Intéressant. Et que pensez-vous de cette affaire? http://www.journaldemontreal.com/2015/1 ... n-catiminimcmachin a écrit :(jusqu'au retour des combattants français dans leur pays d'origine en tout cas).
Les migrants
Re: Les migrants
j'en pense que la CIA recrute.
Non je rigole, c'est de la provoc'.
Dans un premier temps, je vous renvoie au message de Beetlejuice ci-dessus.
Je me lancerai peut-être un de ces 4 dans des spéculations vaseuses.
++

Non je rigole, c'est de la provoc'.
Dans un premier temps, je vous renvoie au message de Beetlejuice ci-dessus.
Je me lancerai peut-être un de ces 4 dans des spéculations vaseuses.
++
Vous avez bien raison. Pis moi aussi j'devrais en rester là.
Ceci dit, je ne peux m'empêcher de dire que s'il est un peu compréhensible qu'un combattant extrême puisse vouloir devenir un combattant extrémiste il est un peu plus difficile de comprendre que les autorités laissent partir un individu si elles pensent qu'à son retour il pourrait poser un problème.
Ceci dit, je ne peux m'empêcher de dire que s'il est un peu compréhensible qu'un combattant extrême puisse vouloir devenir un combattant extrémiste il est un peu plus difficile de comprendre que les autorités laissent partir un individu si elles pensent qu'à son retour il pourrait poser un problème.
- HerbeDeProvence
Quelqu'un qui veut fuir sa misère spirituelle musulmane pour rejoindre l'idéal des Droits de l'Homme : on l’accueille. Il n'y a aucune discussion.
Il suffit de la bonne crise économique, et c'est le chaos entre migrants et autochtones
La CIA c'est bien. Lemcmachin a écrit :j'en pense que la CIA recrute.![]()

Angela merkel dira qu'elle est fière d'avoir acueilli 1 million de migrant
elle donne l'exemple aux autres puissances et on comprend qu'elle dit en fait j'ai pu récupérer 1 million de travailleurs qui ne sont pas syndiqués et qui vont bouriner à fond et faire tous les sales boulots contre petite misère.
elle donne l'exemple aux autres puissances et on comprend qu'elle dit en fait j'ai pu récupérer 1 million de travailleurs qui ne sont pas syndiqués et qui vont bouriner à fond et faire tous les sales boulots contre petite misère.
Tu es la preuve et tu contiens le doute ,cherches en toi d'abord car la preuve et le doute marchent ensemble..
- georges_09
HerbeDeProvence a écrit : 22 déc. 2015, 20:01 Quelqu'un qui veut fuir sa misère spirituelle musulmane pour rejoindre l'idéal des Droits de l'Homme : on l’accueille. Il n'y a aucune discussion.

"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King