Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pardalis

Re: Donald Trump, zozo no 1, Président des États-Unis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 17:33

Mrtell13 a écrit :Trump etait encore au college a 20 ans (a Fordham University)
50 ans était une approximation. Il a joint la compagnie de son père en 1968. 48 ans d'abord... :roll:
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

unptitgab

Message par unptitgab » 08 nov. 2016, 17:53

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :quelque un a compris la vanne ?
Ça ne vous dérange pas que Marseille ne soit plus Marseille?
Franchement il est plutôt satisfaisant de constater que nous ne vivons plus dans les années 20 et que la violence et la misère a particulièrement baissée depuis ces années là. Une ville qui reste la même pendant un siècle cela peut s'appeler Pompéi.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Talisker

Message par Talisker » 08 nov. 2016, 17:59

Pardalis a écrit :Ça ne vous dérange pas que Marseille ne soit plus Marseille?
:ouch:

Vous pouvez expliquer pourquoi Marseille n'est plus Marseille?

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 08 nov. 2016, 18:15

Pardalis a écrit :
Lulu Cypher a écrit :tu nies la pertinence d'experience et de connaissances en adéquation avec un poste quel qu'il soit
Si pour vous la corruption, le mensonge, le manque d'intégrité, la manipulation des médias et le trafic d'influence sont des compétences, alors Hillary Clinton est la plus compétente au monde.
Je n'ai que faire de tes propos haineux et partisans1 ... je ne m'attache qu'à une seule de tes "idées" et je souhaiterais que tu te concentres plus sur mon post que sur l'dée biaisée que tu t'en fais.
Est-il opportun de dire que posséder des connaissances, compétences et de l'expérience professionnelle est préférable pour exercer un métier ou une fonction oui ou non.
  • Sur un oui tu admettras une erreur qui est un peu un truisme, ce qui est tout à ton honneur
  • Sur un non tu nous prouveras non seulement un entetement deraisonnable mais aussi une incapacité à reconnaitre tes erreurs ce qui implique une fin de discussion rapide
--------------------------------------------------------------
[1] tu auras compris que je me fous à la fois de Clinton et Trump ainsi que de ton mode de reponse digne de la maternelle (le monsieur il est pas beau mais la madame est pire)?que je trouve immature et improductif

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 18:53

Talisker a écrit :Vous pouvez expliquer pourquoi Marseille n'est plus Marseille?
Ça dépend, est-ce que vous définissez Marseille comme un simple point géographique, ou comme une culture?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 nov. 2016, 18:56

Pardalis a écrit : À peine trois ans avant son élection. :roll:
Donc:
Pour un Democrate, 3 ans au US senate est pas assez d'experience gouvernemental
mais pour un republicain, aucun poste elu de sa carriere est ben correct.
(on note aussi l'oublie notable du 7 ans comme State senator dans le cas de Obama)

Source ecrite d'un "fellow" du Cato institute. Pour quelqu'un qui braille que certain article sont de source "biaise", Pardalis tire ses source d'un puit "specifique" .... :lol:

Loupa

Message par Loupa » 08 nov. 2016, 19:11

Pardalis a écrit :
Talisker a écrit :Vous pouvez expliquer pourquoi Marseille n'est plus Marseille?
Ça dépend, est-ce que vous définissez Marseille comme un simple point géographique, ou comme une culture?
:lol:

Donc pour toi, disons que les Romains, qui ont eu un Empire pendant des centenaires, n'étaient pas les mêmes à toutes les décennies ? Ou les Marseillais ne sont plus Marseillais depuis plus d'un siècle ? Est-ce que tu sais qu'à moins d'un cataclysme, un peuple reste le même peuple, mais évolue dans la durée tout de même ? Sais-tu ce qu'est l'Histoire ? :lol:

Talisker

Message par Talisker » 08 nov. 2016, 19:14

Pardalis a écrit :
Comme une culture si vous voulez. Et si vous pouvez en profiter pour m'indiquer la période de la vraie culture Marseillaise, si c'était avant les Sénégalais, du temps de la French, avant les maghrébins, encore avant, quand c'était vraiment à gauche, ou avant les Corses peut-être, les Italiens, même avant les romains peut-être, quand toute la France était gauloise... :roll:

Et aussi, vous connaissez Marseille?

