Notifications fantômes
Notifications fantômes
Régulièrement, je reçois des notifications qui suggèrent qu'un interlocuteur vient de commenter un de mes messages. Lorsque je "clic", ça me renvois bien à un commentaire, mais très très ancien (genre (2012). Je souligne que c'est à chaque fois un commentaire de Jean-François. Je ne sais pas si ça aide à éclairer le mystère?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Re: Notifications fantômes
Idem pour moi.
J'ai eu une notification de jeans-françois sur Daniel Pomerleau et l’énergie gratuite.
ce fils est inactif depuis six ans.
J'ai eu une notification de jeans-françois sur Daniel Pomerleau et l’énergie gratuite.
ce fils est inactif depuis six ans.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
-
- Modérateur
Je m'excuse. Il m'arrive de relire d'anciennes enfilades et de, parfois, corriger des fautes d'orthographe dans des messages (c'est un tic). Je ne pensais pas que cela entrainait l'envoi d'une notification.
Jean-François
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- LoutredeMer
J'en ai vu aussi et c'est ce que j'ai pensé (à part pour l'orthographe) (non, en fait, je pensais que tu imprimais des passages privilégiés pour les encadrer sur tes mursJean-Francois a écrit : 04 déc. 2018, 13:27 Je m'excuse. Il m'arrive de relire d'anciennes enfilades et de, parfois, corriger des fautes d'orthographe dans des messages (c'est un tic). Je ne pensais pas que cela entrainait l'envoi d'une notification.

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Si tu essaies de corriger les miennes, j’espère que t'es conscient dans quelle galère que tu t’embarquesJean-Francois a écrit : 04 déc. 2018, 13:27 Je m'excuse. Il m'arrive de relire d'anciennes enfilades et de, parfois, corriger des fautes d'orthographe dans des messages (c'est un tic). Je ne pensais pas que cela entrainait l'envoi d'une notification.
Jean-François

L’erreur est humaine.
Ouf, c'est mieux que si tu étais devenu zozo et voulait réécrire tes anciens messages.Jean-Francois a écrit : 04 déc. 2018, 13:27 Je m'excuse. Il m'arrive de relire d'anciennes enfilades et de, parfois, corriger des fautes d'orthographe dans des messages (c'est un tic). Je ne pensais pas que cela entrainait l'envoi d'une notification.
Jean-François

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Les erreurs sur le fond
Et les erreurs sur le fond, qu'en fais tu? Tu les laisses là?Jean-Francois a écrit : 04 déc. 2018, 13:27 Il m'arrive de relire d'anciennes enfilades et de, parfois, corriger des fautes d'orthographe dans des messages (c'est un tic).

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
- Modérateur
Re: Les erreurs sur le fond
Pour vraiment galérer, j'essaierais de rendre intelligents les messages de petrovlefauve a écrit : 05 déc. 2018, 03:54Si tu essaies de corriger les miennes, j’espère que t'es conscient dans quelle galère que tu t’embarques

------------
Invité a écrit : 05 déc. 2018, 03:58Ouf, c'est mieux que si tu étais devenu zozo et voulait réécrire tes anciens messages.![]()
Je ne réécri(vai)s pas le passé, je corrige(ais) juste des fautes parmi les plus évidentes.
Les erreurs de fond qu'on finit par comprendre (et accepter comme telle) font partie de ce qui permet de progresser. Si je les effaçais, j'aurais l'impression de régresser.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)