Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Katz

Re: Émission sur Historia : Nos ancêtres les extraterrestres

Message par Katz » 26 juil. 2019, 19:39

Alors si je suis si inintéressante que ça, pourquoi vous continuez à me parler? Si personne ne me répondait, je partirais c'est tout. Je vous rappelle que personne n'avait posté sur ce forum depuis 2014, avant que j'envoi mon premier message, hier soir.

Bien sur c'est plus commode de penser que je suis un troll, vous ne pouvez même pas songé un instant que ce que je dis est vrai. C'est bien trop effrayant pour vous. Ça jetterais toutes vos croyances et votre conditionnement par terre, ce serait la cata n'est-ce pas. Ben voyons, c'est tellement plus facile de crier au troll. Ok, je n'ai aucune preuve, mais ça ne veut pas dire que ce que je dis n'est pas vrai, ma parole à une valeurs quoi que vous en disiez. Sur le plan légal, la parole d'un individu a toujours une certaine valeur, à moins qu'il soit considéré comme une personne détraquée, ce qui n'est pas mon cas. D'ailleurs, je ne doit pas être si imbécile que ça puisqu'on m'a déjà invité à faire une tournée de quatre mois en France pour donner des conférences un peu partout.
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 juil. 2019, 20:16

Et moi je ne peux pas être un imbécile puisque je suis douanier. (F. Raynaud)

Baldrick, l'homme de main de Blackadder ?
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Mitsou

Message par Mitsou » 26 juil. 2019, 20:29

Hello,

Bon ben si personne se dévoue je prends les 10 points, Black Adder Christmas Carol ;)

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 20:34

C'est une manie chez les sceptiques de déformer les propos pour les contredire? Je n'ai pas dis que je ne pouvais pas être une imbécile mais bien que je ne dois pas être si imbécile que ça. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.

Je n'ai aucune problème à admettre qu'il m'arrive parfois d'agir ou de raisonner comme une imbécile, je veux bien, comme n'importe qui et comme vous le faites, ici, à tour de rôle par exemple.

Et alors, qu'est ce que ça change? Vous n'avez encore rien trouver de vraiment pertinent, à part ces enfantillages de gamin du primaire pour me contredire? Je commence à m'ennuyer grave ici....
J'admet volontiers que ma vérité propre ne peut être reconnue comme une vérité absolue par l'ensemble de la communauté, si je ne peux en établir la preuve. Et si par mégarde, je donne parfois l'impression du contraire, ce n'est qu'une erreur de sémantique.

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2019, 20:37

Mitsou a écrit : 26 juil. 2019, 20:29 Hello,

Bon ben si personne se dévoue je prends les 10 points, Black Adder Christmas Carol ;)
8 points. Lambert, bien que moins précis, t'a devancé ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 26 juil. 2019, 20:38

Bonsoir ET,
tu dis être extra-terrestre. Qu'en pensent tes parents ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2019, 20:41

Cherchant à attirer l'attention sur ses insanités, Katz a écrit :Sur le plan légal, la parole d'un individu a toujours une certaine valeur,
Il ne lui reste plus qu'à aller convaincre les tribunaux qu'elle est une ET (et fière de l'être). En attendant, il y a toujours plus d''indices pointant vers le trolloïde (environ 23 messages) que vers l'ET (0).

Bon, c'était ma cacahuète au troll... juste pour la féliciter de ce message particulièrement faux-cul. (Mention spéciale pour le coup du "c'est vous qui me retenez ici" qui, s'il n'est pas très original, fait toujours son petit effet.)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2019, 20:41

Lambert85 a écrit : 26 juil. 2019, 20:16 Et moi je ne peux pas être un imbécile puisque je suis douanier. (F. Raynaud)
Ca me rappelle :

"C'est curieux. Ils m'ont bien expliqué que c'était une farce, et plus ça va, moins ils rigolent. Ne saurait-on plus s'amuser en France?
- Oh si. Moi par exemple, qui suis un représentant de la loi, c'est à la limite de la convulsion que je désopile, quand je vois à l'air libre un quidam en liquette avec des bottines.
- Oh... Les bottines…. Je vais vous expliquer, vous allez comprendre.
- Non. Mais ça ne fait rien, allez-y: il faut bien un rapport.
- J'ai gardé mes bottines parce qu'elles n'étaient pas à la taille du gros type qui m'a emprunté mon uniforme parce que lui, il était vraiment en caleçon et qu'il devait faire une farce avec le chinois, le canard avec un béret et les deux demi-types qui n'en font qu'un.
Car moi je suis le facteur, et je m'appelle Antoine: Ainsi votre rapport sera clair…"

(Achille Talon, La Loi du bidouble)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2019, 20:44

Jean-Francois a écrit : 26 juil. 2019, 20:41....
En attendant, il y a toujours plus d''indices pointant vers le trolloïde (environ 23 messages) que vers l'ET (0).

Bon, c'était ma cacahuète au troll... juste pour la féliciter de ce message particulièrement faux-cul. (Mention spéciale pour le coup du "c'est vous qui me retenez ici" qui, s'il n'est pas très original, fait toujours son petit effet.)
Ce qui nous amène à cet excellent conseil de la part d'un grand philosophe du 20ème siècle (A. Talon) :

"Brossons ces préoccupations sidérantes de notre esprit avec le plumeau de l'indifférence et passons aux choses sérieuses." :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2019, 20:48

Florence a écrit : 26 juil. 2019, 20:44Ce qui nous amène à cet excellent conseil de la part d'un grand philosophe du 20ème siècle (A. Talon)
Tu profites de l'été pour relire des classiques?

Jean-François

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 20:49

Wooden Ali, je ne sais pas, mes parents ont quitté ce monde. Tu pourrais peut-être faire une séance de spiritisme pour leur demander?

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 20:57

Je suis ce que je suis.
Dernière modification par Katz le 26 juil. 2019, 21:21, modifié 2 fois.

Florence

Message par Florence » 26 juil. 2019, 21:15

Jean-Francois a écrit : 26 juil. 2019, 20:48
Tu profites de l'été pour relire des classiques?
[GC's voice] What Else ? [/GC's voice]

Un autre grand classique, hélas méconnu, qui explique en bonne partie la persistance de la stupidité, dont le débarquement régulier d'ahuris sur ce forum:

"Sache [ ] que la loi des espèces est rigide: de la graine d'une courge naît une courge, de la graine de cornichon naît un cornichon, de la graine d'une moule naît une moule; mais, ô mystère insondable ! de la graine d'un grand homme peut parfaitement naître une moule, une courge ou un cornichon. "
(Randal Lemoine, "Le Baiser Chinois", 1966)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 26 juil. 2019, 21:53

Katz a écrit : 26 juil. 2019, 20:57 Je suis ce que je suis.
Ou tu crois être ce que tu dit.
Aucune raison de penser l’inverse...

Si tu dit vrai, désolé de te dire que nous ne pouvons te croire sur parole.
Rien ne dit que ce que tu dit est faux. Mais surtout rien ne dit que c’est vrai. Je ne crois pas que ce que tu dit est faux, mais je ne crois pas que ce que tu dit est vrai.
Et vu la capacité de l´humain a mentir ou a s’illusionner lui-même, encore plus durant des phases d’endormissement ou de réveil, il est normal que l’hypothèse privilégiée tend plus vers le faux... Sans en avoir de certitude absolue.
Je pense que même toi tu a rencontré plus souvent des menteurs et des gens qui se fourvoient que des E.T, non ?

Si tu dit vrai. Désolé. Mais la vérité est parfois trop subjective pour être prouvée. Si tu dit vrai, tu va devoir accepter que la condition de ta conscience a toi, unique, soit la seule a pouvoir savoir :s

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 22:40

Nicolas, tu as parfaitement raison, voilà une réponse objective qui me satisfait. Je suis d'accord avec toi, ce serait idiot de croire que quelqu'un est un extraterrestre seulement parce qu'il le dit. Je respecte le fait que tu ne sois pas d'accord avec moi et je sens que tu respecte aussi mon point de vue, même si mes propos te semblent loufoques et invraisemblables. Tu n'as pas eu besoin de me rabaisser et de me tourner en dérision pour faire valoir ton point de vue. Enfin quelqu'un qui fait preuve de maturité.

À mon avis, le concept de l'extraterrestre est idéalisé. Pourquoi les extraterrestres ne seraient-ils pas de simples gens comme nous, avec des défauts de caractère et imparfaits? Quand on parle d'extraterrestre, on voit tout de suite quelqu'un de supérieurement intelligent et de supérieurement évolué. Je ne suis pas forcément de cette avis. Oui, certains seraient forcément plus évolués que nous, il faut l'être, du moins sur le plan technologique, pour voyager aussi loin dans l'espace. Mais cela veut-il dire qu'ils sont forcément des êtres parfaits? Si on part du principe qu'il a pu y avoir des croisements entre humains et extraterrestres, ou même que des fétus d'extraterrestre ai pu carrément être implantés dans des matrices humaines, pourquoi pas? Alors un humain né d'une femme pourrait très bien être d'origine extraterrestre. S'ils ont une technologie si avancée, il pourrait être aisé pour eux d'implanter un entité d'origine extraterrestre dans un fétus ou même dans un embryon. Alors on aurait un être d'origine extraterrestre qui viendrait au monde et grandirait dans une famille et recevrait une éducation normale. Ce qui en ferait pour nous une personne ordinaire, pas différente de nous.

Bon je dis ça mais ne vous énervez pas hein, je n'oblige personne à être d'accord avec ça, je donne seulement un point de vue et si ça ne vous plait pas et que vous avez envie de me tabasser parce que je tiens de telles propos, passez plutôt votre chemin svp.
Dernière modification par Katz le 26 juil. 2019, 22:57, modifié 1 fois.

Lambert85

Message par Lambert85 » 26 juil. 2019, 22:50

C'est illusoire de croire que l'évolution sur une autre planète lointaine puisse aboutir à un humanoïde génétiquement compatible avec l'être humain.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Katz

Message par Katz » 26 juil. 2019, 22:55

Lambert85 a écrit : 26 juil. 2019, 22:50 C'est illusoire de croire que l'évolution sur une autre planète lointaine puisse aboutir à un humanoïde génétiquement compatible avec l'être humain.
Pourquoi tu dis ça? Pourrais-tu élaborer stp.

Denis
Modérateur
Modérateur

Des extraterrestres girafoïdes

Message par Denis » 26 juil. 2019, 23:14

Salut Lambert,

Tu dis :
Lambert85 a écrit : 26 juil. 2019, 22:50 C'est illusoire de croire que l'évolution sur une autre planète lointaine puisse aboutir à un humanoïde génétiquement compatible avec l'être humain.
Pleinement d'accord.

S'il y a des extraterrestres humanoïdes (génétiquement compatibles avec nous), il y a probablement aussi des extraterrestres girafoïdes et des extraterrestres tortuoïdes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 juil. 2019, 23:34

Nicolas78 a écrit : 26 juil. 2019, 21:53Rien ne dit que ce que tu dit est faux
Elle a quand même fait quelques affirmations douteuses moins invérifiables que les rêveries gaspésiennes. De plus, si elle disait vrai, ça fait longtemps qu'elle aurait pu prouver son point autrement que par un discours aux relents mythomanes tenu sur un forum* (surtout si on songe qu'elle aurait "soixante ans de réflexion, d'observation, de recherches et d'expériences extraordinaires"). Il lui suffirait de faire quelques tests: un simple test sanguin pourrait révéler des anomalies, un test génétique serait encore plus clair. Mais, évidemment, elle n'a rien à prouver n'est-ce pas**? Sur ce forum, elle ne fait que se désennuyer de la vie qu'elle mène sur cette planète où ses parents l'ont laissée***.

C'est bien beau d'accorder le bénéfice du doute, encore faut-il considérer si la cohérence générale du propos mérite une telle prévenance.

Jean-François

* Un seul exemple, la série de conférences pourraient être vérifiée. On peut cependant anticiper que demander des précisions fera apparaitre plein de raisons (anonymat**, etc.) faisant en sorte que la vérification devienne très difficile.
** On touche à un paradoxe qui revient souvent chez ceux qui brodent ce genre d'histoires: ils disent quelque chose en public mais prétendent qu'ils ne tiennent pas à s'exposer publiquement.
*** Lire cette phrase avec un air triste de violon jouant en arrière plan.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 27 juil. 2019, 00:01

Je précise une chose pour le jeu: le joueur devient schizophrène. D'un côté Giorgio exige du joueur qu'il trouve des traces des ET en Egypte (l'oiseau en bois de Saccara) et l'autre le gris/annunaki veut que le joueur efface toute trace extra-terrestre de la mémoire collective (technologie, culte aux dieux, etc.), le tout avec un bon rayon laser venant d'un vaisseau mère :a3:
Dernière modification par PhD Smith le 27 juil. 2019, 00:04, modifié 1 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 27 juil. 2019, 00:02

J’essaye d’être compréhensif en vers sa sentation/sentiment dans le cas ou sa conviction est honnête, ca implique que j’aille aussi vers la personne et sa subjectivité. Evidement je sais qu’il serait asses simple de prouver le tout, et j’ai peu d’espoir quand au fait qu’elle communique les résultats :a1:

Il semble qu’elle a besoin d’être crue. Sans pouvoir répondre a ce besoin. Je peut comprendre ce sentiment.
A moins qu’elle ne troll, mais j’en sais rien.

Katz

Message par Katz » 27 juil. 2019, 00:39

Jean-Francois a écrit : 26 juil. 2019, 23:34 Elle a quand même fait quelques affirmations douteuses moins invérifiables que les rêveries gaspésiennes.

Ce n'était pas un rêve.

Il lui suffirait de faire quelques tests: un simple test sanguin pourrait révéler des anomalies, un test génétique serait encore plus clair.

Sérieux là? Heureusement que je ne suis pas entre tes pattes, tu ferais de moi un rat de laboratoire. :lol:
Je ne serais pas contre le test génétique, je serais curieuse de voir ce que ça donne mais j'avoue que ça me fait un peu peur, et après il vont m'enfermer dans un labo et faire de moi un cobaye? :shock:

Mais, évidemment, elle n'a rien à prouver n'est-ce pas**? Sur ce forum, elle ne fait que se désennuyer de la vie qu'elle mène sur cette planète où ses parents l'ont laissée***.

C'est pas faux.

C'est bien beau d'accorder le bénéfice du doute, encore faut-il considérer si la cohérence générale du propos mérite une telle prévenance.

Je ne vois pas d'incohérences dans mes propos, donne moi donc un exemple et non pas en y allant de tes interprétations subjectives où en déformant mes propos cette foi, mais en me sitant mot pour mot et intégralement. Et en passant, tu pourrais peut-être essayer d'être un peu plus objectif, on voit bien que tu as des compte à régler avec moi et ça transpire un peu trop.

* Un seul exemple, la série de conférences pourraient être vérifiée. On peut cependant anticiper que demander des précisions fera apparaitre plein de raisons (anonymat**, etc.) faisant en sorte que la vérification devienne très difficile.

C'est vrai, j'ai fais cette tournée en 2012 et les conférences ont eu lieu dans des groupes fermés, Anger, Nantes, Pornic, Lisieux, Montpelier, Toulouse et enfin, Bayonne. Je ne vois pas comment je pourrais le prouver, tout ça était assez informel.

** On touche à un paradoxe qui revient souvent chez ceux qui brodent ce genre d'histoires: ils disent quelque chose en public mais prétendent qu'ils ne tiennent pas à s'exposer publiquement."
Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par là. Peut-être qu'il y a une bonne raison pour ça. Ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont tous des menteurs et des imposteurs. Je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de se faire humilier publiquement, ce n'est pas particulièrement agréable. Ton raisonnement est tout ce qu'il y a de plus primaire en fin de compte.
Dernière modification par Katz le 27 juil. 2019, 01:10, modifié 3 fois.

Katz

Message par Katz » 27 juil. 2019, 01:02

Nicolas78 a écrit : 27 juil. 2019, 00:02 J’essaye d’être compréhensif en vers sa sentation/sentiment dans le cas ou sa conviction est honnête, ca implique que j’aille aussi vers la personne et sa subjectivité. Evidement je sais qu’il serait asses simple de prouver le tout, et j’ai peu d’espoir quand au fait qu’elle communique les résultats :a1:

Il semble qu’elle a besoin d’être crue. Sans pouvoir répondre a ce besoin. Je peut comprendre ce sentiment.
A moins qu’elle ne troll, mais j’en sais rien.
Prouver quoi au juste, que j'ai vu des extraterrestres? Je n'ai pas eu le temps de filmé la scène ni de prendre de photos. D'autant que la dernière fois, c'était en 2009 ou 2010, à Québec, en fin de soirée, je faisait du camping dans ma cour et les deux vaisseaux que j'ai vu étaient à très haute altitude et volaient côte à côte, ils avait un rayonnent très particulier et avançaient à très grande vitesse, puis soudainement, ils ont fait un virage à 90 degrés, ce qui est impossible techniquement. Et non ce n'était pas des satellites, je sais reconnaître un satellite. Mais pour la centième fois, je n'oblige personne à me croire. Bien évidement que j'aimerais être cru, qui n'aurait pas envie de partager une expérience aussi extraordinaire? A vous de voir, vous pouvez bien croire ce que vous voulez.

Quant à mes origines extraterrestres, c'était au début plus une conviction intime et intuitive si vous voulez, appuyé et confirmé par la suite par l'approbation générale du Grand Conseille intergalactique des mondes libres. Allez y riez, je sais que vous ne pouvez pas le croire mais je sais qu'un jour vous le verrez par vous même et vous serez bien forcé d'y croire ce jour là.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 juil. 2019, 01:32

Nicolas78 a écrit : 27 juil. 2019, 00:02J’essaye d’être compréhensif en vers sa sentation/sentiment dans le cas ou sa conviction est honnête
As-tu noté que son récit s'"embellit"* presque à chaque message: au début c'est seulement l'impression que les ET agissent sur Terre. Ensuite, elle a des contacts avec les ET. Après, elle à l'impression d'être une ET. Puis c'est un peu plus comme une certitude... maintenant c'est confirmé par un Conseil intergalactique des mondes libres** (qui a dû lui donner une dispense spéciale pour divulguer cette info sur le forum***).

Si elle croit sincèrement en ce qu'elle dit: elle est complètement mythomane... du genre à concurrencer Frère Claude ou Clothilde Duciel.

Par comparaison, troll qui se moque des sceptiques en racontant des craques c'est un peu plus charitable et surtout moins définitif.

Jean-François

* Un bien grand mot pour un truc qui à l'originalité et la cohérence d'un scénario de film de Marvel.
** Mais le vérifier est évidemment impossible. Comme je l'avais prévu, il n'est même pas possible de vérifier pour les conférences. C'est fou quand même, ce sort qui s'acharne à effacer tous les indices qui pourraient un peu soutenir ses propos. Mais elle aimerait être crue, hein, va pas croire :mrgreen:
*** Ce qui n'est pas particulièrement brillants pour des ET qui souhaitent conserver la discrétion. Mais, attend, peut-être qu'ils ne le souhaitent pas! Peut-être qu'ils sont tous victimes du même sort que celui qui s'acharne sur elle. Crédible, non?

DictionnairErroné

Message par DictionnairErroné » 27 juil. 2019, 01:33

Connaissez-vous Richard Glenn et son ésotérisme expérimental? Il y a plusieurs contactés sur ce forum.

http://www.orandia.com/forum/
http://www.orandia.com
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Répondre