richard a écrit :Salut J-F! tu as écrit
Jean-Francois a écrit :Surtout dans un silence complet de la part de tous les membres du complot. Pas un seul pour avoir des remords, pas un seul pour vouloir rétablir la vérité.
Si tu aimes les vidéos, tu pourras regarder
celle-ci et me dire ce que tu en penses.
Susan Lindauer ! Oser encore parler des déclarations de cette foldingue ne va pas améliorer votre faible crédibilité ! Vous l'avez bien regardée dans cette video ? Est-elle une particpante au grrrrrand complot satanique ? Même pas. Elle prétend être une ancienne membre de la CIA sans pouvoir le prouver alors qu'elle était bien connue comme militante pacifiste depuis longtemps. Je veux bien croire que la CIA engage n'importe qui mais j'ai des sérieux doutes à son sujet.
Deuxièmement, elle clame qu'elle est une victime du patriot act. Elle n'a été interrogée et emprisonnée brièvement que pour avoir fait du lobbying et des transactions financières illégales en faveur de l'Irak de Saddam Hussein, en bonne mllitante pacifiste (pas très crédible pour une soi-disante agente de la CIA). Elle a par la suite été internée en vue d'une expertise psychiatrique et deux juges ont refusé de la juger car elle n'était pas jugée responsable de ses actes et qu'il était impossible qu'elle ait pu influencer qui que ce soit en faveur de l'Irak.
Quand elle prétend que "toutes les conversations entre l'Irak, la Libye et les Etats-Unis passaient par elle, je me permets de sourire ! Pas vous ?
Quand elle prétend que l'Irak aurait invité des gens du FBI à Bagdad en avril 2001, pourquoi le FBI et pas la CIA qui est seule compétente pour le renseignement extérieur ?
L'Irak aurait promis d'acheter 1 million d'autos US par an pendant 10 ans pour éviter la guerre ? Sériously ?
De plus elle semble plutôt renforcer la "version officielle" puisque "son supérieur" exigeait qu'elle menace l'Irak d'une intervention militaire si elle ne donnait pas d'informations sur les futurs attentats contre le WTC ! Cela prouverait plutôt qu'ils cherchaient à empêcher ces attentats et qu'ils cherchaient désespérément des infos !
Quand elle prétend que John Ashcroft se fichait des avertissements de la CIA à propos des attentats et que c'est la raison de son arrestation, ne fait que renforcer la "VO".
Elle dit aussi "j'ai fait tout ceci parce que je hais les sanctions". Là je la crois !
Waow, la CIA croyait que des terroristes allaient utiliser un "engin thermoncléaire miniature" en août 2001 ? Du plus haut comique !
Encore un bête mensonge : "la seconde transplatation cardiaque a eu lieu en Irak". Faux : La première transplantation cardiaque a été faite par Christiaan Barnard, chirurgien cardiaque au Cap en Afrique du Sud, le 3 décembre 1967. Il est suivi par Norman Shumway aux États-Unis quelques mois plus tard. Dans le Monde Arabe, la première transplantation a été réalisée, en 1985, à Amman en Jordanie, par l’équipe du Dr. Daoud Hanania qui était aussi pionnier de la greffe rénale.
En finale quand elle dit qu'un "ami" lui avait raconté que "quelques camionnettes" étaient venues de 3 à 4 heures du matin ("pendant 11 jours et jamais auparavant"), après le départ "de la camionnette du concierge des WTC" (qu'on pouvait distinguer des leurs!) pour pénétrer dans les sous-sols est du plus haut comique involontaire ! "Les agents de la CIA, du FBI et de la NSA connaissaient les routes empruntées par les concierges du WTC" et les suivaient jusque chez eux ? Sans blague ! Son ami prétend qu'il s'agissait "d'une bombe thermite avec potentiellement du souffre à l'intérieur. C'est une arme militaire spéciale". Super !
Elle prétend que les agents de la CIA sont très surveillés et écoutés alors qu'elle s'étonnait d'être écoutée plus tôt dans sa conférence ! Pourquoi faisait-elle alors du lobbying en faveur de l'Irak si elle travaillait pour la CIA ? Elle est totalement incrédible.
Un bon moment de rigolade quand elle prétend que lors de l'arrestation de deux libyens (???) elle a découvert "une douzaine de cables qui pendaient dans son sous-sol" ! Ou quand elle dit qu'elle a été attaqué par le "truth movement" parce qu'elle accréditait les détournements.
Enfin elle prétend qu'ils voulaient ces attaques pour attaquer l'Irak. Pas de bol, ils ont attaqué l'Afghanistan puisqu'il n'y avait rien qui accusait l'Irak !
Jamais vu un aussi beau faux témoignage !