Mauvaise méthode ! C'est la plus longue et la plus coûteuse qu'on puisse imaginer. Un marteau-pilon pour enfoncer une punaise.Il aurait du se contenter d'y voir une approche scientifique de l'influence de certaines ondes sur le fonctionnement d'un ordinateur. Il aurait pu commencer par tester l'influence de micro-ondes sur un ordinateur.
Il aurait plutôt dû d'abord faire une biblio sur le spectre d'ondes émis par un être humain et voir si certaines sont susceptible d'être porteuses d'un code compatible en fréquence et en intensité avec celle que peut recevoir et traiter un ordinateur. A ma connaissance, les seules ondes émises par un corps humain sont des infrarouges (involontairement) et des ondes sonores (plus ou moins volontairement). Les infrarouges forment un spectre continu aux fréquences non modulées. Elles ne peuvent donc contenir aucun message et peuvent donc être écartées. Quand aux ondes sonores ... Euréka ! Ca marche ! Il suffit d'un micro et d'un logiciel adéquat et des ondes émises par un être humain ont une influence sur un ordinateur. Manque de pot, le problème est trivial et donc très loin de ce que tu cherches.
Mais je pense que tu parles plutôt d'ondes de nature inconnue, genre rayon N de René Blondlot ou onde Méga du Pr Septimus, qui ne soit ni électromagnétiques ni de pression, indétectables par tout instrument connu mais uniquement par les esprits éclairés comme le tien !
Quand cesseras-tu de te poser aux yeux de tous comme un bouffon sans cervelle ? Avec le peu regretté Gatti, vous êtes les Laurel et Hardy de la vulgarisation scientifique