L'occasion de (re) découvrir le site de la DGCCRF
 qui publie tous les mois les avis de rappel de produits défectueux en vente. Incontournable, surtout en cette période de fêtes où les produits alimentaires sont à la fête aussi, et où l'on peut constater des jouets inflammables, susceptibles d'étouffer les enfants, des guirlandes pouvant provoquer des court-circuits, des vélos sans boulon à l'avant etc...
  qui publie tous les mois les avis de rappel de produits défectueux en vente. Incontournable, surtout en cette période de fêtes où les produits alimentaires sont à la fête aussi, et où l'on peut constater des jouets inflammables, susceptibles d'étouffer les enfants, des guirlandes pouvant provoquer des court-circuits, des vélos sans boulon à l'avant etc...Eh non, cela n'arrive pas qu'aux autres : grande consommatrice de blinis (avec tarama, oeufs de lompe et autres), je viens de voir que la marque que j'achète a par deux fois en 4 mois contenu la Lysteria. Je vais changer de marque...
Oups, je reviens, je vais faire un poker avec mes chaussettes chez la girafe bleue.