conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 19 juin 2006, 01:27

Salut Petrov,

Tu n'a pas évalué la proposition D1 de Denis.
  • D1 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
    Lil'ShaO : 49% | Denis : 100% | Malk-Shur : 40% | Bobiel : 100% | Alain : entre 80% et 95% | Petrov : ???
Si tu veux continuer une vrai discussion, merci de te plier a cette petite exigence. :)

Bien à toi,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 01:36

Malk-Shur a écrit :Salut Petrov,

Tu n'a pas évalué la proposition D1 de Denis.
  • D1 : Le 11 sept 01, le Pentagone a été percuté par le vol 77 d'American Airlines.
    Lil'ShaO : 49% | Denis : 100% | Malk-Shur : 40% | Bobiel : 100% | Alain : entre 80% et 95% | Petrov : ???
Si tu veux continuer une vrai discussion, merci de te plier a cette petite exigence. :)

Bien à toi,

Malk-Shur
Je ne crois pas qu'il y a eu aucun avion commercial qui n'a heurté aucune des quatre cibles. 100%, 0%, 72% c'est totalement inutile et sans intérêt de parler d'un pourcentage, je crois ou je ne crois pas c'est suffisant.

Gaël

Message par Gaël » 19 juin 2006, 09:25

Malk-Shur a écrit :Trois insultes en une demi-phrase. Tu y va fort.
C'est vrai, mais après des années passées sur ce forum j'ai fini par laisser tomber la politesse face à certains types d'individus. Il y a des idées extrêmement dangereuses (comme celle selon laquelle la démocratie est du fascisme), qui ne méritent que d'être ignorées ou tournées en dérision. Ceux qui répandent fanatiquement ces idées sont eux aussi dangereux et ne méritent que le mépris. Leur répondre sérieusement est la pire chose à faire, c'est rentrer dans leur jeu, justifier leur démarche, donner une légitimité au débat sur le sujet. Pourrir la discussion pour essayer de les dégoûter et de les faire fuir du forum me semble une meilleur approche. Après tout un certain nombre de zozos ici (pas tous, heureusement) se livrent régulièrement un pourrissage du forum, alors je n'ai aucun état d'âme quand il s'agit, à mon tour, de faire le troll pour parasiter les discussions les plus connes afin d'en décourager la lecture. Là on a affaire à un prosélyte pur et dur qui défend des idées de merde, il sera de toute façon complètement fermé à toute argumentation constructive (même pas la peine d'essayer) alors il me semble que c'est une bonne action que de tout faire pour rendre ses propos illisibles. S'il faut pour cela abuser des insultes et des digressions hors-sujet, je le ferais.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 19 juin 2006, 13:34

Salut Gaël,

Ton raisonnement se tient. Effectivement, faire passer la démocratie pour du fascisme est très dangereux, non seulement à cause de l'état de révolte que cela génère (et ce n'est jamais un état constructif), mais également a cause de l'influence politique qui peut s'intégrer chez certaines personnes.

Je pense que très bientôt (d'ici 20 ans, peut-être moins), des hommes politiques vont utiliser les arguments conspirationnistes afin de se faire des voies et arriver à leur fin. C'est effectivement très dangereux. Il faut s'en méfier.

Maintenant, je ne pense pas que mépriser ce genre de personne est la solution adéquate. Ca ne fait au contraire que les renforcer dans leur position car ils sentent qu'ils ne sont pas acceptés.

Bien à toi,

Malk-Shur

Florence

Message par Florence » 19 juin 2006, 14:05

Malk-Shur a écrit :Salut Gaël,

Ton raisonnement se tient. Effectivement, faire passer la démocratie pour du fascisme est très dangereux, non seulement à cause de l'état de révolte que cela génère (et ce n'est jamais un état constructif), mais également a cause de l'influence politique qui peut s'intégrer chez certaines personnes.

Générer un "état de révolte" n'est pas nécessairement nocif, à condition que l'objet de la révolte soit clairement défini et que ses buts soient légitimes (pensez à la résistance contre les nazis durant la seconde guerre mondiale, ou plus récemment les Tibétains contre l'invasion chinoise ou Ms Sang-Suu-Yi (ou un nom comme ça) contre la dictature en Birmanie).

Dans le cas de cette affaire de pseudo-conspiration autour des attentats du 11/9/2001, ce qui motive et justifie le mépris envers des gens comme Petrov, c'est la la crédulité maladive qui fait avancer des hypothèses ne tenant pas debout du haut de son ignorance totale et son refus de tout examen des faits, lancer des accusations grotesques autant qu'insoutenables (dans tous les sens du terme) et faire des amalgames à tout va, en y ajoutant toutes les rumeurs infondées, même les plus nauséabondes, qui gravitent autour de la "planète conspiration". Ne parlons même pas du fait que cet imbécile arrive comme la pluie après les vendanges, vu qu'il ne fait que répéter des idioties qu'il a prises ailleurs sans réfléchir tout en ayant l'audace de prétendre que ses contradicteurs ne connaissent pas le dossier :roll:

Je pense que très bientôt (d'ici 20 ans, peut-être moins), des hommes politiques vont utiliser les arguments conspirationnistes afin de se faire des voies et arriver à leur fin. C'est effectivement très dangereux. Il faut s'en méfier.
Il y en a, et en a toujours eu, plein qui le font depuis des lustres. Jamais lu "1984" de George Orwell ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 14:13

Admettons que j'ai raison. Les événements du 9/11 ont été concocté et dirigé par l'administration Bush dans le but d'attaquer l'Afganistan et éventuellement l'Irak. Comment devrions nous réagir? Quelles seraient les actions que nous devrions faire pour se débarasser de ces gens?

Et si comme je le prétend il ne s'agissait pas que de Bush, mais aussi d'une puissance économique mondiale et que leurs buts sont tout aussi cruel et sanglant que ceux qui ont préparé le 9/11?

Mettez vous à ma place: moi je crois que c'est la situation (et je ne suis pas le seul). J'y croit parce que j'ai vu de nombreux reportage à ce sujet, parce que les coincidances se tiennent et que les enquêtes officieles sont minimisées et les médias se taisent.

Quand vous dites que je suis dangereux c'est n'importe quoi! Vous seriez peut-être pire que moi si vous étiez à ma place. Ce n'est pas normal que je veulent dire à tout le monde ce qui se passe, étant donné ma position? Pensez-y avant de dire n'importe quoi.

Et je maintient mes dire! Il y a eu un complot contre le peuple américain le 11 septembre 2001 et ce n'est pas des terroristes du moyen orien, c'est des gens bien fortunés qui n'ont qu'un but: le New World Order!

En passant j'ai une question, particulièrement à ceux qui sont sceptique face au mouvement de vérité : Quels sont les films outre Loose Change que vous avez vu?

bobiel

Message par bobiel » 19 juin 2006, 14:26

Petrov a écrit :Admettons que j'ai raison. Les événements du 9/11 ont été concocté et dirigé par l'administration Bush dans le but d'attaquer l'Afganistan
Quel est l intéret d attaquer l afghanistan???

ya que des montagnes dans ce pays!!!!

ya juste le lobby d armement qui y voit un interet...... pas suffisant pour justifier une attaque d envergure comme le 11 septembre.... :?

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 14:43

Attention aux faux sites de vérités!

(tiré d'un autre forum)

"Its been a long time since Ive checked this site but this has got to be said.

There is a dark side to the so called truth movement, the one that claims to be providing you with the real 'truth' but is really designed to discredit you and the people that support an alternative version of events. It's designed and funded by the highest level of Intelligence agencies from around the world working hand in hand to advance their agenda. Some might think, its just the Bush Admin and the CIA which are the evil people. That is partly true, but what the fake truth movement is designed for is to create misinformation and disinformation. It always provides the guilty suspect as one group of people, eg.Bush and Blair, the Israelis, the Neo-Cons, the Arabs (if you want to believe that) it focuses on them and very rarely goes any deeper then that.

This is obvious to the more critical thinkers around but why do certain 9/11 researchers rarely delve deeper into the rabbit hole? The CIA and other intelligence agencies KNEW before hand that there would be people questioning the offical version of events a long time before 9/11 and of course they were well prepared for this. By setting up a fake truth movement under the disguise of average people searching for the real truth it gives them power as gatekeepers, it gives them the power of disguise while secretly being funded fake information to feed to good people and they then spread this information and this continues until the truth movement becomes so fragmented that when the crunch point occurs, we will be so split as people, we won't know who to trust, we will be just like the sheepish minds we are trying to 'free'.

We need to ask, How can we trust them? Why should we trust them? Where is the money coming for to keep their websites running?, Where is the money coming for to keep their DVD's selling in huge numbers? Why is there mainstream publicity for people so anti government? It might be easy to say, more people are waking up so the mainstream media can't possible deny the will of so many people, or can they? The mainstream media is controlled, thats obvious, but question why are these government/intelligence agency fronts providing an outlet for such damaging information which could bring down the highest powers of government and collapse the very system of control to which they hold? The answer is the fake truth movement, the ones that the CIA approve of, the ones they give mainstream airtime to because its what is called a pressure valve release, so the mainstream media can claim under the cloak of 'democracy' to be providing all sides of the story. It keeps the movement descredited by putting it on gossip shows, gossip columns in newspapers. This to the average person provides them with what they interpret as 'entertainment', just like picking up tabloid newspapers and reading the crazy stories. Its designed to box them into a hole and laugh at us right there. Then again, why choose these people on such mainstream controlled shows and provide them with more and more airtime? While trying to discredit us on one hand, they create a left/right paradigm, truth movement/official story divide, setting up one side of the people against the other. Its classic divide and conquer tactics, every possible evil and damaging thing that could be done to destroy our will and hope in finding a real solution has already been thought up.

Why would they give Charlie Sheen so much airtime on such a important issue? Why is a former cokehead, whore bangin guy getting so much mainstream coverage? He serves a purpose, by putting this guy on blast they attempt to label this guy every shitty name under the sun at the same time they use psy-ops to subtly equate people like him with the 'Showbiz, gossip style 9/11 stories' which the mainstream media thrive on. He is just a pawn, and the mainstream fronts love laughing at the the REAL 9/11 truth movement by humiliating this guy. This to the lower level thinkers of this world, equates coke taking, whore bangin with 9/11 research, and this does us more harm than good. He is just an example and I don't want to speculate on who else might be a fake, thats for another time.

Psychological operations are in full swing and we should trust no one, don't hold anyone in your mind as a so called 'truth provider' The very people who claim to be providing you with hard facts are usually gatekeeping shills working for CIA factions. Some might ask, where is my proof? Where are your sources? The proof is in the bigger picture, the source is critical analysis of EVERYTHING, leaving no stone unturned.

If I'm preaching to the choir I apologise, I sincerely do. But the people who do not realise and cannot comprehend the large scale control the CIA/MI6 fronts have claiming to be 9/11 researchers, then this is for you, this is for you to think about and decide if you want to keep on believing your favourite researchers are so clean cut. I'm not claiming to know it all, I don't claim to be anything other than myself.

Be careful of these so called 'Government whistleblowers', 'Former Intelligence Agents', 'former state dept workers'.

My final words are look deeper into everything, don't take any story you read at face value (even from alternative news sources), always put it in context. Trust NO ONE.

Peace to all. "

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 14:46

bobiel a écrit :
Petrov a écrit :Admettons que j'ai raison. Les événements du 9/11 ont été concocté et dirigé par l'administration Bush dans le but d'attaquer l'Afganistan
Quel est l intéret d attaquer l afghanistan???

ya que des montagnes dans ce pays!!!!

ya juste le lobby d armement qui y voit un interet...... pas suffisant pour justifier une attaque d envergure comme le 11 septembre.... :?
Hmm t'es pas très au courant on dirait :)

Non seulement l'Afganistan est un endroit stratégique, mais en plus Israel avait besoin d'un pipeline qui passe par l'Afganistan. Il y a du pétrole aussi en Afganistan, mais c'est principalement pour le coté stratégique et l'emplacement du pays.

Mais bon le plan c'était d'avoir des raisons d'attaquer et ils en ont eu, et je peux te garantir que leurs plan n'est pas fini et qu'il y aura d'autres événements probablement plus grave que 9/11. Prochaine cible: l'Iran!

