Ta un exemple avec un moment T dans une vidéo ou cet effet serait mesurable ?
Tu m’obliges à me retaper les 90 minutes…Et si vous regardiez l’ensemble pour vous faire une image plus concrète. Ca vous permettrait également de mieux vous faire une idée du sujet
Lambert85 a écrit :Pour faire une étude sérieuse il faudrait avoir les bandes videos originales et pas toutes ces merdes accumulées sur youtube ! Et certainement pas des merdes conspirationnistes trafiquées.
Oualaaa….Ce n’est pas l’honnêteté intellectuelle qui vous étouffe.
Primo : il est impossible de se procurer les bandes originales
Secundo : les vidéos utilisées ne pas bidouillables, dans la mesure où elles peuvent aisément être mis en parallèle avec celles publiées officiellement
Tertio : de quel droit prétendez-vous que les truthers ont l’habitude de manipuler les vidéos ? Même si vous pouviez me citer un exemple – je n’exclue pas que cela ne soit arrivé – cela ne veut encore pas dire que tout ce qui est publié par vos détracteurs est truqué. Les truthers ont beaucoup trop à perdre dans ce jeu à la con.
Alors merci de répondre par :
- Je ne sais pas debunker ces points
- Je n’ai pas le temps
- Je n’en ai pas l’envie
Mais de grâce, cessez de vous retrancher derrière vos insinuations grotesques et vos arguments à deux balles du genre, il faut disposer des vidéos originales afin de pouvoir travailler dessus.
La paille et la poutre, mon cher !