86lw

Message par 86lw » 08 nov. 2016, 19:54

Talisker a écrit :Et aussi, vous connaissez Marseille?
Pardalis doit ignorer que la France est au départ un creuset, un Finistère où de nombreuses populations ont posé leurs valises, et cela depuis la nuit des temps.
Il choisit en plus pour sa démonstration ( comme quoi on n'est plus chez nous, ma pôv'dame!) la ville la plus cosmopolite de France, qui accueille depuis l'origine les populations du bassin méditerranéen et d'ailleurs...
Ce qui donne tant de personnalité à cette ville, c'est justement sa capacité à changer subtilement au fur et à mesure de ces arrivées, et à rester elle-même dans ce changement et grâce à lui.
Pardalis, dans ses affirmations foireuses, me fait furieusement penser à un personnage de télé-réalité qui veut se lancer dans la politique...
Coïncidence? Je ne pense pas. :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 20:01

Mrtell13 a écrit :Source ecrite d'un "fellow" du Cato institute. Pour quelqu'un qui braille que certain article sont de source "biaise", Pardalis tire ses source d'un puit "specifique" .... :lol:
Donc vous niez que ces dix points sont des violations de son autorité?

Vous niez qu'Obama a surpassé le Congrès à plus d'une occasion?

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 20:01

Talisker a écrit :Comme une culture si vous voulez.
Définissez la moi.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 20:02

86lw a écrit :et à rester elle-même dans ce changement et grâce à lui.
Comment définissez-vous ce « elle-même »?

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 20:27

Talisker a écrit :Et si vous pouvez en profiter pour m'indiquer la période de la vraie culture Marseillaise, si c'était avant les Sénégalais, du temps de la French, avant les maghrébins, encore avant, quand c'était vraiment à gauche, ou avant les Corses peut-être, les Italiens, même avant les romains peut-être, quand toute la France était gauloise... :roll:
Et quelles sont les véritables cultures Sénégalaises, Maghrébines, Corses et Italiennes? Jusqu'à où devrions-nous reculer pour les définir?

Si la culture Marseillaise n'a rien de spécifique, pourquoi nommez-vous les autres cultures comme si elles l'étaient?

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 20:39

Je remarque que Mrtell n'a pas répondu à ma question sur les propos racistes de la supportrice de Clinton, Lena Dunham.
Pardalis a écrit :
Mrtell13 a écrit :C'est pas assez PC pour lui
Et pour vous? Vous trouvez ça acceptable comme commentaire?

Comment est-ce différent de ce que les plus vils suprémacistes blancs peuvent dire sur les Noirs?

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 nov. 2016, 21:08

Pardalis a écrit : Donc vous niez que ces dix points sont des violations de son autorité?

Vous niez qu'Obama a surpassé le Congrès à plus d'une occasion?
Pour les 6 cas qui concernent le ACA, tout exces de l'executif aurait fait sauté l'ACA dans le cas de la cour supreme King v. Burwell.
La cour a confirme la loi. Point.

Pour le Net neutrality, le FCC semble etre dans les limites de son champ d'authorite. A moins de legislation qui change drastiquement les parametres de son pouvoir. (c'est pas comme si le congress essay pas the faire passé quelque chose depuis le debuts des annees 2000.)

Pour les 3 du EPA, la cour supreme a refuse le cas contre les classifications de l'EPA en Mars 2016.

8=)

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 nov. 2016, 21:24

Pardalis a écrit :Je remarque que Mrtell n'a pas répondu à ma question sur les propos racistes de la supportrice de Clinton, Lena Dunham.[
C'etait aussi sexiste , faut pas oublie sexiste quand on trouve un commentaire qui pourrait nous apporte un certain niveau d'outrage artificiel.

C'est terrible, tellement terrible que je me suis dit que si jamais elle avait le malheur de decide d'alle en politique , j'allais personnellement lui demande d'explique cette Remarque outrageuse.
[\sarcasm off]

Plus serieusement, le poids quantitatif de l'opinion de Lena Dunham sur la demographie electorale des USA vs le reste des information et facteurs qui forme mon opinion sur le future de la demo electorale et la course presidentielle est 0.00000.

Donc je m'en fiche. Elle peut bien dire ce qu'elle veut.
Dernière modification par Mrtell13 le 08 nov. 2016, 22:44, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 21:40

Mrtell13 a écrit :Donc je m'en fiche.
Le racisme et le sexisme vous dérange quand ça vous chante.

86lw

Message par 86lw » 08 nov. 2016, 22:26

Pardalis a écrit :
86lw a écrit :et à rester elle-même dans ce changement et grâce à lui.
Comment définissez-vous ce « elle-même »?
Je sais bien que vous devez faire face à un "effet meute", et qu'il n'est pas facile de répondre à tout le monde, mais mon texte était clair: Marseille est cosmopolite depuis toujours et c'est une part de son identité. Sans ce côté "patchwork", sans cet accueil permanent de gens venus de toute part, elle perdrait de son âme.
Vouloir qu'elle reste un décor de film tiré de l'œuvre de Pagnol, c'est un peu comme ne vouloir voir le Canada que comme une immense forêt couverte de neige, et parcourue par de rares trappeurs et quelques bûcherons: c'était déjà faux à l'époque supposée de la carte postale, c'est franchement ridicule aujourd'hui.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 nov. 2016, 22:50

Pardalis a écrit :
Le racisme et le sexisme vous dérange quand ça vous chante.

En ce qui concerne les remarques pseudo raciste ou sexiste de Dunham. je vais prendre en reference un autre billet sur ce sujet:

De Pardalis le 7 novembre
Trump n'est pas responsable de tous ses électeurs...
On peut applique ca a Clinton aussi?

Pardalis

Message par Pardalis » 08 nov. 2016, 22:53

Mrtell13 a écrit :On peut applique ca a Clinton aussi?
DING DING DING, we have a winner !

C'est exactement mon point avec Dunham.

Ça vous a juste pris deux jours.

Loupa

Message par Loupa » 08 nov. 2016, 23:23

Pardalis a écrit :

Sauf que Trump est définitivement lui-même raciste. Pas étonnant qu'il attire des racistes.

De plus, tu sais que les gens ont une IRL ? Ou même cela, tu l'as zappé ? Deux jours, ce n'est pas la mer à boire ! Comme si cela fait en sorte quelqu'un avait tort ou raison juste en raison d'un truc aussi con. :lol: C'est un laps de temps très raisonnable pour répondre. TOI, au contraire, tu ne réponds pas lorsque nous posons une question bien légitime, comme celle de Lulu Cypher. :ouch:

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 nov. 2016, 23:44

Pardalis a écrit :

Tss Tss

Quand le commentaire de Pardalis a ete ecrit quand on comparait un politician du milieu du 20ieme siecle et un fans de Trump.
Clairement Pardalis a un double standard face au commentaire des fans de Trump et les commentaires des fans de Clinton.

Mais bon, c'est pas comme si c'etait nouveau....
(on peut rappeler la COLERE de Pardalis face a certains commentaire de Madonna.....c'est pas drole pour ses chastes oreilles)
:lol:

lefauve

Message par lefauve » 08 nov. 2016, 23:57

Question à 200pts, combiens de temps cette enfilade va rester actif après les élections?

personnellement je dis que si clinton gagne, elle va durer jusqu'à la la prochaine fin de la prochaine élection. Si c'est trump elle va durer maximum deux semaines.

qui dit mieux?

;)
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.

Pardalis

Message par Pardalis » 09 nov. 2016, 00:02

Loupa a écrit :Sauf que Trump est définitivement lui-même raciste.
Nope.

Pardalis

Message par Pardalis » 09 nov. 2016, 00:06

Mrtell13 a écrit :Quand le commentaire de Pardalis a ete ecrit quand on comparait un politician du milieu du 20ieme siecle et un fans de Trump
Revoici mon commentaire original.
Pardalis a écrit :Et si on veut parler des supporteurs douteux de tel ou tel candidat, pourquoi ne pas parler de Lena Dunham, qui non seulementsupporte ouvertement Hillary Clinton, mais a récemment déclaré que l'extinction de l'homme blanc serait une bonne chose.

http://heatst.com/culture-wars/lena-dun ... n-extinct/

Si ce n'est pas raciste, ça...
Je me référais donc à notre conversation sur certains supporteurs douteux de Trump.

Répondre