Florence

Message par Florence » 19 juin 2006, 14:52

Petrov a écrit :Quand vous dites que je suis dangereux c'est n'importe quoi!
C'est vrai, vous n'êtes ni assez important ni assez intéressant pour être qualifié de dangereux.

Vous seriez peut-être pire que moi si vous étiez à ma place.

A votre place, ça signifie "prêt à croire et à répéter n'importe quoi sur la base de choses que des gens non identifiés m'on jurées être vraies du moment que ça conforte ma petite paranoïa et mes préjugés poligiques" ? :roll:
En passant j'ai une question, particulièrement à ceux qui sont sceptique face au mouvement de vérité : Quels sont les films outre Loose Change que vous avez vu
Question hilarante de la part d'un bozo qui a pour signature "la vérité n'est pas télévisée" :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 15:04

Florence a écrit :
Petrov a écrit :Quand vous dites que je suis dangereux c'est n'importe quoi!
C'est vrai, vous n'êtes ni assez important ni assez intéressant pour être qualifié de dangereux.

Vous seriez peut-être pire que moi si vous étiez à ma place.

A votre place, ça signifie "prêt à croire et à répéter n'importe quoi sur la base de choses que des gens non identifiés m'on jurées être vraies du moment que ça conforte ma petite paranoïa et mes préjugés poligiques" ? :roll:
En passant j'ai une question, particulièrement à ceux qui sont sceptique face au mouvement de vérité : Quels sont les films outre Loose Change que vous avez vu
Question hilarante de la part d'un bozo qui a pour signature "la vérité n'est pas télévisée" :roll:
Insignifiant.

Florence

Message par Florence » 19 juin 2006, 15:14

Petrov a écrit :Insignifiant.

pas davantage que votre constante régurgitation de théories que vous avez collectées ici ou là et que vous seriez bien en peine de soutenir par des faits ou le moindre argument.

sansdec'

Message par sansdec' » 19 juin 2006, 15:55

Florence a écrit :
Petrov a écrit :Insignifiant.

pas davantage que votre constante régurgitation de théories que vous avez collectées ici ou là et que vous seriez bien en peine de soutenir par des faits ou le moindre argument.

Chere Madame Florence,

Je ne dois pas avoir de chance.... ou alors c'est journalier chez vous.

A chaque fois que je passe je vous surprend en train de zozoté !

Vous arrive-t-il de douter de vos croyances ?

sansdec'

Message par sansdec' » 19 juin 2006, 16:01

Dans un autre fil Kraeplin a dit :
Kraepelin a écrit : Se mettre à douter de ce qui est considéré comme vrai dans un milieu culturel donné est la meilleure façon de se marginaliser.
Pensez vous que cette remarque puisse s'adapter à la théorie du 11/09 ?

Florence

Message par Florence » 19 juin 2006, 16:09

sansdec' a écrit : Chere Madame Florence,

Je ne dois pas avoir de chance.... ou alors c'est journalier chez vous.

A chaque fois que je passe je vous surprend en train de zozoté !

Vous arrive-t-il de douter de vos croyances ?

Je n'ai pas de croyances mais j'ai, en ce qui concerne les idioties conspirationistes et ceux qui les propagent, des informations bien documentées*. Vous n'avez donc en effet pas de chance et vous aller continuer longtemps à me "surprendre" à appeller une imbécilité et ceux qui la propagent par leur noms.

* contre pour "votre camp" des racontars de Xième main que vous seriez bien en peine de soutenir par le moindre fait ou argument.

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 16:16

Regardez ce film et dite moi que je suis fou:

http://video.google.com/videoplay?docid ... oad+9%2F11

Ce n'est pas de la fabulation! C'est vrai et c'est en train de se passer en ce moment! Ne vous laissez jamais influencé par des commentaires sans fondement comme ceux de Denis, Florence et cie. Jugez par vous même!

De toute façon: pourquoi la version officielle serait plus vérédique, alors qu'il n'y a pas d'enquête sérieuse qui a été faite par les dirigeants?

Ignorez les ignorants! Jugez par vous même!

sansdec'

Message par sansdec' » 19 juin 2006, 16:21

ce n'est pas de cette croyance là dont je vous parlait mais dans celle a juger les individus....

Vous avez un besoin perpétuel de vous sur-évaluer par rapport aux autres. Comme si vous vous sentiez mis en danger. Eh bien c'est de cette croyance là que je parlais...

ps : vos informations documlentées soit vous les divulgués et cela peut etre interessant, soit vous les divulguer pas et c'est ignorer. donc le fond de votre intervention a ete ignoré.

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 19 juin 2006, 16:29

Générer un "état de révolte" n'est pas nécessairement nocif, à condition que l'objet de la révolte soit clairement défini et que ses buts soient légitimes (pensez à la résistance contre les nazis durant la seconde guerre mondiale, ou plus récemment les Tibétains contre l'invasion chinoise ou Ms Sang-Suu-Yi (ou un nom comme ça) contre la dictature en Birmanie).
Je ne suis pas d'accord. Certes l'état de révolte permet de bénéficer temporairement d'une énergie bien plus importante, mais sur le long terme cela semble épuiser très vite, et n'est donc las la solution. Je pense que seul un état d'esprit calme est succeptible d'organiser une résistance quelconque sur un temps suffisament long.

Bien à vous,

Malk-Shur

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 16:45

Un autre texte interessant sur le rapport d'Israel et cette nouvelle guerre:

http://s15.invisionfree.com/Loose_Chang ... topic=6511

Florence

Message par Florence » 19 juin 2006, 16:50

sansdec' a écrit :ps : vos informations documlentées soit vous les divulgués et cela peut etre interessant, soit vous les divulguer pas et c'est ignorer. donc le fond de votre intervention a ete ignoré.
Pour la seconde fois dans cette enfilade:

http://www.911myths.com/

et

http://forums.randi.org/showthread.php?t=58582

Quand vous aurez lu tout ceci et argumenté ces deux liens, sans simplement régurgiter les idioties de seconde main que vous et Petrov nous resservez sans cesse, je commencerai à vous prendre au sérieux. Pour le moment, vous ne vous êtes montrés que comme des gamins épatés par de la propagande qui leur "semble" sonner juste lorsque regardée en vitesse au prisme de vos préjugés et de votre ignorance.

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 17:15

Tiens je vais debunké le debunk! Car croyez moi, la CIA a mis en oeuvre une campagne de sallisage de la vérité et ce site est un example. J'ai décidé de prendre quelques example au hasard:

Une page très drole:

http://www.911myths.com/html/freefall.html

Ils disent que les tours ne sont pas tombé à vitesse "freefall speed". Non seulement c'est de la bouette, mais même si c'est vrai ce qu'il stipule, c'est nettement au dela de tout realisme! Voyons, vous allez croire que 3 tours sont tombés le même jour à cause de feux??

Regarder ce video (tour no.7 qui tombe): http://video.google.com/videoplay?docid ... 79&q=wtc+7

La tour tombe très vite n'est-ce pas? Et vous avez remarqué que elle est tiré par le bas (la base est explosée et le reste de la tour va vers le bas, d'où l'expression anglaise utilisée dans la démolition "pull").

Ou encore cette page:

Pourquoi le vol 77 fait un 270 degree avant de smasher dans le Pentagone?

http://www.911myths.com/html/flight_path.html

C'est effectivement une bonne question, pourquoi l'ont ils fait? Mais ce n'est pas la bonne question: la bonne question c'est comment l'ont ils fait? Comment des pilotes amateurs auraient pu faire cette manoeuvre, ensuite voler à quelques pieds du sol à 400-500 mph. J'ai posé la question à un pilote à la retraite et il n'en revient pas, selon lui cette question seule prouve du complot du 9/11.

De plus, pourquoi le FBI refuse de nous laisser voir les caméras de surveillance du Sheraton et de la station service? Et pourquoi avoir éffacé les traces (http://video.google.com/videoplay?docid ... deceptions voir environ la 38e minute) ? Il n'y a pas que le boing 757 qui a été pulvérisé, les preuves également.

"Intercepts of suspect planes normally happen within 10 minutes. Why not on 9/11?"

http://www.911myths.com/html/intercept_time.html

Cette page me fait rire! Est-ce possible que les intercepteurs intercepte les avions hijacké en 10 minutes? Peut-être pas mais ils ont mis presque une heure avant de décoler!! Ils ont litérallement laissé les avions percuter le WTC et le pentagone. D'ailleurs au pentagone, il y a là plus de sécurité, pourquoi n'y a t'il pas eu d'interventions?

C'est certain que ces gens vont tous faire pour vous faire croire que c'est faux! Ils ont l'argent, le pouvoir, l'équipement pour le faire.

sansdec'

Message par sansdec' » 19 juin 2006, 17:26

Florence a écrit :
Quand vous aurez lu tout ceci et argumenté ces deux liens, sans simplement régurgiter les idioties de seconde main que vous et Petrov nous resservez sans cesse,
Argumentez !

Je n'ai fait qu'exprimer quelques fois mes doutes et mes interrogations concernant l'abscence de débris du boeing par rapport à ceux du concorde et du fait de la realisation d'un tel acte à 30 000 km de distance. Point barre. Au total j'ai du poster 10 fois sur le sujet. Mais cela ne vous empeche pas d'affirmer et diffamer sur ce que je sois disant vous ressert sans cesse ! ! ! Du n'importe quoi, du florence comme d'hab' !

Vous savez inventer et diffamer n'impressionne que vous et fait parti de votre strategie de dévalorisation de votre interlocuteur !

Comme les rares fois ou je viens lire le forum je vous vois en train d'insulter et ridiculiser votre interlocuteur. Vous et Denis etes assez spécialistes du jeu "regardez comme je suis beau fort et intelligent par rapport à ce bouffon qui ose emettre des idées différentes des miennes..."

Une fois de plus vous etes prise en flagrant delit de "zozoterie". Ce terme désigne ceux qui croient qu'en disant n'importe quelle affirmation sur son interlocuteur on annonce une vérité !

A tchao bonsoir !

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 17:40

sansdec' a écrit :
Florence a écrit :
Quand vous aurez lu tout ceci et argumenté ces deux liens, sans simplement régurgiter les idioties de seconde main que vous et Petrov nous resservez sans cesse,
Argumentez !

Je n'ai fait qu'exprimer quelques fois mes doutes et mes interrogations concernant l'abscence de débris du boeing par rapport à ceux du concorde et du fait de la realisation d'un tel acte à 30 000 km de distance. Point barre. Au total j'ai du poster 10 fois sur le sujet. Mais cela ne vous empeche pas d'affirmer et diffamer sur ce que je sois disant vous ressert sans cesse ! ! ! Du n'importe quoi, du florence comme d'hab' !

Vous savez inventer et diffamer n'impressionne que vous et fait parti de votre strategie de dévalorisation de votre interlocuteur !

Comme les rares fois ou je viens lire le forum je vous vois en train d'insulter et ridiculiser votre interlocuteur. Vous et Denis etes assez spécialistes du jeu "regardez comme je suis beau fort et intelligent par rapport à ce bouffon qui ose emettre des idées différentes des miennes..."

Une fois de plus vous etes prise en flagrant delit de "zozoterie". Ce terme désigne ceux qui croient qu'en disant n'importe quelle affirmation sur son interlocuteur on annonce une vérité !

A tchao bonsoir !
C'est pourquoi il faut se concentrer sur le sujet et non sur la personne qui parle de celui ci. Je crois que tout le monde est capable de se faire un idée d'un fait qu'il observe, même si celui ci n'est pas un expert. C'est certain que certains faits nécéssite l'appui d'expert et c'est pourquoi je pose des questions à des experts sur les différents sujets entourant 9/11.

N'écoute pas leurs commentaires sans intérêt (Florence, Denis et les autres). Cela dit, c'est peut-être des amis de Bush.

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 17:42

Petrov

Message par Petrov » 19 juin 2006, 17:56

Un autre film interessant, John Pilger: Break the silence

http://video.google.com/videoplay?docid ... ohn+pilger

Sentez-vous le fascisme?

Répondre