Pour ça, il faudrait qu'ils arrêtent de faire la quenelle...mcmachin a écrit :Tu amalgames gratuitement le "fan club de Soral-Dieudo" à des gens d'extrême-droite.
médias sociaux et censure
Re: médias sociaux et censure
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: médias sociaux et censure
Lève pas les yeux au ciel Pardalis, et explique-nous le rapport entre une "quenelle" et l'extrême-droite.
Pour info, tu ne me croiras peut-être pas, mais on en a fait des "quenelles" entre collègues (rigolus rigolus), et on n'est pas "d'extrême-droite", si ça veut bien dire quelque chose.
Comme quoi, si relation il y a, ce n'est clairement pas une relation d'équivalence.
Je te mets sur la piste, hein..
Pour info, tu ne me croiras peut-être pas, mais on en a fait des "quenelles" entre collègues (rigolus rigolus), et on n'est pas "d'extrême-droite", si ça veut bien dire quelque chose.
Comme quoi, si relation il y a, ce n'est clairement pas une relation d'équivalence.
Je te mets sur la piste, hein..
Re: médias sociaux et censure
Faire une quenelle devant un monument aux morts ou devant Auschwitz, c'est supposé être pour rire ? Pas terrible tu avoueras.
Русский военный корабль, иди нахуй !

Re: médias sociaux et censure
Bof, ça me fait marrer moi.Lambert85 a écrit :Faire une quenelle devant un monument aux morts ou devant Auschwitz, c'est supposé être pour rire ? Pas terrible tu avoueras.
On doit pas avoir le même sens de l'humour.
Je l'ai dit, et t'es pas obligé de me faire confiance, mais je pense que la majorité des fans de Dieudonné en ont plein le cul de la pleurniche qui sert aujourd'hui essentiellement à disqualifier des opinions politiques, à légitimer des guerres, et à justifier le soutien à Israël.
Il me paraît tout à fait naturel, entre potes, de faire une petite quenelle à Auschwitz.
(pour info, la quenelle c'est une espèce de gimmick qui n'a rien à voir avec ces problématiques à la base, et qui a énormément fait rire les spectateurs de Dieudonné, car le mec est hilarant quand il fait ça, après il faut contextualiser, puis bon.. les goûts et les couleurs).
Qu'un mec fasse cela pour faire délirer ses potes, pas de souci avec ça perso, ça aurait tendance à me faire rigoler.
Que Soral fasse cela, c'est autre chose. Le mec est un politique.
Qu'un mec lambda fasse cela et poste la photo sur facebook, c'est un peu con car il sera incompris par certains, lynché par l'intégralité des médias (les heures les plus sombres et tout), et il fera flipper pas mal de Juifs de France, sans compter les "anti-fas" fanatiques.
Mais tu sais Lambert, les taboux malsains à forte teneur idéologique (et à fortes implications politiques), le tout sur fond de communautarisme, ça a tendance à générer quelques "débordements".
Re: médias sociaux et censure
J'ai du mal a comprendre la distinction que tu fais entre les deux (je rappelle qu'ils ont créé conjointement un parti politique meme si c'est plus une recolte de dons déguisée qu'autre chose)mcmachin a écrit : Que Soral fasse cela, c'est autre chose. Le mec est un politique.
L'un se fait passer pour un ecrivain et l'autre pour un humoriste, mais à part ca...
Pour moi ce sont des entrepreneurs qui font de l'argent en se créant une clientèle sur une base politique. Et c'est malin, car les gens sont prets a dépenser plus si ca finance une cause à laquelle ils adhèrent.
Ils vendent des livres, des produits derivés, des produits du terroir, des accessoires de survivalisme, des stages, des assurances (magnifique enfumage d'ailleurs la dessus, c'est de la haute voltige), et bientot des crédits sur le meme principe.
Re: médias sociaux et censure
Je fais pas spécialement de distinction, mais Soral a fait une quenelle devant Auschwitz (ou Büchenwald, ou je ne sais quoi). On parlait "quenelle devant un lieu mémoriel" avec mon copain Lambert85.spin-up a écrit :J'ai du mal a comprendre la distinction que tu fais entre les deux (je rappelle qu'ils ont créé conjointement un parti politique meme si c'est plus une recolte de dons déguisée qu'autre chose)mcmachin a écrit : Que Soral fasse cela, c'est autre chose. Le mec est un politique.
Pour le reste je suis plutôt d'accord avec toi.
Qu'on les traite de charlatans, moi ça me va, ça me dérange pas. *
Qu'on les traite de "fachos", un peu plus.
Qu'on les voit comme des "dangers pour la République" ou des personnages "nauséabonds", je pense qu'il faut arrêter la parano en mode hystérique. C'est des politiques, pas plus pourris et dangereux que les autres. Je trouve.
* concernant Dieudo, vu son historique et l'évolution de son discours, j'aurais tendance à penser qu'il est peut-être honnête. Mais j'en sais rien. Toi non plus. Qu'il en profite pour se faire du fric, je ne l'en blâme pas. Enfin pas plus que Gad Elmaleh et ses potes de la jet-set.
Dernière modification par mcmachin le 07 juin 2016, 21:30, modifié 1 fois.
Re: médias sociaux et censure
J'evite d'utiliser le mot "fachos" (je sais utilisé plus haut, pour marquer une distinction), trop galvaudé, mais quand même. Soral c'est le mec qui collabore avec Serge Ayoub, avec Alain Escada (civitas), avec l'Action Francaise, Kemi Seba, Vincent Reynouard.mcmachin a écrit : Qu'on les traite de "fachos", un peu plus.
Qu'on les voit comme des "dangers pour la République" ou des personnages "nauséabonds", je pense qu'il faut arrêter la parano en mode hystérique. C'est des politiques, pas plus pourris et dangereux que les autres. Je trouve.
Dieudonné guère mieux, avec un parcours different, beaucoup plus communautaire. Il chante les louanges d'Ahmadinedjad, de Mahmoud Abas, il copine avec Carlos (pas celui de Big Bisous), avec Patrice Alègre.
Alors oui, en 2016, la distinction gauche/droite est devenue marecageuse, mais a ca reste des positions politiques radicales et populistes... et conspirationnistes et antisémites (saute pas au plafond) si l'utilisation du terme "extreme droite" te chagrine.
Je parle pas de tous les charlatans sectaires et les conspirationnistes cinglés avec qui ils fricotent et a qui ils font de la pub, genre Thierry Casasnovas, Sylvie Simon, Claire Severac, Rael, Meyssan, Joyeux, De Harven. Le qualificatif "dangereux" n'est pas usurpé a ce niveau la (anti-vaccins, herbes magiques contre le cancer, VIH qui n'existe pas, etc...)
Oh j'en sais quand meme assez pour cerner le bonhomme. Par exemple il y a un peu plus d'un an de ca, le mec vendait l'ananasurance: un concept REVOLUTIONNAIRE ou les vrais patriotes mettrait leur argent en commun pour mettre une belle quenelle epaulée au systeme d'assurances, ces escrocs.mcmachin a écrit : * concernant Dieudo, vu son historique et l'évolution de son discours, j'aurais tendance à penser qu'il est peut-être honnête. Mais j'en sais rien. Toi non plus. Qu'il en profite pour se faire du fric, je ne l'en blâme pas. Enfin pas plus que Gad Elmaleh et ses potes de la jet-set.
La narration était émouvante, chaque semaine plus d'adhérents, encouragés a coup de videos de Dieudonné: "vous etes formidables on va faire s'ecrouler le systeme". Le peuple Francais qui arrache son destin des mains de la finance (celle au nez charnu). La larme a l'oeil...
Un an apres, les coulisses du projet ayant été révélées suite a l'eclatement de la "dissidence", Dieudonné a "un chouia" ajusté le discours. Ha bah oui.. c'est juste un site comparateur d'assurance, qui souscrit chez les grosses assurances (Axa et consorts) comme tout le monde et qui prend une commission comme tout le monde. Ha oui mais c'est pas pareil, c'est un peu moins cher (apparement ca se repercute sur le service), mais surtout l'argent va au bon endroit, chez les gentils, les patriotes, enfin Dieudonné quoi. Ce qui est génial c'est que les fans avalent ca sans broncher (apres tout il lui paient deja ses amendes).
Re: médias sociaux et censure
Lève pas les yeux aux ciel mcmachin. Nous savons tous ce que signifie la "quenelle" et les fascistes.mcmachin a écrit :Lève pas les yeux au ciel Pardalis, et explique-nous le rapport entre une "quenelle" et l'extrême-droite.
Tu travailles chez Soral ? C'est ton patron ?Pour info, tu ne me croiras peut-être pas, mais on en a fait des "quenelles" entre collègues (rigolus rigolus), et on n'est pas "d'extrême-droite", si ça veut bien dire quelque chose.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
- Cartaphilus
- Modérateur

- Messages : 7587
- Inscription : 23 sept. 2008, 20:54
Amusez-vous bien !
Salut à tous, bien que...
À prpos du geste popularisé par Dieudonné M'bala M'bala, dénommée « quenelle » :
Amusez-vous !
À prpos du geste popularisé par Dieudonné M'bala M'bala, dénommée « quenelle » :
mcmachin a écrit :Bof, ça me fait marrer moi. [/] On doit pas avoir le même sens de l'humour.Lambert85 a écrit :Faire une quenelle devant un monument aux morts ou devant Auschwitz, c'est supposé être pour rire ? Pas terrible tu avoueras.
Geste réalisé fièrement devant réalisé devant le camp d'extermination d'Auschwitz-Birkenau, au mémorial de la Shoah à Berlin, devant l'école Ozar Hatorah de Toulouse... c'est sans doute le hasard, qui comme chacun sait, fait si bien les choses.L'historien [url=http://www.francetvinfo.fr/societe/quelle-ideologie-se-cache-derriere-la-quenelle-de-dieudonne_486924.html]Jean-Paul Gautier[/url] a déclaré et non pas a écrit :Pour moi, la "quenelle" est une nouvelle version du bras d'honneur qui visent les puissants, les riches et surtout les juifs. C'est un geste antisémite.
Amusez-vous !
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Re: médias sociaux et censure
Ca te dirait un jour Carta de répondre aux arguments (ou en tout cas aux questionnements) plutôt que de balancer des citations de mecs que tu connais pas ?
T'es quand-même modo, je dis ça je dis rien.
Puis ça pourrait t'éviter le ridicule, ton dernier "argument en date" (sous forme d'un lien) s'appuie sur un sophisme intersidéral que tout le monde a dû remarquer : "des antisémites bouffent des gaufrettes donc la gaufrette est intrinsèquement antisémite."
T'es quand-même modo, je dis ça je dis rien.
Puis ça pourrait t'éviter le ridicule, ton dernier "argument en date" (sous forme d'un lien) s'appuie sur un sophisme intersidéral que tout le monde a dû remarquer : "des antisémites bouffent des gaufrettes donc la gaufrette est intrinsèquement antisémite."
Dernière modification par mcmachin le 07 juin 2016, 21:11, modifié 1 fois.
Re: médias sociaux et censure
Juste pour info, ça m'étonnerait qu'il chante les louanges de Mahmoud Abbas, du Fatah. T'as dû confondre avec je ne sais quel cadre du Hamas.spin-up a écrit :J'evite d'utiliser le mot "fachos" (je sais utilisé plus haut, pour marquer une distinction), trop galvaudé, mais quand même. Soral c'est le mec qui collabore avec Serge Ayoub, avec Alain Escada (civitas), avec l'Action Francaise, Kemi Seba, Vincent Reynouard.mcmachin a écrit : Qu'on les traite de "fachos", [ça me dérange] un peu plus.
Qu'on les voit comme des "dangers pour la République" ou des personnages "nauséabonds", je pense qu'il faut arrêter la parano en mode hystérique. C'est des politiques, pas plus pourris et dangereux que les autres. Je trouve.
Dieudonné guère mieux, avec un parcours different, beaucoup plus communautaire. Il chante les louanges d'Ahmadinedjad, de Mahmoud Abas, il copine avec Carlos (pas celui de Big Bisous), avec Patrice Alègre.
Pour info également, sur Ahmadinedjad, des gens ont remarqué la propagande au sujet de l'Iran, elle est tellement peu subtile.
Où sont les voix politiques qui dénoncent cela ?
Nulle part.
D'où l'ascension des deux affreux.
Baf, c'est toi qui va sauter au plafond, mais je trouve les politiques et les médias, disons conventionnels, tout aussi populistes et conspirationnistes (oui, oui).Alors oui, en 2016, la distinction gauche/droite est devenue marecageuse, mais a ca reste des positions politiques radicales et populistes... et conspirationnistes et antisémites (saute pas au plafond) si l'utilisation du terme "extreme droite" te chagrine.
Antisémites, non, ça c'est sûr, même si je ne sais toujours pas ce que ça veut dire.
Par contre, je les trouve beaucoup plus dangereux, je te l'ai déjà dit.
Cela dit, ouais, Soral est un politicard sans scrupules, j'en mets ma main au feu, je le répète depuis mon arrivée sur le forum.
Le problème, c'est qu'il pose des questions légitimes, dans son fatras de trucs bizarres.
Et que c'est les mecs trop sensibles ("fasciiiistes") et quelques tocards politico-médiatiques ("antisémiiiites") qui l'ont fait monter, à une époque où il était relativement peu connu, et pas encore aussi bien entouré (donc pas aussi "diabolique").
Les mecs l'ont censuré et, par là même, lui ont donné raison.
C'est une des causes qui font que je n'aime pas la censure, d'ailleurs.
Merde, tu vas m'obliger à déballer toutes les casseroles que nos dirigeants actuels ont au cul, sans compter les mythos et les "mauvaises fréquentations".Je parle pas de tous les charlatans sectaires et les conspirationnistes cinglés avec qui ils fricotent et a qui ils font de la pub, genre Thierry Casasnovas, Sylvie Simon, Claire Severac, Rael, Meyssan, Joyeux, De Harven. Le qualificatif "dangereux" n'est pas usurpé a ce niveau la (anti-vaccins, herbes magiques contre le cancer, VIH qui n'existe pas, etc...)
Je peux pas, y en a trop..
Non, mais sur Dieudo, effectivement j'ai peut-être un peu abusé. J'ai tendu le bâton pour me faire battre.
Il est vrai que j'ai du mal à me débarrasser de mon préjugé sur Dieudonné. Le mec est peut-être secoué, je ne sais pas. Enfin, je dis "secoué", je ne veux pas être méprisant, il ne l'est pas plus qu'un électeur socialiste, entendons-nous.
Mais j'ai du mal à comprendre sa trajectoire, je t'avoue, il avait tout pour se faire aimer de tout le monde (avec le fric qui va avec), et continuer à fricoter avec la jet set, et il est maintenant l'enculé number one en France. Il doit être un peu mégalo. Rhah j'en sais rien. Pour te faire plaisir, il dit effectivement pas mal de merde, et sa NANASSURANCE m'inspire la plus grande méfiance.
Dernière modification par mcmachin le 07 juin 2016, 23:00, modifié 1 fois.
Re: médias sociaux et censure
C'est tout ce que j'ai besoin de savoir sur vous.mcmachin a écrit :Bof, ça me fait marrer moi.Lambert85 a écrit :Faire une quenelle devant un monument aux morts ou devant Auschwitz, c'est supposé être pour rire ? Pas terrible tu avoueras.
Bienvenue dans ma liste d'ignorés.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: médias sociaux et censure
Ils sont sensibles ces Juifs hein ? (non, pas tous, ferme-la, Carta, je rigole)
Par contre Charlie Hebdo peut caricaturer les femmes enlevées par Boko Haram, violées donc enceintes jusqu'au cou, en train de crier "Rendez-nous nos allocs !", ça y a pas de problème.
On rigole !!!! Les journalistes rigolent !!!
C'est DRôLE !!!
C'est même très sain.
C'est la Liberté d'Expression essentielle à la Démocratie.
- Cartaphilus
- Modérateur

- Messages : 7587
- Inscription : 23 sept. 2008, 20:54
Pauvre mcmachin...
Mon dernier argument, à savoir les photographies de personnages réalisant des « quenelles » devant des sites éminemment symboliques (Auschwitz-Birkenau, mémorial de la Shoah à Berlin, école Ozar Hatorah de Toulouse...), geste popularisé par un ancien humoriste dont les écrits et les paroles manifestent sans aucune ambiguïté les opinions antisémites, n'équivaut donc pour vous à la consommation de gaufrettes ?mcmachin a écrit :Puis ça pourrait t'éviter le ridicule, ton dernier "argument en date" (sous forme d'un lien) s'appuie sur un sophisme intersidéral que tout le monde a dû remarquer : "des antisémites bouffent des gaufrettes donc la gaufrette est intrinsèquement antisémite."
Mon pauvre mcmachin, sophisme et ridicule, disiez-vous ...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Re: médias sociaux et censure
Avez-vous conscience que, dans tout ce que vous venez d'écrire, on a de plus en plus l'impression que c'est "démocratie" qui vous a le plus coûté à taper?mcmachin a écrit :![]()
Ils sont sensibles ces Juifs hein ? (non, pas tous, ferme-la, Carta, je rigole)
Par contre Charlie Hebdo peut caricaturer les femmes enlevées par Boko Haram, violées donc enceintes jusqu'au cou, en train de crier "Rendez-nous nos allocs !", ça y a pas de problème.
On rigole !!!! Les journalistes rigolent !!!
C'est DRôLE !!!
C'est même très sain.
C'est la Liberté d'Expression essentielle à la Démocratie.
( ce n'est pas grave, inspirez fortement, expirez doucement, faites le geste de la quenelle sans vous faire voir, ça ira mieux...)
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Re: Pauvre mcmachin...
Dites nous concrètement en quoi une quenelle (symbole du fuck the system) est dirigé contre les juifs en tant que communauté et non contre ceux qui exploitent l'événement tragique, qui par ailleurs ne concernent pas seulement les juifs !Cartaphilus a écrit :Mon dernier argument, à savoir les photographies de personnages réalisant des « quenelles » devant des sites éminemment symboliques (Auschwitz-Birkenau, mémorial de la Shoah à Berlin, école Ozar Hatorah de Toulouse...), geste popularisé par un ancien humoriste dont les écrits et les paroles manifestent sans aucune ambiguïté les opinions antisémites, n'équivaut donc pour vous à la consommation de gaufrettes ?mcmachin a écrit :Puis ça pourrait t'éviter le ridicule, ton dernier "argument en date" (sous forme d'un lien) s'appuie sur un sophisme intersidéral que tout le monde a dû remarquer : "des antisémites bouffent des gaufrettes donc la gaufrette est intrinsèquement antisémite."
Mon pauvre mcmachin, sophisme et ridicule, disiez-vous ...
Les Tziganes par exemple, auraient-ils moins soufferts de ce génocide ? Où sont les commémoration périodique et les indemnisations qui leurs sont dues ? Deux poids deux mesures ou une explication plus rationnelle ?
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Re: médias sociaux et censure
moi dire Dieudo SOral conspirationnistes, sages de sion, tout ça.86lw a écrit : Avez-vous conscience que, dans tout ce que vous venez d'écrire, on a de plus en plus l'impression que c'est "démocratie" qui vous a le plus coûté à taper?
( ce n'est pas grave, inspirez fortement, expirez doucement, faites le geste de la quenelle sans vous faire voir, ça ira mieux...)
par contre pas racisme dans paroles à eux.
paroles à eux toute pétées mais pas racisme.
toi dire moi "on a vu ce que ca a donné dans les années trente"
moi dire toi ouvrir les yeux
personne vouloir gazer juifs
personne vouloir même taper juifs
vous conspirationnistes aussi, vous voir fascisme partout, vous trop pleurer sur heures les plus sombres,
moi faire quenelle carta et toi car vous rien comprendre, vous trop écouter télévision.
vous trop suspicieux
vous pas vouloir résoudre problèmes communautaires en France.
vous vouloir ridiculiser Musulmans, mais pas vexer Juifs.
vous hurler Dieudonné gros connard, mais vous pas connaître CRIF.
vous amalgamer gentils fans Dieudo à méchants conspis antisémites.
vous diviser gens.
vous renforcer Dieudo/Soral.
vous débiles.
ps : moi quenelliser démocratie en toc.
EDIT : moi changer chose dans mon texte, moi avoir fait une erreur d'orthographe.
Dernière modification par mcmachin le 07 juin 2016, 23:17, modifié 1 fois.
Re: Pauvre mcmachin...
J'ai du mal à penser que les personnes qui se livrent à ce genre de plaisanterie en appellent au second, voire troisième degré chez ceux à qui elles destinent leurs photos...julien99 a écrit : Dites nous concrètement en quoi une quenelle (symbole du fuck the system) est dirigé contre les juifs en tant que communauté et non contre ceux qui exploitent l'événement tragique, qui par ailleurs ne concernent pas seulement les juifs !
Et en quoi le fait que les Tziganes soient moins organisés, ou moins estimés que d'autres communautés, rend-il l'évènement moins tragique?Les Tziganes par exemple, auraient-ils moins soufferts de ce génocide ? Où sont les commémoration périodique et les indemnisations qui leurs sont dues ? Deux poids deux mesures ou une explication plus rationnelle ?
On peut regretter que Tziganes, homos, gauchistes de tout poil et autres "dégénérés" aux yeux des nazis aient connu l'holocauste, il n' en reste pas moins que ce massacre est unique dans sa systématisation, et qu'il a dès le début été conçu en tant que génocide. La "solution finale" englobe de nombreux groupes ou communautés, mais vise en premier lieu ceux que les nazis regroupaient sous l'étiquette "Juif".
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Re: médias sociaux et censure
Vous perdre calme et syntaxe.mcmachin a écrit : moi dire Dieudo SOral conspirationnistes, sages de sion, tout ça.
[...]
vous débiles.
ps : moi quenelliser démocratie en toc.
Vous devoir vraiment respirer....
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Re: médias sociaux et censure
Tu es binaire...c'est épuisant.mcmachin a écrit : Baf, c'est toi qui va sauter au plafond, mais je trouve les politiques et les médias, disons conventionnels, tout aussi populistes et conspirationnistes (oui, oui).
Un conseil: arrete de partir du principe que tous ceux qui sont ici et qui ne suivent pas ta ligne valident les politiques, les medias conventionnels, le CRIF tout ce qui va avec sans aucun sens critique.
Re: médias sociaux et censure
tatata, s'écarter un tout petit peu de la ligne éditoriale vaudra à l'auteur du délit les pires accusations de la part de la meute, tu l'avais pas remarqué ?spin-up a écrit :Tu es binaire...c'est épuisant.mcmachin a écrit : Baf, c'est toi qui va sauter au plafond, mais je trouve les politiques et les médias, disons conventionnels, tout aussi populistes et conspirationnistes (oui, oui).
Un conseil: arrete de partir du principe que tous ceux qui sont ici et qui ne suivent pas ta ligne valident les politiques, les medias conventionnels, le CRIF tout ce qui va avec sans aucun sens critique.
Concernant la petite phrase en question, il faut bien en parler du populisme et du conspirationnisme de nos élites, si on veut comprendre pourquoi Dieudo/Soral parlent à tant de gens.
Si comme toi on rêve de voir chuter la "dissidence", il ne suffit pas d'hurler qu'ils sont antisémites.
Mais bon, c'est une pente glissante que tu serais bien incapable d'arpenter.
C'est plus facile d'ironiser, et de nous répéter que les méchants sont méchants.
Tu ne t'en rends pas compte, mais toi aussi t'es un idiot utile de Soral en fait.
Re: médias sociaux et censure
Comme ca a l'air de te plaire cette posture de "seul contre tous", on aurait tort de se priver, non? Tu n'as quand meme pas prevu de participer a un fil ou tu serais d'accord avec la majorité?mcmachin a écrit :tatata, s'écarter un tout petit peu de la ligne éditoriale vaudra à l'auteur du délit les pires accusations de la part de la meute, tu l'avais pas remarqué ?
Tu confonds l'indignation outrée avec le simple constat: je m'en cogne que Dieudonné soit antisémite, mais il l'est quand meme.mcmachin a écrit : Si comme toi on rêve de voir chuter la "dissidence", il ne suffit pas d'hurler qu'ils sont antisémites.
Sinon exactement: Valls a été un abruti fini de chercher publiquement a interdire le spectacle de Dieudonné, en plus de la pub, il a perdu et s'est fait humilier par le conseil d'etat (avec Arno Klarsfeld dedans, c'est dire). Bien fait.
Il suffit de laisser la creature de frankenstein se disloquer d'elle meme. Autant de courant radicaux si eloignés entre eux, et constitués de leaders aussi détestables ne peuvent pas garder leur cohesion. Le reseau s'est deja bien reduit, la plupart sont maintenant ennemis jurés, le parti politique est mort né et le soufflé a deja retombé.
Re: médias sociaux et censure
Sérieux mcmachin, reprenez le contrôle de vos émotions.
Vous me faites penser aux utilisateurs d'airbag, sauf que chez vous c'est la démocratie qui fait chiffon rouge.
mcmachin
Vous me faites penser aux utilisateurs d'airbag, sauf que chez vous c'est la démocratie qui fait chiffon rouge.
mcmachin
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet
Re: médias sociaux et censure
Dixit celui qui fait des quenelles soralesques entre collègues, juste pour rigolermcmachin a écrit : Tu ne t'en rends pas compte, mais toi aussi t'es un idiot utile de Soral en fait.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
Re: Pauvre mcmachin...
Simple: M'bala M'bala M'bala M'bala.Juju a écrit : Dites nous concrètement en quoi une quenelle (symbole du fuck the system) est dirigé contre les juifs en tant que communauté et non contre ceux qui exploitent l'événement tragique, qui par ailleurs ne concernent pas seulement les juifs !
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : PhD Smith