Magnétisme

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Florence

Re: Magnétisme

Message par Florence » 31 mai 2017, 09:17

Inso a écrit :
Florence a écrit :et le seul approfondissement dont vous soyez capable est celui du trou dans lequel vous vous êtes fourré tout seul.
Oui mais, Florence, il y a de l'eau ou pas dans ce trou ? C'est important de le savoir avant de creuser son trou quand même !
Peu importe, il est parfaitement capable de prétendre que l'eau ne mouille pas ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

curieux

Message par curieux » 31 mai 2017, 09:38

Stricto sensu cela fait 30 ans que le 777eme clown s'évertue à faire de la voyance tout en croyant avoir un don qui échappe à tout protocole.
Comme c'est pratique de posséder un tel don, et il s'imagine tellement que les charlatans ont encore de belles années devant eux qu'il vient se frotter ici en espérant faire des prosélytes ...
Un peu mazo le clown de service.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 31 mai 2017, 10:16

curieux a écrit :Stricto sensu cela fait 30 ans que le 777eme clown s'évertue à faire de la voyance tout en croyant avoir un don qui échappe à tout protocole.
Comme c'est pratique de posséder un tel don, et il s'imagine tellement que les charlatans ont encore de belles années devant eux qu'il vient se frotter ici en espérant faire des prosélytes disciples ...
Un peu mazo le clown de service.
Pas mazo, mégalo ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

thewild

Message par thewild » 31 mai 2017, 11:10

cl777 a écrit :Etant nouveau, après ma présentation, je souhaite vous apporter le maximum d'informations suite à ma trentaine d'années de pratique dans le domaine de l'énergie vitale (magnétisme) et aussi radiesthésie puisque les deux sont liés.
Je crois que nous sommes dans une voie sans issue avec ces protocoles, je propose donc un changement de direction.

Pouvons nous essayer de définir précisément ce pouvoir ?
Je pense que chacune de vos réponses amènera de nouvelles questions de notre part, essayons donc d'avancer doucement, une question à la fois.
Je me demande avant tout comment vous ressentez ce phénomène ? Est-ce physique ? Vous parlez d'un fluide : d'où vient-il, où va-t-il, par où s'écoule-t-il ?
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 31 mai 2017, 13:06

Comment ça une voix sans issue ? Ya du monde dans la boucle la ! :a1:
Il n'a pas encore répondu. Il lui reste une chance.
Le protocole est clair mais reste à définir en détail et avec lui, il n'à plus qu'a choisir l’expérience qu'il préfère, ou en proposer une, et à apporté ses points, remarques et contraintes au protocole pour en discuter.
Ya des volontaires en plus...et même Psyricien à accepté, pour la bonne cause, de la jouer diplomate. T’imagine, on à déjà un miracle la :a2:

En plus, cl777 à déjà dit qu'il ne veut pas définir sont pouvoir sous prétexte d'inéligibilité scientifique.
Mais l'effet sur les volontaires et amplement vérifiable !

J'attend la réponse de cl777 sur la proposition d'un test, soit il accepte, soit il refuse.
Si il accepte, je m'engage à faire de mon mieux pour l'aider lui et ceux qui veulent participer ici. Si le protocole est trop complexe à faire à distance et sur le forum, je m'engage à prendre contact personnellement avec l'OZ (ou tout autre organisme rompu à la tache) pour organiser un test entre l'OZ et cl777 qui pourrons ensemble discuter d'un protocole simple et rapide IRL.

J'attend donc une réponse clair de cl777.
Veut tu tenter l'aventure du test ? :
- Oui
- Non

Et me concernant, si il ne répond pas par un simple "oui" ou "non", ça sera vue comme une inaction, et donc un "non" (parce-que je veut bien prendre du temps, mais pas le perdre).

thewild

Message par thewild » 31 mai 2017, 13:29

Nicolas78 a écrit :Comment ça une voix sans issue ? Ya du monde dans la boucle la !
Oui de notre côté le chemin est tracé, mais il refuse de nous suivre.
Il a répondu à mon dernier message en MP et ne souhaite visiblement pas continuer à discuter en public.
Nous verrons où tout cela nous mène...
"Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause." Bernard Le Bouyer de Fontenelle

"Plus un fait est extraordinaire, plus il a besoin d'être appuyé de fortes preuves." Pierre Simon Laplace

Florence

Message par Florence » 31 mai 2017, 13:58

thewild a écrit : Il a répondu à mon dernier message en MP et ne souhaite visiblement pas continuer à discuter en public.
Nous verrons où tout cela nous mène...

Ah, on est arrivé à la phase "J'en ai repéré un plus faible/susceptible de se laisser embobiner. Séparons-le et montons-le contre les autres". Air connu ...

thewild

Message par thewild » 31 mai 2017, 14:19

Florence a écrit :Séparons-le et montons-le contre les autres.
Gare à vous !! ;)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 31 mai 2017, 16:30

Thewild ? Faible ? Et avec un pseudo pareil ?
:lol!:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 31 mai 2017, 17:08

Nicolas78 a écrit :Thewild ? Faible ? Et avec un pseudo pareil ?
:lol!:
Florence a bien le doux nom d'une paisible ville d'Italie :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

thewild

Message par thewild » 31 mai 2017, 17:24

Nicolas78 a écrit :Thewild ? Faible ? Et avec un pseudo pareil ?
Ah, de l'interprétation des pseudos. Tout un (hors) sujet !
Les sources d'inspiration

La vie personnelle
23,6 % des internautes s’inspirent de leur vie affective ou familiale.
8,6 %, des surnoms affectueux donnés par leur entourage.
4,3 %, d’un de leurs traits de caractère.

La culture
9 % des internautes s’inspirent de films ou de pièces de théâtre.
8 %, de contes, séries télé, jeux vidéo ou groupes musicaux.
5 %, de bandes dessinées.
4,3 %, de la mythologie.
1 %, de la religion…

L’état civil
16 % des internautes s’inspirent de leur nom ou prénom réel, plus ou moins crypté.
4,2 %, de leur origine ethnique ou de leur situation géographique.
Source

cl777

Message par cl777 » 31 mai 2017, 17:36

Il est quand même très curieux que vos interventions se résument à des rapports de force et d'influence.

Quand à Florence, arrivé un peu tardivement, il cherche à rattraper le temps perdu...

On me pose des questions, j'y réponds en MP avec des échanges cohérents sans le foutoir du forum. J'ai eu tout le loisir de faire le tri entre ceux qui en sont capable et les autres.

curieux

Message par curieux » 31 mai 2017, 17:52

cl777 a écrit :J'ai eu tout le loisir de faire le tri entre ceux qui en sont capable et les autres.
Bein voyons, comme les témoins de Jéhovah qui ne revisitent que ceux qui ont eu la mauvaise idée de poser des questions...
Eux aussi croient être les seuls à pouvoir offrir la "vérité". :roll:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Psyricien

Message par Psyricien » 31 mai 2017, 18:02

cl777 a écrit : On me pose des questions, j'y réponds en MP avec des échanges cohérents sans le foutoir du forum. J'ai eu tout le loisir de faire le tri entre ceux qui en sont capable et les autres.
La confiance en soit est une chose qui se "tait".
Vous vous épanchez un peu trop souvent en d'ennuyeuses odes à votre grandeur.
Chose que vous ne feriez pas si vous étiez bien dans vos pompes ;).

Voyons combien de temps vous écouterons ceux que vous "MP"-ez, gageons qu'ils n'aimeront pas se faire balader trop longtemps ;).
Il semble que le bilan soit sans appel ... votre "pouvoir" est bien peu de choses en comparaison de la "science" :lol:
Nos super-pouvoir de scientifique surpassent largement vos faibles talent en gogologie :lol:
G>
Dernière modification par Psyricien le 31 mai 2017, 18:18, modifié 1 fois.
Psyricien : La moyenne de 4 et 5 ça peut faire 3 ... Comprendra qui pourra !

Florence

Message par Florence » 31 mai 2017, 18:12

cl777 a écrit :Quand à Florence, arrivé un peu tardivement, il cherche à rattraper le temps perdu...
Vos pouvoirs sont à la baisse et vous égarent tant au sujet de ma date d'arrivée que de mon identité ...
Non seulement l'approfondissement d'un trou, mais celui-ci est plein de mélasse !
On me pose des questions, j'y réponds en MP avec des échanges cohérents sans le foutoir du forum. J'ai eu tout le loisir de faire le tri entre ceux qui en sont capable et les autres.
Traduction: "Je sélectionne les questions et les interlocuteurs dont je pense pouvoir me jouer, je les isole, loin du regard narquois de tous ceux qui ont percé mon jeu depuis belle lurette."
Air connu.

A quand, la 5ème fausse sortie ?

cl777

Message par cl777 » 31 mai 2017, 18:18

oui c'est vrai que je ne suis pas capable de lire ta date d'arrivée sur le forum, réfléchis donc un peu, peut-être comprendras tu le sens de ma remarque.
C'est du commentaire, rien à voir avec le sujet mais nécessaire.

Psyricien

Message par Psyricien » 31 mai 2017, 18:20

cl777 a écrit :oui c'est vrai que je ne suis pas capable de lire ta date d'arrivée sur le forum, réfléchis donc un peu, peut-être comprendras tu le sens de ma remarque.
C'est du commentaire, rien à voir avec le sujet mais nécessaire.
Alors on les tests les bouffées de chaleur que tu refiles aux autres ?
Parce que si tu es juste là pour avoir un peu d'attention ... soit conscient que ça ne va durer longtemps ;).
G>

unptitgab

Message par unptitgab » 31 mai 2017, 19:16

Psyricien a écrit :[Alors on les tests les bouffées de chaleur que tu refiles aux autres ?
G>
Pour les bouffées de chaleur je ne sais s'il les provoque, mais sa capacité à pomper l'air des autres est indéniable, le petite citation de Topor lui va à ravir.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 31 mai 2017, 20:09

cl777 a écrit :J'ai eu tout le loisir de faire le tri entre ceux qui en sont capable et les autres.
On s'en bat les c.....
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 31 mai 2017, 20:48

cl777 a écrit :Il est quand même très curieux que vos interventions se résument à des rapports de force et d'influence.

Quand à Florence, arrivé un peu tardivement, il cherche à rattraper le temps perdu...

Doi-je en conclure que c'est un "non" ?

Le rapport de force, tu peut vite l'avoir à ton aventage en : acceptant un test (des effets et non des causes, donc testable).

A toi de voir.
Si tu veut tu peut me répondre par MP.

Psyricien

Message par Psyricien » 01 juin 2017, 01:08

Au moins ... on a trouvé le truc pour le faire disparaitre à toute vitesse : "proposer un test".
C'est que j'ai vraiment envie de les tester ces "bouffées de chaleur" :oops: .
Allez clown777 soit coopératif, z'il te plait :).
G>

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 01 juin 2017, 08:56

Au moins ... on a trouvé le truc pour le faire disparaitre à toute vitesse : "proposer un test".
Je l'imagine comme un vampire à qui on tend une hostie. Horreur !
Pour lui les mots "faits objectifs", "preuves", "tests" ... sont carrément des insultes. Que dis-je des insultes, plutôt des blasphèmes, des crimes de lèse-majesté. Avec lui toute approche rationnelle basée sur la méthode empirique est vouée à l'échec. Il continue à vivre aux temps anciens où l'Homme se grattait les genoux sans se baisser. Il est beaucoup plus près de la danse de la pluie et de l'élixir à la bave de crapaud que des équations de Maxwell.
Avec ça, l'arrogance insensée de l'ignorant qui peut à la fois étaler sa méconnaissance de la science et de sa méthode et donner des brevets de scientificité ! un comble !
Gonflé et ridicule : comme beaucoup de super-héros qui viennent faire un tour ici.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Denis
Modérateur
Modérateur

Un cas lourd...

Message par Denis » 01 juin 2017, 09:24

Wooden Ali a écrit :Je l'imagine comme un vampire à qui on tend une hostie. Horreur !
(...)
Gonflé et ridicule : comme beaucoup de super-héros qui viennent faire un tour ici.
En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fourni lui-même les clous qui ont cloué son cercueil.

Sa grosse niaiserie de "l'effet curatif à 800 km en magnétisant une photo" en a dit long sur la lourdeur de son cas.

:ouch: Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 01 juin 2017, 09:28

Wooden Ali a écrit :..... Il est beaucoup plus près de la danse de la pluie et de l'élixir à la bave de crapaud que des équations de Maxwell.
Je regrette, mais la danse de la pluie et l'usage adéquat de la bave de crapaud sont des sciences exactes dont les résultats peuvent être mesurés.

Evidemment, il ne s'agit ni de danser en rond autour d'un teepee ou de marmonner devant un chaudron durant une nuit sans lune.

Une danse de la pluie bien conduite demande d'étendre une lessive (dont des rideaux fins, des soieries, des fourrures et/ou des tapis épais) à l'extérieur, de laver les fenêtres et la voiture (et d'en poser les tapis de sol sur le toit), d'arroser à fond les plantes, d'allumer le barbecue et d'envoyer les enfants jouer au jardin revêtus de leurs habits du dimanche. En général, le résultat se manifeste à la deuxième saucisse ou la première côte de boeuf bien cuite.

La bave, elle, n'a pas besoin d'être séparée du crapaud pour obtenir les résultats désirés, surtout si les deux sont insérés juste avant le coucher entre les draps de lit du fayot qui a dénoncé ses petits camarades au moniteur de la colo ...

Vathar

Message par Vathar » 01 juin 2017, 10:32

Psyricien a écrit :Voyons combien de temps vous écouterons ceux que vous "MP"-ez, gageons qu'ils n'aimeront pas se faire balader trop longtemps ;).
Ironiquement, c'est aussi une transition vers un mode d'échange invisible qui lui permet de prétendre qu'il discute encore avec des intervenants sans que ses erreurs de jugement, ses bourdes et ses lacunes ne soient mises en évidence au grand jour. Il peut continuer à prétendre discuter avec des gens réceptifs pendant un bout de temps meme si au final ces échanges ciblent un intervenant isolé et se tarissent après un MP sterile.

Enfin bon, chacun son truc.

Répondre