spin-up a écrit :
Ce n'est pas comme ca que Pardalis fonctionne, c'est plus selon cette logique:
Je me pose des questions, ai-je le droit?
La logique selon Spin-up et les autres alarmistes:
--- Le climat se réchauffe à cause des méchants capitalistes, c'est un fait indéniable et prouvé sans aucune ombre de doute.
--- Ce réchauffement va créer une catastrophe planétaire qui va causer l'extinction de toute vie sur Terre.
-------- Tout ceux qui remettent en question ne serait-ce qu'un seul point alarmiste est un vendu des pétrolières.
-------- J'ai raison, et tous les scientifiques du monde m'appuient, et c'est un fait indéniable et sans aucune ombre de doute que les scientifiques sont incapables de se tromper ou de se faire corrompre.
------------Il faut immédiatement passer à des énergies ineptes et coûteuses pour renverser la vapeur
------------C'est un fait indéniable et prouvé sans aucune ombre de doute que ces énergies ineptes et coûteuses fonctionnent et vont réellement faire une différence.
-------------------Par conséquent, il faut abattre le capitalisme et donner le contrôle total de nos vies et nos économies à des gouvernements de gauche, et accepter toutes les politiques qui viennent avec un tel type de gouvrnance, même si ça n'a aucun rapport avec l'écologie ou la pollution.
-------------------Par le fait même, il faut poursuivre en justice et censurer toute forme de dissension.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton