À me présenter..
À me présenter..
Allo...
Je n'ai pas grands choses à dire pour le moment... c'est une plaisir d'avoir découvrire cette forum.
Plusieurs subjects m'interrest.
Je n'ai pas grands choses à dire pour le moment... c'est une plaisir d'avoir découvrire cette forum.
Re: À me présenter..
Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?
- Cartaphilus
- Modérateur

Entamons le dialogue.
Bonjour Ilune, bienvenue sur le forum.
Pourriez-vous nous préciser quels sujets vous intéressent, et ce que vous en pensez ?Ilune a écrit :Plusieurs subjects m'interrest.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bonjour Ilune,
je ne savais pas qu'Apple avait un astre a son catalogue ! bon ok je sors..
je ne savais pas qu'Apple avait un astre a son catalogue ! bon ok je sors..
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Welcome there, enjoy the subjects ! 
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Bienvenue ici, Ilune. Comme Cartaphilus,je suis curieux de savoir quels sont les sujets qui t'intéressent.
Pas faire attention ! Richard stupide et malpoli, se croire drôle. Richard sûrement jamais faire fautes dans langues étrangères si voyage ou poste sur forum autre langage que français !richard a écrit :Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?
Wisdom has always been chasing humans, and they've always been faster.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
La sagesse a toujours poursuivi l'humanité, qui a toujours été plus rapide qu'elle.
Bonjour et bienvenue !Ilune a écrit :Allo...
Wisdom has always been chasing humans, and they've always been faster.
Tiens, Richard vient de lire Tintin au Congo?richard a écrit :Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
- Lulu Cypher
- Modérateur

Bonjour Ilune,
sur le forum

Je me joins à Cartaphilus et Spin-up pour te demander : Quels sont les sujets qui t'intéressent ?Ilune a écrit : Plusieurs subjects m'interrest.
Hé ! Hé ! Je ne pensais pas trouver quelqu'un avec un humour pire que le mien .... tadam ... c'est fait !richard a écrit : Bienvenue! Toi pas être français, je pense. Toi être de quel pays?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Hallucigenia
- Modérateur