Hommage à Mme Darc, qui savait se retirer de bonne manière...hieva a écrit :Un Boeing un truc fragile, oui sûrement.......c'est bien connu.

Hommage à Mme Darc, qui savait se retirer de bonne manière...hieva a écrit :Un Boeing un truc fragile, oui sûrement.......c'est bien connu.
Tu mélange tout.hieva a écrit :Un Boeing un truc fragile, oui sûrement.......c'est bien connu.
http://aeronautiques2.free.fr/Alliages.php
A cette vitesse......
Je suis sur que les sites dont tu parles ont revisité allègrement la physique des fluides......
Et que lors des autres crashs d'avions, la vitesse était limitée.
Et qu'enfin l'acier doit sûrement fondre a 800 degrés, et que la structure extérieure en aluminium du wtc fondait elle a 2600 degrés.
Dis moi Nico.
T'es un agent double infiltré chez les sceptiques, qui est bien obligé de faire semblant de croire au père Noël......
....Un feu de 1000 d . maxi comme celui du wtc ne peut pas affaiblir une structure avec un coeur armé...
Oui...et ?hieva a écrit :De quelles vitesses s'agit il?
Un Boeing désintégré ??
300 mph
500mph?
Au delà cela me parait douteux, non?
Si seulement ça les instruisait ! au moins ça ne serait pas inutile, mais ce n'est pas l'impression que donnent certains iciLambert85 a écrit :
Vous voyez très bien la masse de gravas pour 15 étages. Les tours jumelles en avaient plus de 6 fois plus. J'aimerais que vous me montriez quelque-chose d'un tout petit peu convaincant pour ground zero. A vos photo shop, messieurstecnic a écrit :Tiens , c'est nouveau ça !julien99 a écrit : et surtout une montagne de gravas impressionnante pour seulement 15 étages. C'est cela qu'on aurait aimé constater chez les trois tours.
Les tas de gravas ne correspondent pas aux masses des tours ! C'est quoi alors ! Ah ,Ok ! Non seulement on les a discrètement truffées d'explosifs mais en plus on les a allégées en virant les plus gros volumes intérieurs !
De plus la vidéo iranienne prouve au moins qu'une tour peut s'effondrer du seul fait d'un incendie sans être percutée par un avion comme la WT 7 !
Si le sujet n'était pas aussi "grave" ce serait la rigolade du matin.
Nicolas... voyons !!!!Nicolas78 a écrit :Oui...et ?hieva a écrit :De quelles vitesses s'agit il?
Un Boeing désintégré ??
300 mph
500mph?
Au delà cela me parait douteux, non?
Un boeing n'est pas remplis d'allu...ce sont de fines plaques, avec des structures qui les soutiennes. Le reste, c'est du vide, du carburant, de l’électronique, du plastiques etc...
Regarde ici, on voit bien que selon la puissance de l'impact, il reste...plus ou moin de trucs
http://www.linternaute.com/actualite/ma ... -aviation/
On remarque que ce qui tien le coup, ce sont les trains d’atterrissages, et des parties de moteurs.
Rien d’étonnant. Ces parties la sont massives.
http://www.marsaly.fr/fred/wp-content/u ... rdam-2.jpg
Ce bulding à été frappé par un Boeing 747. A Amsterdam. En 1992.
Ou est t'il ? L'avion ?
Alors question ! Pourquoi la masse de gravas des tours est-elle si peu spectaculaire à votre avis ? Elles étaient complètement creuses ?julien99 a écrit : Vous voyez très bien la masse de gravas pour 15 étages. Les tours jumelles en avaient plus de 6 fois plus. J'aimerais que vous me montriez quelque-chose d'un tout petit peu convaincant pour ground zero. A vos photo shop, messieurs![]()
Cet image illustre juste que, après un crash, on peut voir un avion complet, ou ne rien voir.Julien a écrit :Nicolas... voyons !!!!
Tu penses à des liens, lorsqu'il était un moudjahidin et qu'il combattait l'urss en Afghanistan?Nicolas78 a écrit :* Ben Laden eu bien des lien étroits avec les USA (et pas que), notamment durant la guerre froide, ou sont extrémisme religieux ne semblait pas trop les déranger...
Mais je t'apprend rien
Pourquoi tu t'embêtes à commenter ses propres liens alors que lui même ne prend même pas la peine de faire une phrase dessus ?Nicolas78 a écrit :Quoi les plans ? Exprime toi... tu veut dire quoi ?
Tu envoie 5 liens, on en fait quoi ?
Et le reste des arguments d'on on parlait ? Ta pas de contre arguments à proposer ? Tes déjà convaincu ?
En plus, tes liens n'on parfois RIEN à voir avec la question que tu pose...sans aucun contexte d'ailleurs.
Tu m'a l'air totalement paumé...
Tu dit "et les plans ?", après un lien sur les com radios...m'enfin merde...tes sur que ça va ? Tu prend de la coke ?![]()
ExactEatsalad a écrit :Tu penses à des liens, lorsqu'il était un moudjahidin et qu'il combattait l'urss en Afghanistan?
D'accord !J'avoue ne pas bien connaitre l'histoire officielle de Ben Laden, je préfère l'histoire officieusement parallèle que j'ai commencé plus haut.
J'essaye d’être bon pour ne pas glisser trop vite, car en réalité j'ai bcp de savon sous les piedsPourquoi tu t'embêtes à commenter ses propres liens alors que lui même ne prend même pas la peine de faire une phrase dessus ?
je te trouve bien généreux, limite trop bon !
Ton ordi n'est pas assez puissant ou il n'y a pas assez de ports usb pour brancher ton hotas ?Nicolas78 a écrit :J'essaye d’être bon pour ne pas glisser trop vite, car en réalité j'ai bcp de savon sous les pieds![]()
Puis tu sais, ca m'occupe, je suis au boulot, ya personne, ils sont tous encore en vacance...puis je peut pas jouer a DCS au boulot quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit