Beaucoup de femme ont besoin de sentir que leur partenaire les désir physiquement, au masculin le désir est assez cyclique ,un homme jeune peut rarement supporter 3 jours d’abstinence totale (entendez pas d’éjaculation) sans éprouver de pressions physiques et mentale qui vont le transformer en une casserole à pression, le tempo est donc bien présent, ou est-il chez les lesbiennes, le fait de ne pas ressentir ce désir chez l’autre peut entrainer d’énormes frustrations et de conflits, voilà ou est le problème.nikola a écrit : [*] Qu’est-ce qu’une sexualité détournée ?
[*] En quoi elle produit des frustrations ?
L'avortement
Re: L'avortement
Je pense que ce genre de considération (les hommes pas foutus de tenir leur teub) est complètement construit par la société machiste dans laquelle nous vivons. Je te signale par ailleurs que le plaisir masculin ne se limite pas à l’éjaculation.Luc Feron a écrit : Beaucoup de femme ont besoin de sentir que leur partenaire les désir physiquement, au masculin le désir est assez cyclique ,un homme jeune peut rarement supporter 3 jours d’abstinence totale (entendez pas d’éjaculation) sans éprouver de pressions physiques et mentale qui vont le transformer en une casserole à pression, le tempo est donc bien présent, ou est-il chez les lesbiennes, le fait de ne pas ressentir ce désir chez l’autre peut entraîner d’énormes frustrations et de conflits, voilà ou est le problème.
Et même en acceptant ce que tu prétends sur la sexualité masculine, c’est plutôt en faveur d’une sexualité purement homosexuelle : deux hommes auront envie de faire crac crac tous les trois jours (et tout le monde sera heureux) alors que deux femmes moins souvent (et tout le monde sera heureux).
Tu rates en beauté tes tentatives d’essentialisation de la sexualité.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Vous vous bluffer vous-même, c’est vrai qu’à systématiquement inverser ce qui tient de la norme avec ce qui tient de l’exception pour construire un flou " artistique", enfin bref…..l’homosexualité exclusive n’est pas la norme dans le monde animal.nikola a écrit : Et même en acceptant ce que tu prétends sur la sexualité masculine, c’est plutôt en faveur d’une sexualité purement homosexuelle : deux hommes auront envie de faire crac crac tous les trois jours (et tout le monde sera heureux) alors que deux femmes moins souvent (et tout le monde sera heureux).
Tu rates en beauté tes tentatives d’essentialisation de la sexualité.
Vous ne parlerez jamais de complémentarité et pourtant la sexualité se compose bien d'aspects physiques et psychologiques relatifs au genre ce qui entraine certains types de comportements spécifiques au sexe biologique.
http://www.femina.fr/Sexo/Sexualite/La- ... les-femmes
Que ce soit la norme ou non, on s’en fout, en fait, tout comme le fut le christianisme lors de sa naissance (n’était pas majoritaire). Je suis stupéfait de voir un chrétien invoquer la notion de norme majoritaire (démocrate) pour imposer ce qui n’est qu’un préjugé à propos de choses qui ne les regarde pas.Luc Feron a écrit : Vous vous bluffer vous-même, c’est vrai qu’à systématiquement inverser ce qui tient de la norme avec ce qui tient de l’exception pour construire un flou "artistique", enfin bref…..l’homosexualité exclusive n’est pas la norme dans le monde animal.
Les animaux homosexuels, ça existe et c’est très loin d’être rare mais tu as raison, on s’en fout qu’ils soient minoritaires ou majoritaires ou même que ça existe, on n’a pas besoin de copier ou de s'interdire bêtement ce qui se passe dans le règne animal (mais non ma fille, on dit le règne de Nimal). Ils existent tout de même et je ne comprends pas pourquoi si le prétendu bon dieu interdit prétendument l’homosexualité.
Au fait, la sexualité animale n’est pas limitée à deux sexes, certains en ont beaucoup plus que ça (et sans même parler des hermaphrodites plus ou moins vrais). Certains animaux (et des gros) peuvent se reproduire de plusieurs manières différentes.
Qu’est-ce que c’est que la complémentarité ? Tu nous fais encore de l’essentialisme, là.Vous ne parlerez jamais de complémentarité et pourtant la sexualité se compose bien d'aspects physiques et psychologiques relatifs au genre ce qui entraîne certains types de comportements spécifiques au sexe biologique.
Dès que tu cherches un prétendu but, tu nous fait de la téléologie et c’est très risqué parce que tu risques de te heurter à des gens qui ont étudié l’évolution et ils vont te fesser en beauté. En gros, l’évolution n’est pas téléguidée par le bon dieu donc la sexualité n’a pas de finalité dans le sens humain du mot. Elle est là par hasard, parce que c’était efficace pour que la vie se reproduise, pas pour faire plaisir à un bon dieu qui n’existe pas.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
Ça c'est cadeau, pour ceux qui pense que la sexualité à un mode naturel et un mode dépravé :
Découvrez la sexualité débordante et originale des punaises de lit
"La punaise de lit est active sexuellement ! Très active ! Elle a toujours à l’esprit de copuler et enchaîne les rapports. Infatigable ? Certains ont près de 200 rapports par jour ! Ce priapisme justifie donc la diffusion rapide de la puce de lit et son cycle de vie court."
"De toute façon, la punaise de lit tente d’avoir des rapports avec tous les insectes qui l’accompagnent. Comme elle ne fait pas dans les détails, on estime que 20% des rapports ont lieux avec d’autres insectes, 50% des rapports sont homosexuels. Seuls 30% des accouplements sont mâle-femelle ! Et en plus, ce n’est pas joyeux"
....
"Mais le mâle a une autre particularité : un sexe canon ! Quelques punaises, particulièrement dans les tropiques, ont la possibilité de « tirer » leur sperme et ainsi féconder, à distance, les femelles."
Je vous laisse lire le reste, attention âme sensible s'abstenir !
Découvrez la sexualité débordante et originale des punaises de lit
"La punaise de lit est active sexuellement ! Très active ! Elle a toujours à l’esprit de copuler et enchaîne les rapports. Infatigable ? Certains ont près de 200 rapports par jour ! Ce priapisme justifie donc la diffusion rapide de la puce de lit et son cycle de vie court."
"De toute façon, la punaise de lit tente d’avoir des rapports avec tous les insectes qui l’accompagnent. Comme elle ne fait pas dans les détails, on estime que 20% des rapports ont lieux avec d’autres insectes, 50% des rapports sont homosexuels. Seuls 30% des accouplements sont mâle-femelle ! Et en plus, ce n’est pas joyeux"
....
"Mais le mâle a une autre particularité : un sexe canon ! Quelques punaises, particulièrement dans les tropiques, ont la possibilité de « tirer » leur sperme et ainsi féconder, à distance, les femelles."
Je vous laisse lire le reste, attention âme sensible s'abstenir !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Les propos que je qualifierais d'homophobes de Luc Feron me choquent et m'attristent énormément.
Quand on connait les épreuves traversées par certains homosexuels pour s'accepter eux-mêmes.
Quand on sait que certains n'y parviennent pas pour différentes raisons (leur génération, leur famille).
Elle est belle la soi-disant charité chrétienne à la Luc Féron.
Combien d'homosexuels connait-il d'ailleurs pour raconter autant de bêtises ?
Quand on connait les épreuves traversées par certains homosexuels pour s'accepter eux-mêmes.
Quand on sait que certains n'y parviennent pas pour différentes raisons (leur génération, leur famille).
Elle est belle la soi-disant charité chrétienne à la Luc Féron.
Combien d'homosexuels connait-il d'ailleurs pour raconter autant de bêtises ?
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
Vous affirmez bien que l’homosexualité pose probleme, pourquoi au fait ? votre réponse prête a portée surgit alors immédiatement tel un cheval lancé au grand galop, à cause des hétéros bien entendu mais surtout, surtout à cause des plus bigots d’entre eux ,c’est un peu court comme explication, un peu pauvre comme argument non, vous ne trouvez pas ?Emanuelle a écrit :Les propos que je qualifierais d'homophobes de Luc Feron me choquent et m'attristent énormément.
Si une lesbienne ne ressent pas de desir tous les 3 jours pour sa compagne, pourquoi une hétéro ressentirait elle du desir au même rythme que son compagnon?Luc Feron a écrit : Beaucoup de femme ont besoin de sentir que leur partenaire les désir physiquement, au masculin le désir est assez cyclique ,un homme jeune peut rarement supporter 3 jours d’abstinence totale (entendez pas d’éjaculation) sans éprouver de pressions physiques et mentale qui vont le transformer en une casserole à pression, le tempo est donc bien présent, ou est-il chez les lesbiennes, le fait de ne pas ressentir ce désir chez l’autre peut entrainer d’énormes frustrations et de conflits, voilà ou est le problème.
Si je te comprends bien Luc, etant un homme, je devrais me trouver un partenaire masculin qui soit sur le meme rythme cyclique que moi. Ainsi, pas de frustration, pas de conflit, on pourrait mutuellement recueillir le désir de l'autre 2 a 3 fois par semaine.

Par ailleurs Luc, si un homme jeune ne peut supporter 3 jours d'abstinence, et que le sexe doit se pratiquer dans le cadre du mariage, ca ne laisse que 72h maximum entre la rencontre et l'inéluctable jaillissement. Même en organisant ca très très vite, ca risque fort de tacher l'autel et la robe du curé. non?
Y aurait il des contradictions insolubles dans le discours de Luc Feron?
C'est vraiment pas gentil de jouer avec les dissonances cognitive des autres humains !spin-up a écrit : Il y aurait possibilité de continuer à échanger sur le sujet de manière constructive mais il vaut mieux le faire ailleurs, là où les trolls et les imbéciles ne sont pas admis.

Sur ce point non, il est pour la masturbation. Pas de contradiction donc. Après, quelle genre de masturbation ? J'en sais rienPar ailleurs Luc, si un homme jeune ne peut supporter 3 jours d'abstinence, et que le sexe doit se pratiquer dans le cadre du mariage, ca ne laisse que 72h maximum entre la rencontre et l'inéluctable jaillissement. Même en organisant ca très très vite, ca risque fort de tacher l'autel et la robe du curé. non?
Y aurait il des contradictions insolubles dans le discours de Luc Feron?

Elle ne ressentira pas le désir au même rythme que son compagnon, elle se plaindra certainement de son insistance, sauf si bien entendu elle est du genre toujours enthousiaste et passionnée, ce n’est pas vraiment la norme donc si madame est plutôt normale elle cèdera quelques fois, pas toujours mais souvent.spin-up a écrit : Si une lesbienne ne ressent pas de desir tous les 3 jours pour sa compagne, pourquoi une hétéro ressentirait elle du desir au même rythme que son compagnon?
Les hommes savent que si les femmes risquent de ne jamais leur pardonner une infidelité, ils savent aussi qu’elles leur pardonneront toujours leur insistance, elles devinent qu’elles y sont un peu pour quelque chose dans cette insistance quand elles voient les yeux de leurs hommes briller de désir pour elles.
C’est la magie de la complémentarité.
Par contre si leurs hommes qu’elles aiment devaient les délaisser pendant plusieurs semaines, s’ils stoppaient toute insistance vous les verriez devenir extrêmement inquiètes, elles très mal dans leur peau croyez moi.
C'est vrai que les femmes on l'air d’être plus inquiètes en cas de baisse de libido dans le couple que les hommes. Mais encore une fois, c'est pas forcement vrai. Qu'en sait tu statistiquement ? Ya des études sur ce point (à par dans Closer je veut dire) ?Luc a écrit : Les hommes savent que si les femmes risquent de ne jamais leur pardonner une infidelité, ils savent aussi qu’elles leur pardonneront toujours leur insistance, elles devinent qu’elles y sont un peu pour quelque chose dans cette insistance quand elles voient les yeux de leurs hommes briller de désir pour elles.
C’est la magie de la complémentarité.
Par contre si leurs hommes qu’elles aiment devaient les délaisser pendant plusieurs semaines, s’ils stoppaient toute insistance vous les verriez devenir extrêmement inquiètes, elles très mal dans leur peau croyez moi.
Dans tout les cas, tu ne répond pas à la première pique de spin-up. Tu est piégé, car tu devrait admettre qu'une femme avec une femme ou un homme avec un homme serait plus en phase avec ta logique sur la libido...sachant qu'en réalité celle-ci diffère selon tellement de paramètres que ton discours est vraiment douteux...
Je viens de trouver cela,
http://www.coupdepouce.com/sante-et-vit ... -de-femmes
http://www.et-alors.net/forum/ftopic15355.php
http://www.coupdepouce.com/sante-et-vit ... -de-femmes
http://www.et-alors.net/forum/ftopic15355.php
En terme de com., le désir chez un homme ça se voit dans les yeux et ailleurs……Extrait: Mon problème, c'est que je ne veux absolument qu'elle se force, qu'on couche ensemble seulement pour me faire plaisir... J'aimerais que ce soit un désir partagé. Mais depuis quelques semaines, je suis vraiment frustrée, j'en deviens parfois presque méchante avec des petites piques bien placées... Donc : clash.
La dernière fois qu'on a parlé de ça, il y a deux semaines, je lui ai dit que je n'étais peut-être pas suffisamment belle et attirante pous susciter du désir chez elle. Elle a nié tout de suite en disant que je lui plaisais énormément, que je disais des bétises. Mais, quoi alors ?
Et alors ? Un couple qui n’a pas les mêmes désirs au lit, ce n’est pas rare, non ? En quoi ça serait spécifique aux couples homosexuels ?
- LoutredeMer
Il s'empêtre de plus en plusnikola a écrit :Et alors ? Un couple qui n’a pas les mêmes désirs au lit, ce n’est pas rare, non ? En quoi ça serait spécifique aux couples homosexuels ?

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/24 ... 71114.htmlLoutredeMer a écrit :Il s'empêtre de plus en plusnikola a écrit :Et alors ? Un couple qui n’a pas les mêmes désirs au lit, ce n’est pas rare, non ? En quoi ça serait spécifique aux couples homosexuels ?
Extrait
une étude américaine a constaté qu’après dix ans de vie commune, 67% des hétérosexuels mais seulement 15% des lesbiennes avaient toujours au moins un rapport par mois. C’est donc un problème majeur dans cette communauté.
Super, mais sais tu pourquoi cette différence (dans la condition ou l’étude est sérieuse, voir existe) ?
Si c'est pas une différence de rythme, idée démontée par la pique de spin-up, c'est quoi ?
Si c'est pas une différence de rythme, idée démontée par la pique de spin-up, c'est quoi ?
Ton champ lexical (plaindra, insistance, cedera) en dit très long sur ta conception de la sexualité.Luc Feron a écrit : Elle ne ressentira pas le désir au même rythme que son compagnon, elle se plaindra certainement de son insistance, sauf si bien entendu elle est du genre toujours enthousiaste et passionnée, ce n’est pas vraiment la norme donc si madame est plutôt normale elle cèdera quelques fois, pas toujours mais souvent.
La femme -mariée, bien sur- doit donc avoir des rapports sexuels plus souvent qu'elle ne le désirerait pour satisfaire au rythme naturel de son èpoux .
Et s'il advenait que la fréquence de ses désirs soit au meme niveau que ceux de son
Comme quoi l'epoque ou les femmes etaient tes objets sexuels n'est pas revolue Tu es juste passé de la location a la propriété (felicitations...).
- LoutredeMer
Oui et ca fait un moment que ca dure.Je ne pense pas qu'il s'en rende compte en fait. Toute une éducation à refaire...spin-up a écrit : Ton champ lexical (plaindra, insistance, cedera) en dit très long sur ta conception de la sexualité.
[...]
Comme quoi l'epoque ou les femmes etaient tes objets sexuels n'est pas revolue Tu es juste passé de la location a la propriété (felicitations...).
Et s'il s'en rend compte, alors il devrait assumer le fait qu'il a ce point de vue de la femme (inférieur, en tout cas soumis), alors qu'il parle de couple, d'homos... pour noyer le poisson.
+ 1000spin-up a écrit :Ton champ lexical (plaindra, insistance, cedera) en dit très long sur ta conception de la sexualité.Luc Feron a écrit : Elle ne ressentira pas le désir au même rythme que son compagnon, elle se plaindra certainement de son insistance, sauf si bien entendu elle est du genre toujours enthousiaste et passionnée, ce n’est pas vraiment la norme donc si madame est plutôt normale elle cèdera quelques fois, pas toujours mais souvent.
La femme -mariée, bien sur- doit donc avoir des rapports sexuels plus souvent qu'elle ne le désirerait pour satisfaire au rythme naturel de son èpoux .
Et s'il advenait que la fréquence de ses désirs soit au meme niveau que ceux de sonmaitreepoux, elle ne serait quand meme pas tres normale (un peu salope, une salope legitime mais bon quand même ).
Un loup déguisé (à ses propres yeux seulement) en agneau.
Quant à sa connaissance du désir féminin, je m'esclaffe.
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
https://www.youtube.com/watch?v=6QuhFnjyz_wEmanuelle a écrit :spin-up a écrit : Quant à sa connaissance du désir féminin, je m'esclaffe.
Qu'il y ait des différences entre hommes et femmes du point de vue du désir et de la sexualité, ok, mais il était question de votre champ lexical. Il ne se retrouve pas dans la vidéo.
Vous faites la question, la réponse et la critique. Qui a lâché les chevaux ?Luc Feron a écrit :Vous affirmez bien que l’homosexualité pose probleme, pourquoi au fait ? votre réponse prête a portée surgit alors immédiatement tel un cheval lancé au grand galop, à cause des hétéros bien entendu mais surtout, surtout à cause des plus bigots d’entre eux ,c’est un peu court comme explication, un peu pauvre comme argument non, vous ne trouvez pas ?Emanuelle a écrit :Les propos que je qualifierais d'homophobes de Luc Feron me choquent et m'attristent énormément.
Vous sous-entendez que parce que l'homosexualité pose des problèmes, vous avez raison de ... la rejeter ?? Est-ce cela ?
Cela sonne pour moi comme de maintenir la tête sous l'eau à une personne qui serait en train de se noyer.
LoutredeMer a écrit : il devrait assumer le fait qu'il a ce point de vue de la femme (inférieur, en tout cas soumis)
Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.
Talleyrand

C’est le seul argument qui te reste ?
- LoutredeMer
nikola a écrit :C’est le seul argument qui te reste ?