Cogite Stibon a écrit :"Wearing revealing, provocative or sexy clothing", ouimcmachin a écrit :Outre le fait que la question est tendancieuse, on trouve entre autres, parmi les circonstances en questions :
- "tenue vestimentaire très sexy",Non, de quoi parles-tu ?mcmachin a écrit : - "état d'inconscience de l'agresseur",

"if the assailant doesn't realise what they are doing"
C'est parce que t'as pas mis tes lunettes.Ah bon, ourquoi ? Je ne vois aucun lien entre les deux partis de ta phrase.mcmachin a écrit :ce qui veut dire que les sondeurs eux-mêmes reconnaissent implicitement que le mot "justification" regroupe plusieurs sens tout à fait différents
Je comprends pas ton lien logique. Normal y a rien à en comprendre (je vais donc pas te demander hypocritement des expicationsMieux vaux donc faire comme si ça n'existait pas ?mcmachin a écrit :c'est donc un terme vague au possible, et désolé pour mon côté outrancier, mais je maintiens que ça n'a ni queue ni tête d'utiliser des concepts de ce genre pour décrire des réalités aussi complexes, surtout quand la thématique est à ce point morbide.

A première vue, c'est juste un épouvantail stupide de ta part.
Si, je suis d'accord avec ta phrase. Tout le monde est d'accord avec cela. Je sais même pas pourquoi tu l'as écrite, monsieur de Lapalisse, sûrement pour remplir du vide ou prendre ton interlocuteur pour un con.Cogite Stibon a écrit :Tu ne l'es pas, la preuve étant ce que tu dis plus haut.mcmachin a écrit :D'accord avec toi, monsieur le curé.Cogite stibon a écrit :Faire une analyse critique des sondages et estimer la portée à leur juste mesure, c'est bien. Balayer du revers de la main des résultats qui nous déplaisent au premier soupçon de biais, c'est mal
Bin non je déblatère pas là-dessus justement, et je reconnais ne pas connaître ce sujet précis.C'est grave que tu déblatères sur des sujets que tu ne connais pas ? Non, t'inquiète, j'ai l'habitude.mcmachin a écrit :J'en doute, car j'ai pas lu l'étude en question. C'est grave docteur ?Et sinon que fais-tu du très faible taux de dénonciation des viols à la police ?
T'as un blème avec ça ?
T'es sûr que le forum t'est bien adapté ?
(réponds pas, c'est pas une question)
Je vais pas répondre au reste de tes saillies à 2 balles, tu dérailles complètement et ça crève les yeux que tu n'as pas envie d'entendre mon opinion.
Je cite juste ça parce que tu me fais rire :
"N'importe quoi !"quels clivages entre quelles personnes ? N'importe quoi !mcmachin a écrit :créer des lignes de clivages assez artificielles entre personnes de plutôt bonne volonté et qui cultivent pourtant sensiblement le même socle de valeurs morales.
Tu nous fais rire, je te dis !
Je dédicace cette poilade à mes kheys des 2 et 3ème cercles.