Bonsoir,
je n'arrive pas à insérer, dans mon texte, les smileys qui se trouvent sur LA page des smileys. Avez-vous une suggestion?
Merci.
Smileys
- LePsychoSophe
Smileys
"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης
- Cartaphilus
- Modérateur
Essayez...
Salut à tous, bonjour LePsychosophe.
Sauf erreur de ma part, dans le corps du texte que vous écrivez, donc dans la zone de rédaction de votre message, il suffit de cliquer une seule fois sur le « smiley » que vous désirez y insérer.LePsychoSophe a écrit :je n'arrive pas à insérer, dans mon texte, les smileys qui se trouvent sur LA page des smileys.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- LePsychoSophe
Re: Essayez...
je parle des émoticônes que l'on peut avoir sur la page que l'on ouvre, le lien Plus d’émoticônes sur la droite de l'éditeur en dessous des smileys que, eux, j'arrive à insérer.Cartaphilus a écrit : 15 nov. 2017, 21:21 Salut à tous, bonjour LePsychosophe.
Sauf erreur de ma part, dans le corps du texte que vous écrivez, donc dans la zone de rédaction de votre message, il suffit de cliquer une seule fois sur le « smiley » que vous désirez y insérer.LePsychoSophe a écrit :je n'arrive pas à insérer, dans mon texte, les smileys qui se trouvent sur LA page des smileys.
Je suis frustré, certains s'amusent bien avec les autres et j'y arrive pas

edit:

"ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" Σωκράτης
-
Re: Smileys