Fait quand même gaffe tu pourrais vite perde ton boulot pour une blague.spin-up a écrit : 28 juil. 2021, 10:24 "Ouin ouin on peut plus rien dire", l'excuse (fausse) préférée des beaufs sans talent.
Bon sinon c'est comme la polémique autour d'Ousmane Dembélé et Antoine Griezmann, parce qu'avoir ses moments beaufs où l'on s'autorise des sorties racistes en privé cela suffit à créer des polémiques stupides.
Dembélé et Griezmann accusés de racisme anti-asiatique : cinq questions sur cette vidéo polémique
C'est marrant sachant qu'ici en Suisse Romande on tient des propos bien plus durs sur les Suisses Allemands que l'on surnomme les bourbines et dont on moque le dialecte et l'accent que l'on juge légitimement immonde à souhait. J'imagine si un jour on venait à nous accuser de racisme ou d'appel à la haine pour chacune des blagues auxquelles on s'adonne à ce sujet.

Mais bon je ne vais même pas aller dans le monde anglo-saxon parce que là Spin-Up tu sais déjà qu'on trouve des exemples de licenciements ou même parfois en Grande-Bretagne, de condamnation pour des blagues potaches à souhait. Sinon désolé je fait davantage confiance à Didier Bourdon qu'à toi en la matière surtout que les exemples que tu postes n'approche pas l'outrance auxquels s'adonnaient non seulement «Les Inconnus» mais également «Les Sales Blagues de l’Écho» aller je remet en lien l'épisode du mari poussant sa femme dans la fosse au gorille pour que celle-ci se fasse violer par celui-ci, à comparer avec la blague de Tex pour ceux qui seraient encore suffisamment stupides pour qualifier sa blague d'oppressive.