"Adelaïde"
Je savais que tu étais une fille, je m'en suis rendue compte au début mais j'ai fait exprès de te traiter comme un homme parce que tes paroles désobligeantes allaient mieux dans la bouche d'un homme que d'une femme.
Et tu te sentiras comment après avoir usé de ton pouvoir contre une femme ...
En quoi être une femme empêcherait les autres de te traiter comme tout autre personne.j'aime pas partager et en tant que femme
Tu portes des jugements sur les autres, les autres portent des jugements sur toi. Internet, par la désincarnation, donne le droit de traiter les autres de n'importe quoi. Pour ma part j'aime bien que l'on contredise mes propos mais je ne tolère pas que l'on me donne des étiquettes plus farfelues les unes que les autres simplement du fait que l'on ne discute pas face à face et que l'on ne me connait pas.
Il faut savoir filtrer les réponses, prendre la partie qui traite du sujet et ne pas voir les jugements et les insultes. Nicolas78 a pris le temps d'analyser le sujet et de nous donner une opinion assez longue. Cette opinion a fait l'objet d'un seul commentaire. Pourtant le groupe répond en abondance pour te juger, non plus sur les propos concernant le sujet, mais sur ta personne. Tu es devenue le paratonnerre qui s'attire les foudres de tout à chacun. Ne te préoccupe plus des gens et de ce que tu penses qu'ils sont, donnes nous tes opinions sur les sujets traités.
Cordialement
Papa Noël