c'est que les modérateurs ont découvert la supercherie et Carlita (la vierge offensée) a été bannie.Adelaïde a écrit :Comme je ne connais pas la suite peux tu me la raconter.
Je n'accuse personne. J'ai seulement fait remarquer une ressemblance entre un de ses messages et le tien.J'avoue que l'obsession de m'accuser de m'être inscrite sous plusieurs pseudo sur ce forum est arrivée à son comble.
- kestaencordi
je vous invite a participer aux différent sujets du forum et de le faire bien. cette histoire sera vite du passe.Adelaïde a écrit :Je l'ai considéré comme réglé mais les intervenants de ce forum ne le considèrent pas comme réglé et remettent ça sur le tapis sans arrêt alors qu'ils considèrent aussi que c'est clos eux aussi s'ils sont un tant soi peu intelligent, ce dont on pourrait douter.kestaencordi a écrit :conseil d'ami faites le pas chier. votre "contribution" au forum est .... un problème qui peut vite être réglée.Adelaïde a écrit :
soyez pertinente dans vos intervention et considérez ce problème d’identité réglé.
tout ira bien.
Tu m'as présenté tes excuses, étaient elles bidons? Si oui c'était pas la peine de le faire.
vous avez des choses a dire et a apprendre. pour ca faut questionner et répondre de bonne foi.
amusons nous.
au boulot.

Victoriae mundis et mundis lacrima.
- MaisBienSur
Parce que vous n'êtes pas la seule à vous amuser ici, chacun passant son temps suivant son envie...Adelaïde a écrit : Puisque l'affaire était close pourquoi avoir remis de l'huile sur le feu? tu devais bien te douter que ça allait à nouveaux relancer la machine à commérages.
Et aussi parce que pour l'huile, vous détenez la palme ! même si dans votre cas, il n'y a pas de quoi abattre un arbre (elle est pas trop mauvaise celle là

Dernière modification par MaisBienSur le 02 juil. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Si c'est clos je n'ai plus rien à rajouter.Adelaïde a écrit :Puisque l'affaire était close pourquoi avoir remis de l'huile sur le feu? tu devais bien te douter que ça allait à nouveaux relancer la machine à commérages.
Mais bien sûr L'huile sur le feu c'est vous qui a la mettez, je ne fais que vous renvoyer la balle par un retour de flamme et ça vous n'aimez pas c'est clair.MaisBienSur a écrit :Parce que vous n'êtes pas la seule à vous amuser ici, chacun passant son temps suivant son envie...Adelaïde a écrit : Puisque l'affaire était close pourquoi avoir remis de l'huile sur le feu? tu devais bien te douter que ça allait à nouveaux relancer la machine à commérages.
Et aussi parce que pour l'huile, vous détenez la palme !même si il n'y a pas de quoi abattre un arbre (elle est pas trop mauvaise celle là)
Je vois surtout que vous pensez êtres les seuls à avoir le droit de vous amuser et quand on fait de même ça vous défrise un max eh bien puisque plus on est de fous, plus on rit alors je prend ma part, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, c'est bien ce que vous cherchez d'ailleurs, avant d'être sceptiques vous avez quelque chose d'autre en vous qui n'est pas du scepticisme. Je ne donnerais pas de nom, mais c'est pas bien beau en tous cas. Ouvrir un topic pour se payer la tête d'un membre donne une idée de la chose : des faux grands savants qui ont le culot de se vanter d'être des vrais savants avec une haute opinion d'eux-mêmes, mais si voulez qu'on vous respecte commencez à respecter les autres, mais pas sûr que vous savez le faire.
- MaisBienSur
Adelaïde a écrit : c'est bien ce que vous cherchez d'ailleurs, avant d'être sceptiques vous avez quelque chose d'autre en vous qui n'est pas du scepticisme. Je ne donnerais pas de nom, mais c'est pas bien beau en tous cas.

- MaisBienSur
Pepejul a écrit :J'adore le double discours "je fais ce que je veux mais vous vous devez faire attention !"...
MaisBienSûr j'ai adoré ta blague oléagineuse !

Désolé... La chaleur, la fatigue, la...péro

MaisBienSur a écrit :Adelaïde a écrit : c'est bien ce que vous cherchez d'ailleurs, avant d'être sceptiques vous avez quelque chose d'autre en vous qui n'est pas du scepticisme. Je ne donnerais pas de nom, mais c'est pas bien beau en tous cas.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne discute pas avec les brouettes, je les pousse...

Heureusement qu'un abruti à inventé ces citations que je vais faire mienne du coup à votre intention BIENSUR.