En résumant, nous pouvons dire : d'après la théorie de la relativité générale, l'espace est doué de propriétés physiques ; dans ce sens, par conséquent un éther existe. Selon la théorie de la relativité générale, un espace sans éther est inconcevable, car non seulement la propagation de la lumière y serait impossible, mais il n'y aurait même aucune possibilité d'existence pour les règles et les horloges et par conséquent aussi pour les distances spatio-temporelles dans le sens de la physique. Cet éther ne doit cependant pas être conçu comme étant doué de la propriété qui caractérise les milieux pondérables, c'est à dire comme constitué de parties pouvant être suivies dans le temps : la notion de mouvement ne doit pas lui être appliquée."
Serait-ce l'ame\esprit omniprésent de la matière?
http://quanthomme.free.fr/energielibre/ ... nstein.htm
Y'a t'il encore des bozos pour rigoler encore de l'éther des zozos?
Le tueur de l'éther se rétracte.
Le tueur de l'éther se rétracte.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
Si tes réferences scientifiques se résument au site en question, il n'est pas étonnant que tu aies tant de mal à comprendre la physique.
Tu n'es peut-être pas au courant, mais depuis 1920 les idées et les découvertes ont modelées d'autres certitudes. Apparement, tu ramènes tout à Einstein comme si c'était le seul savant du 20eme siècle... faut élargir tes lectures Ti-poilu.
Je ne sais pas ce qu'il en est dans ton pays, mais en France la vente est interdite, tu devrais arréter d'en respirer (de l'ether).
Et puis les bozos, ça ne rigole pas, ça fait rire les autres.
Pas d'autres commentaires, je te repasse l'antenne.
Tu n'es peut-être pas au courant, mais depuis 1920 les idées et les découvertes ont modelées d'autres certitudes. Apparement, tu ramènes tout à Einstein comme si c'était le seul savant du 20eme siècle... faut élargir tes lectures Ti-poilu.
Je ne sais pas ce qu'il en est dans ton pays, mais en France la vente est interdite, tu devrais arréter d'en respirer (de l'ether).
Et puis les bozos, ça ne rigole pas, ça fait rire les autres.
Pas d'autres commentaires, je te repasse l'antenne.
curieux a écrit :Si tes réferences scientifiques se résument au site en question, il n'est pas étonnant que tu aies tant de mal à comprendre la physique.

Des certitudes sur quoi?curieux a écrit :Tu n'es peut-être pas au courant, mais depuis 1920 les idées et les découvertes ont modelées d'autres certitudes.
C'est lui le tueur de l'ether n'est-ce pas?curieux a écrit :Apparement, tu ramènes tout à Einstein comme si c'était le seul savant du 20eme siècle... faut élargir tes lectures Ti-poilu.
Toi le petit curieux est-tu conscient qu'un ether existe?
Ce qui fait voir le fond des choses ici s'appele du Québec gold mélangé a de l'éther.curieux a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est dans ton pays, mais en France la vente est interdite, tu devrais arréter d'en respirer (de l'ether).

Effectivement tu me fait bien rire avec ta grande curiosité bien enchainé a son poteau.curieux a écrit :Et puis les bozos, ça ne rigole pas, ça fait rire les autres.
----------------------------------