Eh bien merci pour l'expression; je ne la connaissais pas.

Eh bien merci pour l'expression; je ne la connaissais pas.
Non.jenesaisrien a écrit : 03 mars 2021, 22:39 D'aucuns prétendent que lesdits vaccins sont dangereux pour la santé, voire délétères.
Non.
Non.jenesaisrien a écrit : 03 mars 2021, 22:39ils affirment que la crise, à laquelle nous sommes confrontés depuis une année, aurait été créée dans le but d'asservir les individus.
Changez vos sources d'information. Tous les grands médias proposent des articles expliquant plutôt bien sur ces sujet. Les fack-check sont aussi une bonne source (exemple : celui de l'AFP)
julien99 a écrit : 04 mars 2021, 20:32 Les autopsies après décès de personnes vaccinées ne sont pas souhaitées sous prétexte que les vaccins sont supposés être sûrs :
Jolie transparence !
Désolé, c'est illisible. Format plus conséquent qu'on puisse lire, please.
Ça marche ! Merci.julien99 a écrit : 04 mars 2021, 21:20 C'est corrigé. La version est un peu plus grande et lisible à condition que vous compreniez l'allemand.
julien99 a écrit : 04 mars 2021, 20:32 Les autopsies après décès de personnes vaccinées ne sont pas souhaitées sous prétexte que les vaccins sont supposés être sûrs :
[...]
Jolie transparence !
« Sur les plateformes Internet, une lettre du procureur général Brauneisen au directeur médical d'un institut médical légal datée du 10 février 2021 est actuellement présentée sous une forme partiellement déformée. C'est pourquoi nous publions ici la lettre complète sous forme rendue anonyme (cf. pièce jointe). » [Traduction DeepL.]Le parquet de Stuttgart a écrit :Auf Internetplattformen wird aktuell ein Schreiben von Generalstaatsanwalt Brauneisen an den Ärztlichen Direktor eines rechtsmedizinischen Instituts vom 10.Februar 2021 teilweise verzerrtdargestellt. Dies gibt uns Anlass, hier das voll-ständige Schreiben in anonymisierter Form zu veröffentlichen (vgl. Anlage).
Lambert85 a écrit : 04 mars 2021, 22:43 On pense toujours qu'il ne peut plus tomber plus bas mais il y arrive !![]()
Si le directeur d’un institut médico-légal (supposé connaitre les procédures légales d’autopsie, je le rappelle) obtient une réponse de ce genre on est en droit de se demander qui se fout de qui !Cartaphilus a écrit : 04 mars 2021, 22:05julien99 a écrit : 04 mars 2021, 20:32 Les autopsies après décès de personnes vaccinées ne sont pas souhaitées sous prétexte que les vaccins sont supposés être sûrs :
[...]
Jolie transparence !« Sur les plateformes Internet, une lettre du procureur général Brauneisen au directeur médical d'un institut médical légal datée du 10 février 2021 est actuellement présentée sous une forme partiellement déformée. C'est pourquoi nous publions ici la lettre complète sous forme rendue anonyme (cf. pièce jointe). » [Traduction DeepL.]Le parquet de Stuttgart a écrit :Auf Internetplattformen wird aktuell ein Schreiben von Generalstaatsanwalt Brauneisen an den Ärztlichen Direktor eines rechtsmedizinischen Instituts vom 10.Februar 2021 teilweise verzerrtdargestellt. Dies gibt uns Anlass, hier das voll-ständige Schreiben in anonymisierter Form zu veröffentlichen (vgl. Anlage).
La lettre du procureur général Brauneisen et la réponse du parquet de Stuttgart sont disponibles sur ce site.
Merci à julien99 de nous fournir matière à recherche et à réflexion.
Le jour ou Julien99 découvrit avec effroi qu'un vaccin ne rend pas immortel.julien99 a écrit : 04 mars 2021, 20:32 Les autopsies après décès de personnes vaccinées ne sont pas souhaitées sous prétexte que les vaccins sont supposés être sûrs :
https://www.conspiracywatch.info/florian-pianajulien99 a écrit : 08 mars 2021, 16:34 Pour rétablir l’équilibre médiatique, notre croque-mort Salomon pourrait désormais commencer par annoncer le nombre de victimes à CAUSE ou AVEC le vaccin !
Un peu d'humour que vous n'appréciez sans doute pas :
![]()
Merci Jean-François.Jean-Francois a écrit : 08 mars 2021, 17:57 Pour ceux que la question intéresse vraiment, il y a de plusieurs ressources documentaires concernant les vaccins dans les références de cette vidéo du Chat Sceptique et celle-ci.
Jean-François
Pourriez-vous me les donner puisque je ne sais où me renseigner ? Merci d'avance.Lambert85 a écrit : 08 mars 2021, 17:00 Donne-nous donc les statistiques des décès causés par le virus, ça ne devrait pas être compliqué vu que plus de 200 MILLIONS de personnes ont été vaccinées depuis décembre...
"à cause" du vaccin, ben tu attends quoi, fais ton taf, renseigne-moi et fais le bien !julien99 a écrit : 08 mars 2021, 16:34 Pour rétablir l’équilibre médiatique, notre croque-mort Salomon pourrait désormais commencer par annoncer le nombre de victimes à CAUSE ou AVEC le vaccin !
Un excellent outil, devenu une référence.jenesaisrien a écrit : 08 mars 2021, 18:19Pourriez-vous me les donner puisque je ne sais où me renseigner ? Merci d'avance.Lambert85 a écrit : 08 mars 2021, 17:00 Donne-nous donc les statistiques des décès causés par le virus, ça ne devrait pas être compliqué vu que plus de 200 MILLIONS de personnes ont été vaccinées depuis décembre...
Je vous remercie pour votre source. Bonne soirée.Dominique18 a écrit : 08 mars 2021, 19:25Un excellent outil, devenu une référence.jenesaisrien a écrit : 08 mars 2021, 18:19Pourriez-vous me les donner puisque je ne sais où me renseigner ? Merci d'avance.Lambert85 a écrit : 08 mars 2021, 17:00 Donne-nous donc les statistiques des décès causés par le virus, ça ne devrait pas être compliqué vu que plus de 200 MILLIONS de personnes ont été vaccinées depuis décembre...
L'une des bêtes noires de Julien.
Mais on s'en fout.
https://covidtracker.fr/
Je vois plein de choses sauf des chiffres sur les maladesDominique18 a écrit : 08 mars 2021, 19:25Un excellent outil, devenu une référence.jenesaisrien a écrit : 08 mars 2021, 18:19Pourriez-vous me les donner puisque je ne sais où me renseigner ? Merci d'avance.Lambert85 a écrit : 08 mars 2021, 17:00 Donne-nous donc les statistiques des décès causés par le virus, ça ne devrait pas être compliqué vu que plus de 200 MILLIONS de personnes ont été vaccinées depuis décembre...
L'une des bêtes noires de Julien.
Mais on s'en fout.
https://covidtracker.fr/
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.julien99 a écrit : 08 mars 2021, 20:07 https://covidtracker.fr/
Je vois plein de choses sauf des chiffres sur les malades![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit