Avec Plaisir Switchie Baby...switch a écrit :oui, c'est très important l'avatar et très trompeur.LoutredeMer a écrit :L'avatar aussi influence beaucoup..
Ce serait bien de balancer vos photos IRL qu'on rigole un peu![]()
ça se pratique sur un autre site que je fréquente un peu. Un jour particulier, les gens postent leur image et il l'enlève après.
L'instinct de l'esprit et une citation de Einstein
Re: L'instinct de l'esprit et une citation de Einstein
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- 25 décembre
Mireille tu as triché ce n'est pas toi. Je l'ai reconnue, c'est une photo récente de Fifi Brind'Acier.
Merci de votre réponse intelligente
Fifi est un personnage un peu pas mal hors-norme, un peu comme moi je crois25 décembre a écrit :Mireille tu as triché ce n'est pas toi. Je l'ai reconnue, c'est une photo récente de Fifi Brind'Acier.

- Lulu Cypher
- Modérateur
Non non c'est bien elle ... on a pris une biere hier et elle était comme ça
(remettrais-tu en cause un témoignage ?
)
ça serait la première étape d'un scepticisme naissant

(remettrais-tu en cause un témoignage ?

ça serait la première étape d'un scepticisme naissant
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- 25 décembre
J'espère que tu parles de Fifi car ce ne serait pas flatteur pour Mireille.par Lulu Cypher » 28 Nov 2015, 11:42
Non non c'est bien elle ... on a pris une biere hier et elle était comme ça
Fifi n'existe pas Lulu, c'était un personnage fictif. L'actrice était différente dans sa vie de tous les jours.
Je vous ai parlé d'un cousin de 8 ans qui a 69 ans. Le lendemain d'une intervention chirurgicale au cour de la quelle on lui a coupé une jambe sous le genou, il a demandé à une belle sœur: Est-ce qu'elle va repousser? Ce n'est pas de la fiction.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Ben là ... tu m'en diras tant ... Fifi n'existe pas ? Les acteurs ne meurent pas vraiment dans les films ? (remarque j'avais des doutes) ... il ne manquerait plus que le Père-noël n'existe pas ... ça serait un comble ... heureusement, je peux compter sur toi pour me garder informé de tous les événements importants25 décembre a écrit :Fifi n'existe pas Lulu, c'était un personnage fictif. L'actrice était différente dans sa vie de tous les jours.
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- 25 décembre
En ce qui concerne les acteurs qui meurent dans les films et en dehors des films. Quand t'es mort t'es mort.par Lulu Cypher » 28 Nov 2015, 21:17
Ben là ... tu m'en diras tant ... Fifi n'existe pas ? Les acteurs ne meurent pas vraiment dans les films ? (remarque j'avais des doutes) ... il ne manquerait plus que le Père-noël n'existe pas ... ça serait un comble ... heureusement, je peux compter sur toi pour me garder informé de tous les événements importants25 décembre a écrit :
Fifi n'existe pas Lulu, c'était un personnage fictif. L'actrice était différente dans sa vie de tous les jours.
Le père Noël que tu vois dans les films n'est pas le vrai père Noël, on voit bien que ce n'est pas le même visage d'un film à l'autre. De plus la mère Noël, ce n'est pas la même partout. Si il y avait seulement un père Noël dans les films et plusieurs mères Noël, le père Noël aurait plusieurs games à son arc ou doit-on dire qu'il serait comme un musicien poly games.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Je n'ai pas parlé de père noël dans des films ... c'est fou comme même sur les choses les plus simple tu ne lis pas ... aller bonne nuit mon ami bizarre25 décembre a écrit :En ce qui concerne les acteurs qui meurent dans les films et en dehors des films. Quand t'es mort t'es mort.Lulu Cypher a écrit :Ben là ... tu m'en diras tant ... Fifi n'existe pas ? Les acteurs ne meurent pas vraiment dans les films ? (remarque j'avais des doutes) ... il ne manquerait plus que le Père-noël n'existe pas ... ça serait un comble ... heureusement, je peux compter sur toi pour me garder informé de tous les événements importants25 décembre a écrit : Fifi n'existe pas Lulu, c'était un personnage fictif. L'actrice était différente dans sa vie de tous les jours.
Le père Noël que tu vois dans les films n'est pas le vrai père Noël, on voit bien que ce n'est pas le même visage d'un film à l'autre. De plus la mère Noël, ce n'est pas la même partout. Si il y avait seulement un père Noël dans les films et plusieurs mères Noël, le père Noël aurait plusieurs games à son arc ou doit-on dire qu'il serait comme un musicien poly games.

