Haaaaaaa

"The Revolution of Stalinist Zombies" est programmé sur Nanarland?Ternamus a écrit :Haaaaaaa![]()
![]()
![]()
!...... Oui ! Votre tiédeur dans la révolte nécessite un peu de rage meurtrière pour équilibrer un peu le jeu politique actuel !
Un marxiste qui défend Trump.Ternamus a écrit : Enfin pour me remonter le moral je dirais que mon camps peut pas se trouver d'avantage plus à terre qu'il ne l'est actuellement par contre tôt au tard dans la longue histoire de l'humanité vous boufferez de la poussière ! Le temps joue pour moi en fin de compte !
Et c’est bien là le problème.En vérité je suis très sérieux !
Vous devriez peut-être relire le livre.lefauve a écrit :[Faux, il parlait du nationalisme et des dictateurs en général.
Vous n'avez aucune idées de ce que vous parlez.
spin-up a écrit :L'intervention a eu lieu alors que le pays etait deja en situation de guerre civile.
Pourquoi mentir?
unptitgab a écrit : chapeau l'artiste.
unptitgab a écrit :C'est chouette ce forum, il y a un équilibre Pardalis la caricature de la droite et Ternamus la caricature de la gauche et les deux se réclament comme les vrais défenseurs de leurs idéologies, pourtant nul à droite comme à gauche ne se reconnait en eux.
Comme l'était Saddam Hussein. Le printemps arabe aurait touché également l'Irak, même s'il avait été toujours au pouvoir.Davidindian a écrit :Oui stable comme une cocotte minute avec son couvercle kadafi qui maintien la pression...
Vous devriez lire plus sur le sujet.Parler de Libye comme element déclancheur de la crise des migrants... désolé, mais c'est une peu réducteur comme analyse.
Les crimes ne concernent que les faits portant atteinte de manière grave à l'intégrité physique ou psychologique de personnes. Donc le hacking est un délit, pas un crime. De plus le hacker a divulgué son action, cela a évité que des personnes plus malintentionnées le fassent. Enfin l'artiste dans le cas de ma petite intervention est le clown. Et je pense que mis à par vous tout le monde a compris dans quel sens j'allais.Pardalis a écrit :unptitgab a écrit : chapeau l'artiste.
Tiens, unptitgab qui applaudit les comportements criminels.
Chez certains, on a plutôt l'impression que "crime" se définit au moins en partie par l'adhésion politique de celui ou celle qui commet l'acte: Clinton peut commettre des crimes (impardonnables!), Mononk ne le peut pas (c'est un vrai chérubin*).unptitgab a écrit :Les crimes ne concernent que les faits portant atteinte de manière grave à l'intégrité physique ou psychologique de personnes
Jean-Francois a écrit :* Malgré, ou grâce à sa moue dédaigneuse permanente.
Vous aimez les gens qui enfreignent les lois, c'est clair.unptitgab a écrit :Donc le hacking est un délit, pas un crime.
Vous aimez les gens qui enfreignent les lois, c'est clair.
Oups je l'avais loupé celui-là, vous allez vraiment chercher vos références dans les poubelles d'internet.Pardalis a écrit :Celui qui paye une personne pour aller péter le nez d'un autre est tout autant responsable de violence que celui qui porte le coup.
Vous parlez de George Soros?
http://thefreethoughtproject.com/soros- ... rotesters/
Vous irez dire ça aux familles Juives qui ont perdu des parents, qu'il ne faut pas s'opposer au choix des électeurs en leur hurlant que c'était leur droit fondamental. Note: Je ne compare pas Trump à Hitler, ce serait stupide, mais deux cas différents de nationalisme puant arrivant au pouvoir grâce à un processus démocratique. Ce qui est dangereux pour la démocratie ce ne sont pas les manifestations, mais son propre fonctionnement quand un nombre suffisant de crétins a le droit de vote.Et vous renchérissez!Avec leur bulletin de vote les électeurs de Trump ont choisi celui qui allait péter le nez à ceux qui leurs déplaise et sont donc également responsables de violence que lui.
Ceci est 100 000 pire que n'importe quelle politique de l'administration Trump. Vous semblez incapable de comprendre l'absolue vilenie de ce que vous avancez.
Ce que vous dites est un danger pour la démocratie, et le fait que vous continuiez à le dire et renchérissez démontre que vous êtes un sociopathe.
CES GENS ONT LE DROIT DE VOTER POUR QUI ILS VEULENT, C'EST UN DROIT FONDAMENTAL.
Sur RawStory et WP...Unlike previous presidential administrations, Trump’s Saturday memo specified that the director of national intelligence and the chairman of the Joint Chiefs will only attend principals committee meetings that pertain to their specific “responsibilities and expertise.”
Contrairement aux administrations présidentielles précédentes, la note de service de Trump précisa que le directeur des services de renseignement nationaux et le président des chefs d'état-major interviendraient uniquement aux réunions des comités des directeurs qui relèveraient de leurs «responsabilités et de leurs compétences» spécifiques.
« Ça vous rappelle quelque chose, le slogan sur le T-shirt ? »unptitgab a écrit :Vu ce dessin de 1941 de Dr Seuss, mettant en cause le refus du gouvernement Roosevelt d'accueillir les réfugiés victimes du nazisme.
Ils [les critères] concernent toute organisation qui a accordé un statut de membre à part entière à l'Autorité palestinienne ou à l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), qui soutient des programmes prenant en charge l'interruption volontaire de grossesse ou qui contrevient aux sanctions contre l'Iran ou la Corée du Nord. Pour les autres, le texte recommande "au moins 40% de baisse globale" de la contribution des Etats-Unis aux organisations internationales.
Il faudrait peut-être arrêter avec les points Godwin et plus généralement avec les caricatures à outrance, parce que si je voulais caricaturer dans l'autre sens, il y aurait beaucoup à faire avec l'idée de frontière ouvertes et d'immigration non-maîtrisée.unptitgab a écrit :Vu ce dessin de 1941 de Dr Seuss, mettant en cause le refus du gouvernement Roosevelt d'accueillir les réfugiés victimes du nazisme. Tristement il fonctionne encore en 2017.
Tu compares bien les deux et pire on sent un mépris évident de la démocratie et du peuple, ici du peuple américain, à partir du moment qu'un nombre suffisant de ceux-ci ne partagent pas ton opinion. C'est d'ailleurs sur ce mépris pour certaines opinions, sur lesquels a surfé avec succès Donald Trump. L'idée même, par exemple, de vouloir diminuer drastiquement l'immigration, est vue comme inacceptable, irréaliste et bien sûr raciste, avec toute la diabolisation débile qui va avec alors que leur position même si critiquable, se comprend et même se défend. Le jour où vous cesserez de cataloguer les gens de xénophobe et de les associer insidieusement de façon assumé ou non, au fascisme pour enfin avoir une discussion posée sur ces questions peut-être que vous pourrez vous targuer d'avoir une position raisonnable et raisonnée digne d'un véritable partisan de la démocratie.unptitgab a écrit :Vous irez dire ça aux familles Juives qui ont perdu des parents, qu'il ne faut pas s'opposer au choix des électeurs en leur hurlant que c'était leur droit fondamental. Note: Je ne compare pas Trump à Hitler, ce serait stupide, mais deux cas différents de nationalisme puant arrivant au pouvoir grâce à un processus démocratique. Ce qui est dangereux pour la démocratie ce ne sont pas les manifestations, mais son propre fonctionnement quand un nombre suffisant de crétins a le droit de vote.
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor