test
Re: test
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 255: mysqli_fetch_assoc(): Couldn't fetch mysqli_result
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 317: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/phpbb/db/driver/mysqli.php on line 317: mysqli_free_result(): Couldn't fetch mysqli_result
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
- LoutredeMer
Salut diablo,
je profite de ce topic pour te signaler que quand je poste, le thread concerné disparaît des "Sujets récents" (mais pas de sa section). Il faut que je déconnecte pour qu'il redevienne visible.
je profite de ce topic pour te signaler que quand je poste, le thread concerné disparaît des "Sujets récents" (mais pas de sa section). Il faut que je déconnecte pour qu'il redevienne visible.
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Bonjour,
J'imagine que si tu as répondu à un message, c'est que tu l'as lu, non ?
diablo
Les sujets récents n'affichent que les derniers sujets non-lus.LoutredeMer a écrit : 04 août 2019, 15:59 je profite de ce topic pour te signaler que quand je poste, le thread concerné disparaît des "Sujets récents" (mais pas de sa section).
J'imagine que si tu as répondu à un message, c'est que tu l'as lu, non ?

diablo
- LoutredeMer
?diablo a écrit : 07 août 2019, 13:42 Les sujets récents n'affichent que les derniers sujets non-lus.
J'imagine que si tu as répondu à un message, c'est que tu l'as lu, non ?![]()
Jusqu'en mai 2019 (et pendant 4 ans donc) une fois ma réponse postée, le sujet continuait d'apparaitre dans les Sujets récents (sur la page d'accueil du forum au-dessus de la liste des sections), avec donc le dernier posteur (moi) apparent. Si j'actualisais et voyais un nouveau répondant, j'allais voir la réponse toujours en cliquant sur le topic dans "Sujets récents".
Ce n'est qu'en revenant en juillet que j'ai vu qu'il disparaissait des "sujets récents" et ne réapparaissait qu'une fois déconnectée.
- LoutredeMer
Je viens de voir que c'est signalé par plusieurs dans ce topic viewtopic.php?f=2&t=15215
Ben je suis désolée mais chez moi ce n'est pas réglé
EDIT : Heu si, c'est réglé en cliquant sur Nouveaux messages comme l'a mentionné quelqu'un.
Ben je suis désolée mais chez moi ce n'est pas réglé

EDIT : Heu si, c'est réglé en cliquant sur Nouveaux messages comme l'a mentionné quelqu'un.

- Lulu Cypher
- Modérateur
Ou as tu bien pu trouver une photo de moi en plein exercice ?

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Kant Locke
Étrange, je pensais que Lulu était de sexe féminin.Lulu Cypher a écrit : 28 août 2019, 23:46
Ou as tu bien pu trouver une photo de moi en plein exercice ?![]()

Comment puis-je être libre ? Libre de quoi ?
Tu utilises des catégories "genrées" particulièrement aliénantes et dénigrantes pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce classement.

« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- Kant Locke
Kraepelin a écrit : 25 sept. 2019, 14:29Tu utilises des catégories "genrées" particulièrement aliénantes et dénigrantes pour ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce classement.
![]()
![]()
Ouin ! Si Lulu est une androgyne, elle ne voudrait surement pas se faire dire qu'elle est de sexe féminin. Je comprends qu'il peut être aliénant et dénigrant de catégoriser.

(Je viens de voir ta vidéo de Evergreen, moi je rigole mais ce n'est pas le cas de ces extrémistes)
- Lulu Cypher
- Modérateur
Mauvaise pioche .... essaye encore

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
- Kant Locke
OK !
Disons; Beau bonhomme, beau bonhomme.

- Kant Locke
Pauvre con !