Va falloir qu'il fasse un ménage dans tout cela. L'inconvénient d'avoir été un citoyen ordinaire toute sa vie, il doit maintenant être un policitien.
Ben voyons !
Pour préciser : un citoyen ordinaire héritier d'une fortune. Ça relativise beaucoup la "normalitude" à laquelle il se targue tant.
C'est un peu comme si on confiait un autocar à quelqu'un qui dit : "pas de problème, je sais faire du vélo !"
Un apprenti pilote au manche d'un Airbus 380, ça te rassure ? Il apprendra sur le tas, comme un cantonnier. Il fera des erreurs de débutants, sans doute mais qui pourra lui en vouloir ? Pas toi, en tout cas. Pour ceux qui en subiront les effets, ce sera autre chose.
On ne peut pas non plus penser qu'il sera aidé dans sa tâche par son entourage : la gang de Pieds nickelés et de bras cassés qu'il est en train de choisir semble juste capable de plomber un peu plus ses décisions.
Je constate aussi que dénigrer l'adversaire occupe toujours la grande majorité de tes interventions. Ce n'est pas tant la capacité de celui de ton camp à bien jouer son rôle qui t'importe mais plutôt de montrer que l'adversaire est le mal absolu, totalement disqualifié pour des raisons essentiellement morales.
Il est vrai que d'essayer de trouver des qualités à Donald et son équipe et les exposer, c'est beaucoup, beaucoup plus difficile ...
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu