Mona,
Si tu n'y voit pas trop d'inconvenient, je reorganise ton post pour a peu pres le resultat que tu aurais voulus qu'il soit.
Suggestion, amuse toi avec la previsualisation pour les experiences.
ti-poil a écrit :Je connais Mona comme si je l'avais tricote
Non, mais tu aimerais bien savoir qui je suis, n'est-ce pas?T'as échappéquelques mailles en me tricotant, euh... lol
ti-poil a écrit :En mentionnant la priere dans un post precedent et son desir de communiquer avec son defunt dans un autre post.
J'ai vu bon hein Mona?
Je te donne une piste, je ne me cantonne ni dans un camp ni dans un autre, l'humain m'inspire.
J'ai une solide expérience de vie, et je peux te dire, que Dieu ou autres, pour moi c'est de la foutaise, la prière dont je faisais mention, je l'ai dit au préablable, une réaction humaine ( automatismes ), instinct de survie, causé par la poussée d'adrénaline ?!?!
Pour cette dame dont j'ai fais mention dans un post, je serai toujours à l'affût de gens qui comme elle, semble convaincut d'une autre vie possible , car moi je suis convaincut du contraire, tu vois, si j'ai un malaise envers elle, tout simplement qu'ELLE me semble très convaincut, ici au Québec, on dit qu'elle a de la 'Drive'.
ti-poil a écrit :Bref cela est normal de rechercher des preuves d'une existance divine apres et pendant des experiences douloureuses.T'es surement la personne donc la tete depassait lors de cette avalanche.Y'a t'il quelqu'un quelque part qui prend soin de toi?
L'Humain existe ça me suffit, et possèdent plusieurs facettes. Je prierai ton Dieu ou autres, si je suis à nouveau confronter à un danger quelconque, je me le souhaite pas lol.
ti-poil a écrit :Maintenant je suis pas mal certains que plusieurs aimerait lire le recit de ta triste experience de l'avalanche,dans quel circonstance et ou cela s'est-il produit?
Pour ce qui est de ma propre expérience personnelle, désolée de te décevoir, je n'en vois ni l'utilité, ni l'intérêt d'en parler et non, ce n'est pas ma propre histoire.
Mona a écrit :On me dit plutôt jolie pour mon âge
ti-poil a écrit :Moi aussi on me dit plutot joli pour mon age. 8)
La beauté est dans l'oeil qui regarde, tout est relatif.
Pas trop déçu ?