Les lèche-bottes au Sénat et au parlement pensaient avoir leur 5 minutes de "gloire" en soutenant leur président chéri lors des discussions sur les objections sur les votes de plusieurs états et paf ! des abrutis ont envahi le Capitole, éclipsé les procédures et retardé les discussions sur les objections tard dans la nuit. Enfin, les votes viennent d'être certifiés (3:30 heures du matin locale) et Biden est officiellement le prochain président des Etats-Unis.
Un parlementaire du Texas a encore tenté de relancer les discussions pour le Wisconsin mais n'était même pas soutenu par un seul sénateur républicain ! Pitoyable !
En plus une ancienne militaire, fan de Trump, a perdu la vie lors de l'envahissement du Capitole, POUR RIEN ! Tout ça pour soutenir un gros con installé tranquillement à la Maison-Blanche avec une bière et du pop-corn.
Le parti républicain devrait virer Trump et sa bande de bras cassés de leur parti. Ca leur coûterait quelques voix aux prochaines élections mais ils auraient enfin la paix après quelques années. Trump tenterait bien de lancer son propre parti mais serait trop feignant pour l'organiser sérieusement.