Cher N'EMI, je vois que tu me prends pour quelqu'un d'autre, décidément c'est une manie chez ceux comme toi qui croient deviner quelle personne est en face d'eux et qui n'y arrivent pas croyant avoir un don et non il n'en n'est rien, et je ne connais pas ton numéro de téléphone ni où tu vis mais nous avons croisé le fer il y a 4 ans pendant plusieurs semaines sur la toile et rien de plus mais comme la toile à l'air d'être ta maison forcément on ne peut que te recroiser un jour où l'autre et je vois que tu n'as pas changé, juste un peu vieilli dans ta façon de t'exprimer et peut être plus grossier, mais bon chacun se bonifie comme il peut hein!!!
Pitain si c'était pas internétique je t'aurais dis de respirer !
et je ne connais pas ton numéro de téléphone ni où tu vis
Tu voulais pas venir boire un verre si j'étais dans le 34 ? ...
et je ne connais pas ton numéro de téléphone ni où tu vis mais nous avons croisé le fer il y a 4 ans pendant plusieurs semaines sur la toile et rien de plus mais comme la toile à l'air d'être ta maison forcément on ne peut que te recroiser un jour où l'autre
c'est la différence entre les gens qui changent de pseudos comme de chemises et ceux qui ont le même depuis ... j'ai perdu le compte...
En tous les cas les gens que tu croises ne te laissent pas un souvenir impérissable, mais toi tu leur en laisse...
Là aussi différence ...

Apellez moi Maître simplement... Tu te rapelles que je le disais ?
Sinon c'est a la fois flatteur et triste.
En tous les cas tu ne te rappelles pas de moi c'est clair et NET, mais je n'en ferais pas un fromage.

Et c'est une bonne chose, sinon en fait t'es qui ?
Parce que 4 ans ça me donne rien de particulier, je me souviens de gens à l'éppoque du 56k avec aohell, stefii, mister 11, Auréliane des gens comme ça, mais là ...
Rien de méchant ne le prends pas mal, mais je rencontre tellement de gens dans la vie réelle et sur internet qu'avec des indications aussi vagues ...
Je t'avais pris pour améthyste du blog de JC, et on parlé a de toi avec palma34 et unpetitgab l'autre jour.
Attends j'ai un flash : Avaledescachets ?
Non c'est pas ça hein ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.