mimi92 vous salue
mimi92 vous salue
Bonjour,
Bien qu'inscris depuis quelques temps, je n'avais pas pris le temps de vous saluer !
je viens parmi vous parce que j'ai parfois de grand moments de solitudes : en pleine soirée un ami de 30 ans vous assène :
"le WTC c'est une destruction contrôlée organisée par la CIA !"ou "la NASA n'a jamais été sur la lune" ou " le moteur a eau a été inventé mais la -CIA-BP-ESSO-TOTAL-à acheté le brevet pour l'enterrer " etc....
Et là.................. je préfère prendre une cuite !
Donc parmi vous autres je viens chercher un support argumentaire. (je fréquente aussi Drgoulu et nioutaik.
cordialement,
et meilleurs voeux pour 2016
Michel
Francilien
Bien qu'inscris depuis quelques temps, je n'avais pas pris le temps de vous saluer !
je viens parmi vous parce que j'ai parfois de grand moments de solitudes : en pleine soirée un ami de 30 ans vous assène :
"le WTC c'est une destruction contrôlée organisée par la CIA !"ou "la NASA n'a jamais été sur la lune" ou " le moteur a eau a été inventé mais la -CIA-BP-ESSO-TOTAL-à acheté le brevet pour l'enterrer " etc....
Et là.................. je préfère prendre une cuite !
Donc parmi vous autres je viens chercher un support argumentaire. (je fréquente aussi Drgoulu et nioutaik.
cordialement,
et meilleurs voeux pour 2016
Michel
Francilien
Re: mimi92 vous salue
Salut et bienvenue... on a le même ami de 30 ans ? 

On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
je trouve que les "vieux" (quadras/quinquas) sont les pires, en général, dans ce genre de discussion.
impossible de les faire démordre de quoi que ce soit.
leur cerveau a dû plastifier je ne sais pas.
hem, je généralise abusément, c'est vrai.
désolé pour l'usage du mot "vieux", je ne suis qu'un jeune trou du cul de trentenaire pour ma part
impossible de les faire démordre de quoi que ce soit.
leur cerveau a dû plastifier je ne sais pas.
hem, je généralise abusément, c'est vrai.
désolé pour l'usage du mot "vieux", je ne suis qu'un jeune trou du cul de trentenaire pour ma part

Salut Mimi, bienvenue. Il faut se méfier de ses amis de trente ans, quoique finalement Chirac fut élu quand même.
Désolé amis québécois une french joke.
Désolé amis québécois une french joke.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
very private alors, pas compris pour ma part.
Balladur est la clef....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Je n'ai jamais compris ces histoires de brevets achetés par des grands groupes et cachés. Un brevet est quelque chose de public non ?
Il est vrai que si tu as la trentaine en 1995 tu avais dix ans et à cet âge les conflits des politiques cela passe loin au dessus de la tête, merci maintenant j'ai l'impression d'être un vieux avec mes bientôt trente huit ans en prenant des références que les trentenaires ne connaissent pas.mcmachin a écrit :very private alors, pas compris pour ma part.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Je pensais ça moi aussi à ton âge.mcmachin a écrit :je trouve que les "vieux" (quadras/quinquas) sont les pires, en général, dans ce genre de discussion.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Salut mimi92 et bienvenue sur cet îlot de paix et de quiétude, exempt de zozos et entièrement tourné vers la la rigueurmimi92 a écrit :Bonjour,

Je sais mais le côté plastification cérébrale du vieux (cf. mcmachin) m'a fait rireDenis a écrit : Holà! On se calme...
Vous devriez pourtant tous savoir que le temps ne fait rien à l'affaire.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Je sens que je vais me plaire, quel feu d'artifice !
Tu ne devrais pas rire. Tu as dans la trentaine je crois ? Toi aussi tu vas bientôt être plastifié et tu vas voir que ce n'est pas drôle du tout.Lulu Cypher a écrit :Je sais mais le côté plastification cérébrale du vieux (cf. mcmachin) m'a fait rire
Mais heureusement ça ne dure pas tout le temps et dans la soixantaine on redevient normal (du moins si je me fie à mcmachin).
- Lulu Cypher
- Modérateur
Bah non je suis plus près de toi en âge que de mcmachin .... mais la transformation de la plasticité neurale en "plastification" ....Raphaël a écrit : Tu ne devrais pas rire. Tu as dans la trentaine je crois ? Toi aussi tu vas bientôt être plastifié et tu vas voir que ce n'est pas drôle du tout.

Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Me présente jamais ton pôtePepejul a écrit :Salut et bienvenue... on a le même ami de 30 ans ?