Ben si ton dieu existait il aurait dû me foudroyer sur l'heure (quand on lit la bible), ce lâche ne l'a pas fait, il n'existe donc pas !

Ben si ton dieu existait il aurait dû me foudroyer sur l'heure (quand on lit la bible), ce lâche ne l'a pas fait, il n'existe donc pas !
Sans compter ceux qui l'ont fait par erreur.Jean-François a écrit :Il y a 16 abonnés à sa chaine YT (dont 4 doivent être lui et 12 qui ne doivent plus la regarder sinon parce qu'ils sont insomniaques ou fascinés par les freaks).
T'es vraiment barge ou quoi ?miteny80 a écrit : 20 avr. 2021, 01:12 Ce dont tu es sûr c'est que tu ne peux avoir mal qu'à ton corps : dans la réalité qui s’impose à toi, tout se passe comme si ton corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur.
Oui ou non ?
Merci de répondre car c'est ça le sujet.
Désolé, mais ma version de la Genèse est bien plus cohérente et logique (vu qu'il faut toujours un observateur), que l'interprétation classique de la création du monde en 6 jours.mathias a écrit : 20 avr. 2021, 17:27
"Je ne suis pas un spécialiste, je ne fais que reprendre les découvertes les plus récentes"
Avec ce que vous croyez comprendre vous faites un montage ayant la prétention de réécrire la Genèse dans sa version cachée. Idem pour l'Apocalypse de St-Jean.
Aucune douleur cérébrale n'appartenant qu'à vous en perspective ?
Comme cela:mathias a écrit : 21 avr. 2021, 11:12Désolé, mais ma version de la Genèse est bien plus cohérente et logique (vu qu'il faut toujours un observateur), que l'interprétation classique de la création du monde en 6 jours.mathias a écrit : 20 avr. 2021, 17:27
"Je ne suis pas un spécialiste, je ne fais que reprendre les découvertes les plus récentes"
Avec ce que vous croyez comprendre vous faites un montage ayant la prétention de réécrire la Genèse dans sa version cachée. Idem pour l'Apocalypse de St-Jean.
Aucune douleur cérébrale n'appartenant qu'à vous en perspective ?
Quant à l'Apocalypse, qui a prévu la pollution des eaux douces, le saccage de la mer, le réchauffement climatique et le SIDA...
COMMENT OSEZ VOUS ??!!![]()
Je ne pense pas. C'est plutôt un "Grand Tout" de son cru.Ps; Dans votre blog, "Le Grand Tout". Vous êtes très certainement dans une mouvance rosicrucienne, non ?
Sur la question de la perception de la douleur: tout indique qu'il l'est. Sa manière de radoter est d'ailleurs la parfaite illustration de "la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent". Ça fait plus de 10 ans qu'il ne convainc personne en radotant alors il prend les grands moyens... et persévère
** Pour se persuader qu'il est le seul de toute l'histoire de l'humanité à avoir réalisé ça, il radote des trucs comme "j'ai l'impression d'être le seul à comprendre que la douleur c'est pas la même chose que pas de douleur".miteny80 a écrit : 21 avr. 2021, 00:32Le problème est que vous dites : Dans ma réalité quotidienne, la douleur survient dans beaucoup d’autres corps que le mien.
Ah bon, vous avez régulièrement mal à d'autres corps que le vôtre ??? Étonnant....
Ça se discute, ça se discute...
Tu admets que les processus biologiques n'expliquent pas tout ?jean7 a écrit : 21 avr. 2021, 01:05La seconde étape, nous y sommes tous et t'y attendons.miteny80 a écrit : 21 avr. 2021, 00:26 Ils refusent de comprendre que l'insuffisance du corps est une énorme évidence.
Si tu le comprends, unissons nos forces pour faire admettre cette première étape : ce serait déjà beau. De quoi as tu peur ?
L'insufisance de mon corps est une évidence, ça tombe bien, il n'est pas seul, le reste du monde existe.
Dont le corps des autres qui fonctionne de la même façon que le mien.
Ce qui explique ta révélation que tu ne veut pas comprendre.
Très bien, tu admets l'insuffisance du corps. Tu admets donc qu'il existe quelque chose (appelons le X) qui n'est pas détectable matériellement, qui n'est pas d'origine matérielle, et qui est indispensable à l'existence de la conscience. Oui ?Sebass a écrit : 21 avr. 2021, 01:11Fuite du sujet.miteny80 a écrit : 21 avr. 2021, 00:26 Bah oui, mais le combat est plus difficile que prévu. Les mécréants refusent de faire la différence douleur/pas douleur. Ils refusent de comprendre que l'insuffisance du corps est une énorme évidence.
Là, c'est avec moi que tu discutes, pas avec les mécréants.
Vas-tu enfin arrêter de te défiler ?
Oui, l'insuffisance du corps est une énorme évidence.
Donc tu es d'accord avec moi, ce sont les E.T. qui contrôlent le monde immatériel ?
Tu ne vas pas réussir à faire admettre "cette première étape" à toute la planète, concentre-toi sur un interlocuteur à la fois.miteny80 a écrit : 21 avr. 2021, 00:26 Si tu le comprends, unissons nos forces pour faire admettre cette première étape : ce serait déjà beau. De quoi as tu peur ?
Je suis là, je suis réceptif, je veux discuter avec toi, de toutes mes forces.
De quoi as-tu peur ?
Ôte ta tête de ton Q et répond à mes questions.
Par ta "faute", j'ai 5 pages Wikipédia ouvertesLoutredeMer a écrit : 21 avr. 2021, 13:44 ...Il faudrait quand meme que "dieu" soit sacrément masochiste ou malfaisant pour laisser faire sans intervenir les horreurs et turpitudes sur terre ainsi qu'une pollution démesurée depuis un siècle et demi sur terre, sa création, entraînant la disparition ou la déterioration de ses créatures.
Justement, c'est la phrase B et j'essaie de vous l'expliquer. Mais vous n'êtes pas d'accord puisque vous dites : dans ma réalité quotidienne, la douleur survient dans beaucoup d’autres corps que le mien.
Non, ne l'appelons pas "X".miteny80 a écrit : 21 avr. 2021, 15:04 Tu admets donc qu'il existe quelque chose (appelons le X) qui n'est pas détectable matériellement, qui n'est pas d'origine matérielle, et qui est indispensable à l'existence de la conscience. Oui ?
Délires bibliques ?? On en reparlera quand tu sauras faire la différence douleur/pas douleur...Denis a écrit : 21 avr. 2021, 07:39
Salut miteny80,
Plutôt que poser ton dilemme en termes de "matériel vs immatériel", pourquoi ne pas le faire en termes de "naturel vs surnaturel" ?
Moi, je trouve tout à fait naturel de ne pas voir avec les yeux de mon voisin et de ne pas entendre avec les oreilles de son chien. Et inversement.
Pas toi ?
Quant à tes délires bibliques, ils illustrent superbement ma signature.
Denis
Tu lis très mal la Bible à ce que je vois...
Dans la réalité qui s’impose à une personne, tout se passe comme si SON corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur.curieux a écrit : 21 avr. 2021, 10:22T'es vraiment barge ou quoi ?miteny80 a écrit : 20 avr. 2021, 01:12 Ce dont tu es sûr c'est que tu ne peux avoir mal qu'à ton corps : dans la réalité qui s’impose à toi, tout se passe comme si ton corps était le seul dans l’univers à pouvoir engendrer, fabriquer, produire de la douleur.
Oui ou non ?
Merci de répondre car c'est ça le sujet.
Nomme donc quel est le genre d'abruti qui pourrait prétendre le contraire, je t'ai répondu oui, au même titre que pour l'éblouissement c'est la même chose personnelle, individuelle ou tout autre nom qui dit la même chose.
Idem pour l'odorat, la musique, tous des sens parfaitement individuels que personne d'autre que l'expérimentateur peut ressentir à sa façon.
Pourquoi tu te polarises sur la douleur physique ?
Respire de l'ammoniac et tu as le même processus de douleur que tu seras le seul à pouvoir décrire.
Places toi à 5 mètres d'un avion à réaction et tu ressentira la douleur d'une oreille qui subit plus de 130 décibels.
Etant donné que nous aussi on sait faire des prédictions, et qu'on a parfaitement compris où tu vas aboutir, je te le répète encore une fois, accouche ton raisonnement foireux qui prétend arriver à Dieu.
Et alors ? C'est pas moi qui ai écrit ce livre. Mes thèses sont bien meilleures. Et je ne fais partie d'aucune mouvance, ni d'aucune religion.mathias a écrit : 21 avr. 2021, 11:12Désolé, mais ma version de la Genèse est bien plus cohérente et logique (vu qu'il faut toujours un observateur), que l'interprétation classique de la création du monde en 6 jours.mathias a écrit : 20 avr. 2021, 17:27
"Je ne suis pas un spécialiste, je ne fais que reprendre les découvertes les plus récentes"
Avec ce que vous croyez comprendre vous faites un montage ayant la prétention de réécrire la Genèse dans sa version cachée. Idem pour l'Apocalypse de St-Jean.
Aucune douleur cérébrale n'appartenant qu'à vous en perspective ?
Quant à l'Apocalypse, qui a prévu la pollution des eaux douces, le saccage de la mer, le réchauffement climatique et le SIDA...
COMMENT OSEZ VOUS ??!!
Comme cela:
"Au cours de l'année 1997, un livre intitulé "La Bible : le Code Secret" a été publié. Ce livre a produit la révélation d'un fait nouveau, extraordinaire qui est le suivant : "la Bible, écrite il y a plusieurs milliers d'années, contient à l'intérieur de ses lignes l'histoire de toute l'humanité en détail. Pour découvrir cela, il suffit de savoir décoder la Bible. Les prophéties y sont bien cachées. C'est à notre génération qu'il a été donné de connaître cela. Pourquoi seulement maintenant ? Tout simplement parce que la découverte n'a été rendue possible que par la nouvelle technologie de l'ordinateur."
Un chercheur à un travers logiciel démontre qu'il s'agit d'une fumisterie
Code-Bible.doc[attachment=0]
http://www.mike-soft.fr/code_secret_bible.php
Ps; Dans votre blog, "Le Grand Tout". Vous êtes très certainement dans une mouvance rosicrucienne, non ?
Bien possible, une page chaque jour quand je me torche avec !
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Éternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux.
J'avais oublié ça. Le manque d'originalité du déraisonnement de Miteny est encore plus patent.
Je n'ai jamais nié que les autres ressentent la douleur. Mais ça les concerne eux. La douleur est privée, personnelle : ça a toujours été mon seul argument.Jean-Francois a écrit : 21 avr. 2021, 13:42Sur la question de la perception de la douleur: tout indique qu'il l'est. Sa manière de radoter est d'ailleurs la parfaite illustration de "la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent". Ça fait plus de 10 ans qu'il ne convainc personne en radotant alors il prend les grands moyens... et persévère![]()
À la base, son manège consiste à nier pouvoir observer que d'autres personnes ressentent de la douleur* afin de prétendre que ça signifie que le corps humain ne suffit pas à générer la conscience de la douleur (et que, "par conséquent", cela prouve l'existence dieu existe). Pour ce faire, il définit le terme "observer la douleur" d'une manière tellement stricte qu'elle en devient irrationnelle, mais à laquelle il s'accroche de manière zozobsessive. Pour lui, "observer la douleur" ne peut absolument pas signifier "observer que quelqu'un d'autre ressent de la douleur". Cela parce que lorsqu'on observe quelqu'un qui a mal, on n'a pas mal soi-même**.
C'est évidemment assez ridicule*** mais s'accrocher au particulier ("on ne ressent que sa propre douleur) pour nier la réalité ("on peut savoir que d'autres personnes ressentent de la douleur") lui sert d'esquive rhétorique pour nier sempiternellement qu'on - particulièrement les scientifiques**** - puisse étudier la douleur. Il est important pour lui de nier la réalité parce que celle-ci n'appuie pas que le corps ne suffit pas à générer la conscience de la douleur.
En effet, vous n'avez pas écrit ce livre, mais vos théories sont tout autant fumeuses c'est le moins que l'on puisse dire : dans votre blog: 1. " la substance est le néant" !!!!!,miteny80 a écrit : 21 avr. 2021, 15:19
Et alors ? C'est pas moi qui ai écrit ce livre. Mes thèses sont bien meilleures. Et je ne fais partie d'aucune mouvance, ni d'aucune religion.
Je suis libre comme l'air... Libre de penser ce que je veux, libre de dire la vérité telle qu'elle est.
Faut pas oublier que je ne suis qu'un misérable qui n'a pas grand chose à dire, et aucune leçon à donner.
Je me permets juste de dire des évidences : le soleil existe, l'eau ça mouille, le feu ça brûle, et le corps ne suffit pas.
Ah non... La liberté est essentielle à l'existence de la conscience. Si on n'avait pas cette liberté, nous serions des zombies. Moi je dirais exactement l'inverse, donc.LoutredeMer a écrit : 21 avr. 2021, 13:44 @Miteny80
Il faudrait quand meme que "dieu" soit sacrément masochiste ou malfaisant pour laisser faire sans intervenir les horreurs et turpitudes sur terre ainsi qu'une pollution démesurée depuis un siècle et demi sur terre, sa création, entraînant la disparition ou la déterioration de ses créatures.
Il n'a donc aucun intérêt à vénérer et croire en cette entité...
OK. ET n'est pas d'origine matérielle et n'est pas détectable matériellement. C'est tout ce qu'on sait sur lui. OK ?Sebass a écrit : 21 avr. 2021, 15:07Non, ne l'appelons pas "X".miteny80 a écrit : 21 avr. 2021, 15:04 Tu admets donc qu'il existe quelque chose (appelons le X) qui n'est pas détectable matériellement, qui n'est pas d'origine matérielle, et qui est indispensable à l'existence de la conscience. Oui ?
Appelons-le E.T.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit