50 ans était une approximation. Il a joint la compagnie de son père en 1968. 48 ans d'abord...Mrtell13 a écrit :Trump etait encore au college a 20 ans (a Fordham University)

50 ans était une approximation. Il a joint la compagnie de son père en 1968. 48 ans d'abord...Mrtell13 a écrit :Trump etait encore au college a 20 ans (a Fordham University)
Franchement il est plutôt satisfaisant de constater que nous ne vivons plus dans les années 20 et que la violence et la misère a particulièrement baissée depuis ces années là. Une ville qui reste la même pendant un siècle cela peut s'appeler Pompéi.Pardalis a écrit :Ça ne vous dérange pas que Marseille ne soit plus Marseille?Pepejul a écrit :quelque un a compris la vanne ?
Pardalis a écrit :Ça ne vous dérange pas que Marseille ne soit plus Marseille?
Je n'ai que faire de tes propos haineux et partisans1 ... je ne m'attache qu'à une seule de tes "idées" et je souhaiterais que tu te concentres plus sur mon post que sur l'dée biaisée que tu t'en fais.Pardalis a écrit :Si pour vous la corruption, le mensonge, le manque d'intégrité, la manipulation des médias et le trafic d'influence sont des compétences, alors Hillary Clinton est la plus compétente au monde.Lulu Cypher a écrit :tu nies la pertinence d'experience et de connaissances en adéquation avec un poste quel qu'il soit
Ça dépend, est-ce que vous définissez Marseille comme un simple point géographique, ou comme une culture?Talisker a écrit :Vous pouvez expliquer pourquoi Marseille n'est plus Marseille?
Donc:Pardalis a écrit : À peine trois ans avant son élection.![]()
Source ecrite d'un "fellow" du Cato institute. Pour quelqu'un qui braille que certain article sont de source "biaise", Pardalis tire ses source d'un puit "specifique" ....
Pardalis a écrit :Ça dépend, est-ce que vous définissez Marseille comme un simple point géographique, ou comme une culture?Talisker a écrit :Vous pouvez expliquer pourquoi Marseille n'est plus Marseille?
Comme une culture si vous voulez. Et si vous pouvez en profiter pour m'indiquer la période de la vraie culture Marseillaise, si c'était avant les Sénégalais, du temps de la French, avant les maghrébins, encore avant, quand c'était vraiment à gauche, ou avant les Corses peut-être, les Italiens, même avant les romains peut-être, quand toute la France était gauloise...Pardalis a écrit :Ça dépend, est-ce que vous définissez Marseille comme un simple point géographique, ou comme une culture?Talisker a écrit :Vous pouvez expliquer pourquoi Marseille n'est plus Marseille?
Pardalis doit ignorer que la France est au départ un creuset, un Finistère où de nombreuses populations ont posé leurs valises, et cela depuis la nuit des temps.Talisker a écrit :Et aussi, vous connaissez Marseille?
Donc vous niez que ces dix points sont des violations de son autorité?Mrtell13 a écrit :Source ecrite d'un "fellow" du Cato institute. Pour quelqu'un qui braille que certain article sont de source "biaise", Pardalis tire ses source d'un puit "specifique" ....
Définissez la moi.Talisker a écrit :Comme une culture si vous voulez.
Comment définissez-vous ce « elle-même »?86lw a écrit :et à rester elle-même dans ce changement et grâce à lui.
Et quelles sont les véritables cultures Sénégalaises, Maghrébines, Corses et Italiennes? Jusqu'à où devrions-nous reculer pour les définir?Talisker a écrit :Et si vous pouvez en profiter pour m'indiquer la période de la vraie culture Marseillaise, si c'était avant les Sénégalais, du temps de la French, avant les maghrébins, encore avant, quand c'était vraiment à gauche, ou avant les Corses peut-être, les Italiens, même avant les romains peut-être, quand toute la France était gauloise...
Pardalis a écrit :Et pour vous? Vous trouvez ça acceptable comme commentaire?Mrtell13 a écrit :C'est pas assez PC pour lui
Comment est-ce différent de ce que les plus vils suprémacistes blancs peuvent dire sur les Noirs?
Pour les 6 cas qui concernent le ACA, tout exces de l'executif aurait fait sauté l'ACA dans le cas de la cour supreme King v. Burwell.Pardalis a écrit : Donc vous niez que ces dix points sont des violations de son autorité?
Vous niez qu'Obama a surpassé le Congrès à plus d'une occasion?
C'etait aussi sexiste , faut pas oublie sexiste quand on trouve un commentaire qui pourrait nous apporte un certain niveau d'outrage artificiel.Pardalis a écrit :Je remarque que Mrtell n'a pas répondu à ma question sur les propos racistes de la supportrice de Clinton, Lena Dunham.[
Le racisme et le sexisme vous dérange quand ça vous chante.Mrtell13 a écrit :Donc je m'en fiche.
Je sais bien que vous devez faire face à un "effet meute", et qu'il n'est pas facile de répondre à tout le monde, mais mon texte était clair: Marseille est cosmopolite depuis toujours et c'est une part de son identité. Sans ce côté "patchwork", sans cet accueil permanent de gens venus de toute part, elle perdrait de son âme.Pardalis a écrit :Comment définissez-vous ce « elle-même »?86lw a écrit :et à rester elle-même dans ce changement et grâce à lui.
Pardalis a écrit :
Le racisme et le sexisme vous dérange quand ça vous chante.
On peut applique ca a Clinton aussi?Trump n'est pas responsable de tous ses électeurs...
DING DING DING, we have a winner !Mrtell13 a écrit :On peut applique ca a Clinton aussi?
Sauf que Trump est définitivement lui-même raciste. Pas étonnant qu'il attire des racistes.Pardalis a écrit :DING DING DING, we have a winner !Mrtell13 a écrit :On peut applique ca a Clinton aussi?
C'est exactement mon point avec Dunham.
Ça vous a juste pris deux jours.
Tss TssPardalis a écrit :DING DING DING, we have a winner !Mrtell13 a écrit :On peut applique ca a Clinton aussi?
C'est exactement mon point avec Dunham.
Ça vous a juste pris deux jours.
Nope.Loupa a écrit :Sauf que Trump est définitivement lui-même raciste.
Revoici mon commentaire original.Mrtell13 a écrit :Quand le commentaire de Pardalis a ete ecrit quand on comparait un politician du milieu du 20ieme siecle et un fans de Trump
Je me référais donc à notre conversation sur certains supporteurs douteux de Trump.Pardalis a écrit :Et si on veut parler des supporteurs douteux de tel ou tel candidat, pourquoi ne pas parler de Lena Dunham, qui non seulementsupporte ouvertement Hillary Clinton, mais a récemment déclaré que l'extinction de l'homme blanc serait une bonne chose.
http://heatst.com/culture-wars/lena-dun ... n-extinct/
Si ce n'est pas raciste, ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit