Un ovni.
Un objet volant non identifié.
Donc un truc qui vole et on ne sais pas ce que c'est.
Et vous mettez 6 pages pour comprendre ça?
Je pars du principe qu'il faut être critique, tout en gardant l'esprit ouvert.
Ok vous êtes sceptiques. C'est votre choix. Moi je me qualifierais plus de sceptique qui cherche la faille. Où de Saint Thomas. Mais je ne reste pas fermer dans un total mutisme.
Je n'ai pas lus tout vos posts, mais je vais faire mon petit tour.
Par contre, un truc qui est "choquant", c'est que j'ai vu que certains membres se foutent de la geule des témoins.
C'est pas très correct.
S'ils sont tarés, laissez les croire, s'ils sont cons, laissez croire, s'ils sont honnêtes, laissez les croire.
C'est leurs problèmes.
Mais c'est pas très correct vis a vis des personnes qui ont vus quelque chose de non identifié. (et je précise pour les dures de la feuille que non identifé, c'est pas extra terrestre!! faut arrêter la fumette..)
L'ufologie c'est un monde un peu con.
Tout le monde se tire dans les pattes pour avoir le dernier mot, il n'y a pas de jeunes (enfin si mais on les critiquent), et la plupart des auteurs pensent plus au fric que le contenu du bouquin.
Rien que ça, ça me dégoute.
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
OVNI
C'est bien reel.
Vous en avez tous vu dans votre vie.
Un avion (donc OBJET) que vous avez eu du mal a IDENTIFIE les premières secondes, un oiseau qui VOLAIT mais que vous avez vu de loin donc du mal a savoir ce que c'était, etc...
OVNI c'est pas un engin E.T, faut arrêter, sceptiques et NON sceptiques de dires ça, la fumette ça va un moment!!
C'est de la langue française, maintenant si les gens sont nuls en Français.....c'est de l'ethymologie. Pas plus compliqué que ça.
Si?
Soyons critiquent, mais gardons l'esprit ouvert.