Puis bon, sauf qu'an ya des grosses MAJ, on rigole bien et le jeu est très complet malgré seulement quelques mois d’existence en pré-alpha.
Les mécaniques de jeu devrait aller en se complexifiant aussi (notamment avec, à terme, un moteur physique plus efficace, et des "vrais" IA mieux programmées).
L'IA concerne les Dinos, le reste c'est les joueurs (monde ouvert, très grand).
Guerre de territoires entre clans, stratégies diverses, crafts, voyages, combats, indispensable ressources (bouffe, eau, roches, tissus, métaux, bois...ETC)...constructions (de l'age de pierre à l’ère moderne).
Faut juste une "grosse" config...
Pepe est mal tombé hier (MAJ DirectX12)...d’ailleurs, tes tjr la ? Ta fugué ?

C'est vrai que le coté alpha est souvent frustrant...mais c'est de mieux en mieux.
Ça fait longtemps que les jeux vidéos et la culture geek n'a plus cette image d’immaturité (enfin..ça dépend).Christian a écrit : Tiens, je croyais qu'il y avait seulement des ados sur Steam...
Puis c'est mieux que la l'alcoolisme de toute façon

Je sort.
Mouai, à cette age, ça peu être chiant.Mon plus jeune (15 ans) a un compte sur cette plate-forme et ce n'est pas toujours évident de le décoller de là!
Mais si il s’intéresse à toute la culture geek, alors il peu devenir nerd et s'interesser à pas mal de sujets qui dépasse le cadre du jeu mais en fait aussi partie à part entière (informatique, sciences, histoires, arts).
Les jeux vidéos rendent pas forcement con

Enfin, ça rassure qu'a moitié :
Ça aide pas pour les études (sauf si c'est pas abusif).
Puis bon, ça rend pas plus intelligent que la lecture bien entendu