Ici, on discute de sujets variés...
-
Lulu Cypher
- Modérateur

LoutredeMer a écrit :25 décembre a écrit : Pooh » 14 Oct 2015, 15:06
Je suis déçue je parts que quelque temps et rien de nouveau

Pour avoir des développements intelligents il faut y mettre des commentaires en conséquence.
Je ne vois pas en quoi le tien améliore le débat.
M'enfin c'est pas un accueil ca ! Tu veux qu'elle reparte pendant 2 mois?

Surtout que charité bien ordonnée commence par soi-même

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
-
25 décembre
LoutredeMer » 15 Oct 2015, 19:45
M'enfin c'est pas un accueil ca ! Tu veux qu'elle reparte pendant 2 mois?

Désolé mais c'est pépéjul qui me fait chier avec ses provocations et je n'ai pu faire mieux que de l'imiter.
Merci de votre réponse intelligente
-
25 décembre
Lulu Cypher » 15 Oct 2015, 20:24
Surtout que charité bien ordonnée commence par soi-même

Regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir la brindille dans l'oeil de ton prochain. Tu veux continuer à débattre sur le cul et la merde qu'il en sort.
-
Jean-Francois
- Modérateur

25 décembre a écrit :Désolé mais c'est pépéjul qui me fait chier avec ses provocations et je n'ai pu faire mieux que de l'imiter.
Une "tite
sucette (ou
celle-la, si vous préférez) pour ventiler?
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
25 décembre
Ventiler?
Je n'ai plus envie de rester poli face à ceux qui sont malpoli et dénigrent les autres.
-
Pepejul
Alors papy on a mal dormi ? C'est pas le bon endroit pour se plaindre de sa triste réalité ici. N'essayez pas d'imiter, essayez de progresser ce sera plus profitable pour tout le monde monsieur le faux scientifique faux sceptique faux érudit...
Il y a beaucoup de grossièretés dans votre dernier message, attention de ne pas glisser vers la vulgarité.
Désolé pour cette digression pooh. J'espère te relire tantôt.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
-
25 décembre
Pepejul » 16 Oct 2015, 02:36
Alors papy on a mal dormi ? C'est pas le bon endroit pour se plaindre de sa triste réalité ici. N'essayez pas d'imiter, essayez de progresser ce sera plus profitable pour tout le monde monsieur le faux scientifique faux sceptique faux érudit...
Il y a beaucoup de grossièretés dans votre dernier message, attention de ne pas glisser vers la vulgarité.
Voici le message qui t'était adressé:
25 décembre: Merci du compliment. Deux erreurs que je corrige: Belle marquise, d'amour, mourir vos beaux yeux me font. Une photo de ces yeux serait pour moi le plus grand des cadeaux.
Me rend certainement "plus grand Homme" que ce pepejul qui ne commet jamais d'erreur.
Qui est le plus con? Fucius ou Jul
Rendez à César ce qui appartient à César.
-
Raphaël
25 décembre a écrit :Regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir la brindille...
la paille...
-
Raphaël
Mireille a écrit :Je me demandais si pour ma distribution de cadeaux virtuels (dont j'ai bien l'intention d'en faire une tradition sur le forum), quelqu'un avait...
Il me semble que l'utilisation du conditionnel aurait été justifiée ici et je me demandais si quelqu'un
aurait l'obligeance de confirmer mon point de vue.
-
Pepejul
Tu es vache de lui servir l'exception au moment où elle commençait à maîtriser la règle !

-
Pardalis
Tiens, une autre enfilade où les modérateurs font équipe contre un membre avec lequel ils ne sont pas d'accord.
Content de voir que je ne suis pas le seul.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Pardalis
Pepejul a écrit :Alors papy on a mal dormi ?
[...]

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
-
Pardalis
Pepejul a écrit :Quel clown...
Pepejul a écrit :Il est con ou quoi ?
Pepejul a écrit :Ce débile pense que tous les animaux ont un cœur ?
« Papy », « clown », « con », « débile », tout y passe.
Et la meilleure:
Pepejul a écrit :Je crée l'animosité si cela me sied.
Tout un modérateur.

-
Pepejul
Ces trois messages datent d'avant ma nomination. Vous ne devriez pas vous laisser aveugler par votre obsession cher membre. Elle vous pousse à faire des choses ridicules.
-
Pardalis
Pepejul a écrit :Ces trois messages datent d'avant ma nomination.
On constate que les critères d'embauche sont assez nuls.
Et vous avez bien appelé 25 décembre « papy », en tant que modérateur. On fait de l'âgisme en plus.
-
Pepejul
Diablo appréciera votre critique envers sa clairvoyance.
Si l'équipe de modération ne vous convient pas je vous invite à vous inscrire sur un autre espace de discussion.
-
Pardalis
Pepejul a écrit :Si l'équipe de modération ne vous convient pas je vous invite à vous inscrire sur un autre espace de discussion.
Les membres n'ont pas le droit de critiquer la qualité de la modération?
-
Denis
- Modérateur

Salut Pardalis,
Tu dis :
Tiens, une autre enfilade où les modérateurs font équipe contre un membre avec lequel ils ne sont pas d'accord.
Bel euphémisme.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Pardalis
Denis a écrit :Salut Pardalis,
Tu dis :
Bel euphémisme.

Denis
On voit dans cette enfilade très clairement Jean-François
prendre parti.
Au lieu de calmer les esprits (modérer), il en rajoute.
-
Jean-Francois
- Modérateur

Pardalis a écrit :Au lieu de calmer les esprits (modérer), il en rajoute.
C'est sûr que quelqu'un qui est aussi allergique à l'humour que vous, et qui manifeste des biais de sélection assez poussés (et aggravés par votre fixation irrationnelle sur pepejul), pourra penser que cette intervention tient "très clairement" de l'attaque en meute. Mais, bon, il existe d'autres interprétations possibles même si elles vous échapperont probablement toujours.
Quoi qu'il en soit, partez votre enfilade de chialage contre la modération si ça vous amuse. C'est d'ailleurs pas ça qui manque puisque nombreux sont ceux qui tenaient à fréquenter le forum pour de mauvaises raisons qui en sont arrivé à ça.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
-
Cartaphilus
- Modérateur

Salut à tous.
Raphaël a écrit :Mireille a écrit :Je me demandais si pour ma distribution de cadeaux virtuels (dont j'ai bien l'intention d'en faire une tradition sur le forum), quelqu'un avait...
Il me semble que l'utilisation du conditionnel aurait été justifiée ici et je me demandais si quelqu'un
aurait l'obligeance de confirmer mon point de vue.
Il faut différencier :
► le
si introduisant une condition, une supposition, une hypothèse : → Si j'
étais Dieu, je prendrais un bon avocat (
Merci à Woody Allen) ;
► du
si de l'interrogation indirecte : → Je me demande si Dieu n'
aurait pas besoin d'un bon avocat.
Dans le second cas, le conditionnel est correct [
réf.].
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
25 décembre
Raphaël » 16 Oct 2015, 11:43
25 décembre a écrit :
Regarde la poutre que tu as dans l'oeil avant de voir la brindille...
la paille...
La brindille est plus petite que la paille, voilà la raison de ce choix.
-
diablo
- Administrateur

Salut Pardalis,
Je commence franchement à en avoir ras-le-bol de te voir pleurnicher contre pepejul et la modération en général.
Tu es ridicule autant que pénible, et il est temps que tu changes de disque.
Sois tu cesses ce petit jeu immédiatement; soit je vais prendre mes responsabilités, et je te bannirais du forum pour quelques semaines (ça fera des vacances à tout le monde, et ça te donnera le temps de réfléchir à ton attitude).
Note bien qu'il n'y aura pas de second avertissement de ma part.
Cordialement,
diablo
-
Pardalis
Jean-Francois a écrit :Pardalis a écrit :Au lieu de calmer les esprits (modérer), il en rajoute.
C'est sûr que quelqu'un qui est aussi allergique à l'humour que vous, et qui manifeste des biais de sélection assez poussés (et aggravés par votre fixation irrationnelle sur pepejul), pourra penser que cette intervention tient "très clairement" de l'attaque en meute. Mais, bon, il existe d'autres interprétations possibles même si elles vous échapperont probablement toujours.
Quoi qu'il en soit, partez votre enfilade de chialage contre la modération si ça vous amuse. C'est d'ailleurs pas ça qui manque puisque nombreux sont ceux qui tenaient à fréquenter le forum pour de mauvaises raisons qui en sont arrivé à ça.
Jean-François
J'imagine qu'il m'est rendu impossible de répondre à ce message.
-
25 décembre
Jean-Francois » 16 Oct 2015, 15:49
... (et aggravés par votre fixation irrationnelle sur pepejul),
Je crois que c'est pépéjul qui a une fixation sur les insultes de tous genres. Je n'ai jamais vu de commentaire positifs, il donne rarement des informations de natures à faire progresser le débat, en bref presque tous ses commentaires sont négatifs et insultants directement ou indirectement. Il semble parler en prose mais ce sont des vers blancs qui sortent de sa bouche. Il a l'esprit pourri par sa prétendue supériorité.