- 25 décembre
Si celui des films n'est pas le vrai tu devrais déduire que le vrai est au Pôle Nord et non pas à North Pole en Alaskapar Lulu Cypher » 28 Nov 2015, 23:15
Je n'ai pas parlé de père noël dans des films ... c'est fou comme même sur les choses les plus simple tu ne lis pas ... aller bonne nuit mon ami bizarre25 déc.Le père Noël que tu vois dans les films n'est pas le vrai père Noël, on voit bien que ce n'est pas le même visage d'un film à l'autre.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Encore une erreur de logique ? même si le père noël existait rien ne permet de faire la déduction que tu indiques ... personnellement je l'ai vu à la Réunion et il est noir.25 décembre a écrit :par Lulu Cypher » 28 Nov 2015, 23:15
Je n'ai pas parlé de père noël dans des films ... c'est fou comme même sur les choses les plus simple tu ne lis pas ... aller bonne nuit mon ami bizarre25 déc.Le père Noël que tu vois dans les films n'est pas le vrai père Noël, on voit bien que ce n'est pas le même visage d'un film à l'autre.Si celui des films n'est pas le vrai tu devrais déduire que le vrai est au Pôle Nord et non pas à North Pole en Alaska
Avertissement : Prendre une bière avec Lulu, produit de l’électricité dans l’air, il est déconseillé de le faire tourner en bourrique; à trop vouloir frotter ses neurones contre les siennes, les feux de Saint-Elme explosent sans retenue. En résumé, gare à vous ! espiègles brebis zozos d’accepter toute invitation de sa part, vous risquez d’en perdre vos croyances et lui son latin*
*Aux lecteurs de s'imaginer le vrai du faux : l’auteur du paragagraphe ci-haut ne saurait le démentir, ne sachant elle-même où s':arrête son imagination frétillante de la réalité toute crue.

*Aux lecteurs de s'imaginer le vrai du faux : l’auteur du paragagraphe ci-haut ne saurait le démentir, ne sachant elle-même où s':arrête son imagination frétillante de la réalité toute crue.
Je crains que Switchie ne m'est pas trouvé très mignonne. Il faut dire qu'une vieille peau ça ne se refait pasMireille a écrit :Avec Plaisir Switchie Baby...

Dernière modification par Mireille le 29 nov. 2015, 17:08, modifié 2 fois.
Les seules flatteries qui me feraient réellement plaisir, mon cerveau ne les a jamais méritées25 décembre a écrit :
J'espère que tu parles de Fifi car ce ne serait pas flatteur pour Mireille.

- 25 décembre
Moi j'ai eu une rencontre avec la compagnie Coke et on me confirme qu'il vit au Pole Nord, mais avec la mondialisation le Père Noël prend la couleur qu'il veut selon les livraisons qu'il a à faire.par Lulu Cypher » 29 Nov 2015, 10:58
Si celui des films n'est pas le vrai tu devrais déduire que le vrai est au Pôle Nord et non pas à North Pole en Alaska
Encore une erreur de logique ? même si le père noël existait rien ne permet de faire la déduction que tu indiques ... personnellement je l'ai vu à la Réunion et il est noir.
Pardon de vouloir encore te corriger mais le père noël ne vit pas au pôle Nord, il vit en Laponie, sur le cercle polaire : http://www.santaclausvillage.info/fr/
Même sur ce sujet tu ne maîtrises pas les bases...
Même sur ce sujet tu ne maîtrises pas les bases...

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- 25 décembre
Désolé pepejul tu te trompes. C'est en Amérique du nord:
http://abcnews.go.com/blogs/lifestyle/2 ... le-alaska/
https://en.wikipedia.org/wiki/North_Pole,_Alaska
- Lulu Cypher
- Modérateur
Ça veut tu dire qu'on ne prendra pas de bière si je passe à Mtl ?Mireille a écrit :Avertissement : Prendre une bière avec Lulu, produit de l’électricité dans l’air, il est déconseillé de le faire tourner en bourrique [...]
- Lulu Cypher
- Modérateur
Oui les nord américains ... les états-uniens surtout veulent toujours tout s'approprier25 décembre a écrit :Désolé pepejul tu te trompes. C'est en Amérique du nord:

Pas à Mtl mon Lulu, sur la Rive-Sud en Montérégie plus exactement. La bière tu la boiras avec mon chum, moi je préfère un Porto, ou un Rosé. Si tu viens à la maison, j'inviterai quelques amis pour que l'on puisse t'enfoncer une âme dans le crâneLulu Cypher a écrit :Ça veut tu dire qu'on ne prendra pas de bière si je passe à Mtl ?Mireille a écrit :Avertissement : Prendre une bière avec Lulu, produit de l’électricité dans l’air, il est déconseillé de le faire tourner en bourrique [...]

- Lulu Cypher
- Modérateur
Merde je me fais l'effet d'être la saveur du mois 

- 25 décembre
C'est la compagnie Coca Cola qui a modernisé le Saint Nicolas. Et je crois que je suis à l'origine des cadeaux de Noël depuis 1950 ou 1951par Lulu Cypher » 29 Nov 2015, 19:13
25 décembre a écrit :
Désolé pepejul tu te trompes. C'est en Amérique du nord:
Oui les nord américains ... les états-uniens surtout veulent toujours tout s'approprier
Aux USA think big.
St-Jean-Sur-Richelieu ? Lieu de mes études de CEGEP en 81-83... Il n'y avait pas grand chose en ville dans ces années. La Singer venait de fermer, c'était assez morose... Ça c'est revitalisé avec le quartier près de la marina, je crois. N'est-ce pas?Mireille a écrit :Pas à Mtl mon Lulu, sur la Rive-Sud en Montérégie plus exactement. La bière tu la boiras avec mon chum, moi je préfère un Porto, ou un Rosé.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow