Surtout que charité bien ordonnée commence par soi-mêmeLoutredeMer a écrit :M'enfin c'est pas un accueil ca ! Tu veux qu'elle reparte pendant 2 mois?25 décembre a écrit :Pour avoir des développements intelligents il faut y mettre des commentaires en conséquence.Pooh » 14 Oct 2015, 15:06
Je suis déçue je parts que quelque temps et rien de nouveau
Je ne vois pas en quoi le tien améliore le débat.
L'âme
- Lulu Cypher
- Modérateur

Re: L'âme
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- 25 décembre
Désolé mais c'est pépéjul qui me fait chier avec ses provocations et je n'ai pu faire mieux que de l'imiter.LoutredeMer » 15 Oct 2015, 19:45
M'enfin c'est pas un accueil ca ! Tu veux qu'elle reparte pendant 2 mois?
Merci de votre réponse intelligente
- 25 décembre
Regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir la brindille dans l'oeil de ton prochain. Tu veux continuer à débattre sur le cul et la merde qu'il en sort.Lulu Cypher » 15 Oct 2015, 20:24
Surtout que charité bien ordonnée commence par soi-même
-
Jean-Francois
- Modérateur

Une "tite sucette (ou celle-la, si vous préférez) pour ventiler?25 décembre a écrit :Désolé mais c'est pépéjul qui me fait chier avec ses provocations et je n'ai pu faire mieux que de l'imiter.
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- 25 décembre
Ventiler?
Je n'ai plus envie de rester poli face à ceux qui sont malpoli et dénigrent les autres.
Je n'ai plus envie de rester poli face à ceux qui sont malpoli et dénigrent les autres.
Alors papy on a mal dormi ? C'est pas le bon endroit pour se plaindre de sa triste réalité ici. N'essayez pas d'imiter, essayez de progresser ce sera plus profitable pour tout le monde monsieur le faux scientifique faux sceptique faux érudit...
Il y a beaucoup de grossièretés dans votre dernier message, attention de ne pas glisser vers la vulgarité.
Désolé pour cette digression pooh. J'espère te relire tantôt.
Il y a beaucoup de grossièretés dans votre dernier message, attention de ne pas glisser vers la vulgarité.
Désolé pour cette digression pooh. J'espère te relire tantôt.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- 25 décembre
Pepejul » 16 Oct 2015, 02:36
Alors papy on a mal dormi ? C'est pas le bon endroit pour se plaindre de sa triste réalité ici. N'essayez pas d'imiter, essayez de progresser ce sera plus profitable pour tout le monde monsieur le faux scientifique faux sceptique faux érudit...
Voici le message qui t'était adressé:
Rendez à César ce qui appartient à César.25 décembre: Merci du compliment. Deux erreurs que je corrige: Belle marquise, d'amour, mourir vos beaux yeux me font. Une photo de ces yeux serait pour moi le plus grand des cadeaux.
Me rend certainement "plus grand Homme" que ce pepejul qui ne commet jamais d'erreur.
Qui est le plus con? Fucius ou Jul
Il me semble que l'utilisation du conditionnel aurait été justifiée ici et je me demandais si quelqu'un aurait l'obligeance de confirmer mon point de vue.Mireille a écrit :Je me demandais si pour ma distribution de cadeaux virtuels (dont j'ai bien l'intention d'en faire une tradition sur le forum), quelqu'un avait...
Tiens, une autre enfilade où les modérateurs font équipe contre un membre avec lequel ils ne sont pas d'accord.
Content de voir que je ne suis pas le seul.
Content de voir que je ne suis pas le seul.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pepejul a écrit :Alors papy on a mal dormi ?
[...]
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Pepejul a écrit :Quel clown...
Pepejul a écrit :Il est con ou quoi ?
« Papy », « clown », « con », « débile », tout y passe.Pepejul a écrit :Ce débile pense que tous les animaux ont un cœur ?
Et la meilleure:
Tout un modérateur.Pepejul a écrit :Je crée l'animosité si cela me sied.
Ces trois messages datent d'avant ma nomination. Vous ne devriez pas vous laisser aveugler par votre obsession cher membre. Elle vous pousse à faire des choses ridicules.
On constate que les critères d'embauche sont assez nuls.Pepejul a écrit :Ces trois messages datent d'avant ma nomination.
Et vous avez bien appelé 25 décembre « papy », en tant que modérateur. On fait de l'âgisme en plus.
Diablo appréciera votre critique envers sa clairvoyance.
Si l'équipe de modération ne vous convient pas je vous invite à vous inscrire sur un autre espace de discussion.
Si l'équipe de modération ne vous convient pas je vous invite à vous inscrire sur un autre espace de discussion.
Les membres n'ont pas le droit de critiquer la qualité de la modération?Pepejul a écrit :Si l'équipe de modération ne vous convient pas je vous invite à vous inscrire sur un autre espace de discussion.
Bel euphémisme
Salut Pardalis,
Tu dis :
Bel euphémisme.Tiens, une autre enfilade où les modérateurs font équipe contre un membre avec lequel ils ne sont pas d'accord.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Bel euphémisme
On voit dans cette enfilade très clairement Jean-François prendre parti.Denis a écrit :Salut Pardalis,
Tu dis :Bel euphémisme.Tiens, une autre enfilade où les modérateurs font équipe contre un membre avec lequel ils ne sont pas d'accord.
Denis
Au lieu de calmer les esprits (modérer), il en rajoute.
-
Jean-Francois
- Modérateur

C'est sûr que quelqu'un qui est aussi allergique à l'humour que vous, et qui manifeste des biais de sélection assez poussés (et aggravés par votre fixation irrationnelle sur pepejul), pourra penser que cette intervention tient "très clairement" de l'attaque en meute. Mais, bon, il existe d'autres interprétations possibles même si elles vous échapperont probablement toujours.Pardalis a écrit :Au lieu de calmer les esprits (modérer), il en rajoute.
Quoi qu'il en soit, partez votre enfilade de chialage contre la modération si ça vous amuse. C'est d'ailleurs pas ça qui manque puisque nombreux sont ceux qui tenaient à fréquenter le forum pour de mauvaises raisons qui en sont arrivé à ça.
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- Cartaphilus
- Modérateur

La règle générale.
Salut à tous.
► le si introduisant une condition, une supposition, une hypothèse : → Si j'étais Dieu, je prendrais un bon avocat (Merci à Woody Allen) ;
► du si de l'interrogation indirecte : → Je me demande si Dieu n'aurait pas besoin d'un bon avocat.
Dans le second cas, le conditionnel est correct [réf.].
Il faut différencier :Raphaël a écrit :Il me semble que l'utilisation du conditionnel aurait été justifiée ici et je me demandais si quelqu'un aurait l'obligeance de confirmer mon point de vue.Mireille a écrit :Je me demandais si pour ma distribution de cadeaux virtuels (dont j'ai bien l'intention d'en faire une tradition sur le forum), quelqu'un avait...
► le si introduisant une condition, une supposition, une hypothèse : → Si j'étais Dieu, je prendrais un bon avocat (Merci à Woody Allen) ;
► du si de l'interrogation indirecte : → Je me demande si Dieu n'aurait pas besoin d'un bon avocat.
Dans le second cas, le conditionnel est correct [réf.].
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- 25 décembre
La brindille est plus petite que la paille, voilà la raison de ce choix.Raphaël » 16 Oct 2015, 11:43
la paille...25 décembre a écrit :
Regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir la brindille...
Salut Pardalis,
Je commence franchement à en avoir ras-le-bol de te voir pleurnicher contre pepejul et la modération en général.
Tu es ridicule autant que pénible, et il est temps que tu changes de disque.
Sois tu cesses ce petit jeu immédiatement; soit je vais prendre mes responsabilités, et je te bannirais du forum pour quelques semaines (ça fera des vacances à tout le monde, et ça te donnera le temps de réfléchir à ton attitude).
Note bien qu'il n'y aura pas de second avertissement de ma part.
Cordialement,
diablo
Je commence franchement à en avoir ras-le-bol de te voir pleurnicher contre pepejul et la modération en général.
Tu es ridicule autant que pénible, et il est temps que tu changes de disque.
Sois tu cesses ce petit jeu immédiatement; soit je vais prendre mes responsabilités, et je te bannirais du forum pour quelques semaines (ça fera des vacances à tout le monde, et ça te donnera le temps de réfléchir à ton attitude).
Note bien qu'il n'y aura pas de second avertissement de ma part.
Cordialement,
diablo
J'imagine qu'il m'est rendu impossible de répondre à ce message.Jean-Francois a écrit :C'est sûr que quelqu'un qui est aussi allergique à l'humour que vous, et qui manifeste des biais de sélection assez poussés (et aggravés par votre fixation irrationnelle sur pepejul), pourra penser que cette intervention tient "très clairement" de l'attaque en meute. Mais, bon, il existe d'autres interprétations possibles même si elles vous échapperont probablement toujours.Pardalis a écrit :Au lieu de calmer les esprits (modérer), il en rajoute.
Quoi qu'il en soit, partez votre enfilade de chialage contre la modération si ça vous amuse. C'est d'ailleurs pas ça qui manque puisque nombreux sont ceux qui tenaient à fréquenter le forum pour de mauvaises raisons qui en sont arrivé à ça.
Jean-François
- 25 décembre
Je crois que c'est pépéjul qui a une fixation sur les insultes de tous genres. Je n'ai jamais vu de commentaire positifs, il donne rarement des informations de natures à faire progresser le débat, en bref presque tous ses commentaires sont négatifs et insultants directement ou indirectement. Il semble parler en prose mais ce sont des vers blancs qui sortent de sa bouche. Il a l'esprit pourri par sa prétendue supériorité.Jean-Francois » 16 Oct 2015, 15:49
... (et aggravés par votre fixation irrationnelle sur pepejul),