La votre est mal orientée, ça on le savait !julien99 a écrit : A chacun son appréciation subjective, bien orientée pour les autres

La votre est mal orientée, ça on le savait !julien99 a écrit : A chacun son appréciation subjective, bien orientée pour les autres
julien99 a écrit : A chacun son appréciation subjective, bien orientée pour les autres
De la part de quelqu'un qui répète comme un toutou fidèle ce que lui dictent ceux qui depuis 16 ans rabâchent les mêmes pseudo-arguments moisis qui ne mènent à strictement rien, c'est franchement ironique ...julien99 a écrit :Que vos bebunkages se limitent à faire des pfff ou des remarques du genre "c'est celui qui dit qui l'est" n'est rien de nouveau.
Sans vos potes vous êtes simplement perdu et repartez la micro-quéquette entre les jambes.
Denis ???!!?? Quels sont ces arguments qui n'en sont pas ? Tu souhaitais essayer du jaune flashy sur tes posts ???Denis a écrit :Salut Balbuzik,
Es-tu absolument indétordable sur ces deus âneries carabinées ?
![]()
Pour te changer les idées, pourquoi ne pas les remplacer par celles-là ?
![]()
Si tu penses que ça te ferait avoir plus l'air fou que tu l'as déjà, tu as tort car la nuance est négligeable.
Misère!
Denis
Oh, c'est tout simple, en tout cas pour ceux dont la comprenoire n'est pas totalement engorgée :Balbuzik a écrit : Denis ???!!?? Quels sont ces arguments qui n'en sont pas ?
Désolé j'ai du louper ça ... pourrais-tu stp citer (comme tu aurais pu/du le faire) le post auquel tu fais référence ?Balbuzik a écrit : 19 nov. 2017, 12:14 Ce serait tout de même bien de ne pas verser dans les insultes homophobes...
Votre remarque serait juste si le camp des anti-"version officielle" finissait enfin par apporter une thèse structurée, argumentée, dans l'optique de voir si elle tient la route. Cela en étant prêt à l'abandonner si elle se montre encore plus pleine de trous que la "version officielle".Balbuzik a écrit : 19 nov. 2017, 12:143. Avez-vous déjà réfléchi au fait que ce forum est peut-être l'un des rares AU MONDE qui permet le débat entre les deux "camps" ?
Permet moi de le prendre un peut différemment que JF. Même si je comprend ou il veut en venir.Balbuzik a écrit :3. Avez-vous déjà réfléchi au fait que ce forum est peut-être l'un des rares AU MONDE qui permet le débat entre les deux "camps" ?
Ah oui effectivement ça m'avait échappé.Nicolas78 a écrit : 19 nov. 2017, 21:22 Haaa j'ai trouvé, c'est le post de lambert au début de cette page...ok.)
Balbuzik a écrit : 18 mars 2018, 09:36 Voici quelques éléments nouveaux concernant le WTC 7 (date de 2014) : https://www.youtube.com/watch?v=AUGJuSNqBKY
(Et bonne année 2018 à vous au passage !)
De la vidéo:Balbuzik a écrit : 18 mars 2018, 09:36 Voici quelques éléments nouveaux concernant le WTC 7 (date de 2014) : https://www.youtube.com/watch?v=AUGJuSNqBKY
(Et bonne année 2018 à vous au passage !)
Bonne année.NIST undertook the investigation of the WTC 7 collapse to:
determine why and how WTC 7 collapsed;
determine what procedures and practices were used in the design, construction, operation, and maintenance of WTC 7; and
identify, as specifically as possible, areas in current building and fire codes, standards, and practices that warrant revision.
https://www.nist.gov/el/faqs-nist-wtc-7-investigation
Son argumentation baisse au niveau "agadez la vidéo", jamais bon signe ça.
Votre charité, Cher Ami, est remarquable mais confine à la naïvetéNicolas78 a écrit : 19 mars 2018, 12:46 Il à au moins eu l’honnêteté de dire que les « élements nouveaux » dates de 2014![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit