Lulu Cypher » 07 sept. 2016, 22:13
Tu ne comprends même pas ce que tu dis ?
Pour faire cette affirmation c'est toi qui ne comprends pas la façon de penser que j'utilise.
Comme je l'ai déjà dit j'utilise dans un même temps des faits et/ou des généralités scientifiques, associés aux connaissances non démontrées et parfois non démontrables par la science, j'utilise l'intuition et mon imagination pour faire des liens entre ces savoirs.
Je crois que c'est une façon de faire plus productive au niveau des idées mais comme elles sont non démontrables, elles peuvent être bonnes qu'à 50%, 50% des fois.
Si tu répondais aux idées écrites au lieu de parler de ma personne, nous pourrions augmenter ces pourcentages.
Tu pourras contester que les connaissances non démontrables ne sont pas des savoirs et la discussion prendra fin. Si tu acceptes l'idée que dans le non démontrable il y a probablement des choses réelles, existantes au delà de la science actuelle, la discussion pourrait progresser.
Comme le disais le professeur: "j'avais pensé à une espèce de progression (depuis près d'1 an et demi)" mais je constate que tu stagnes dans ta façon de penser.