À toutes et à tous,
Même avec un ordi très haut de gamme et un bon service Internet, les émissions-télé en reprises sur ICI Tou.tv prennent un temps fou pour être visionnées au complet. Pour visionner une émission qui dure normalement 45 min., on doit taponner très souvent pendant une heure et quart ou une heure et demie. Ça bogue tout le temps. En utilisant la navigation en privé, ça marche un peu mieux, mais c'est loin d'être satisfaisant.
Je ne dois certainement pas être le premier internaute qui se plaint de cette situation. Surtout que l'on doit payer pour avoir ce service. C'est dommage parce qu'il y a plein de bonnes émissions-télé dont on doit se priver. Le CRTC devrait agir pour régler ce damné problème
Pourquoi le service informatique payant "ICI Tou.tv" ne marche jamais bien ?
-
Re: Pourquoi le service informatique payant "ICI Tou.tv" ne marche jamais bien ?
Aucun problème. Je visionne tou.tv sur Firefox avec Windows 7 et Windows 10. Ordinateur de bureau et ordinateur portable.
Pas essayé d'autres config.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
Re: Pourquoi le service informatique payant "ICI Tou.tv" ne marche jamais bien ?
À Christian,
J'ai essayé ton truc et ça marche bien, à condition que j'aille dans "Fenêtre en privée". Au fait, pourquoi ça prend un "truc" pour pouvoir aller sur la plateforme de Tou.tv ? Cela ne devrait-il pas marcher d'emblée, c'est-à-dire, peu importe le serveur et peu importe la fenêtre ? Les autres plateformes n'ont pas ce genre de problèmes.
J'ai un ami qui essaie d'aller dans Tou.tv - Rattrapage dans lequel on peut y aller sans être abonné ; il a essayé ton truc et ça ne marche pas. Il n'est pas abonné et il ne veut pas payer pour s'abonner tant qu'il n'aura pas l'assurance que Tou.tv va fonctionner d'emblée sans utiliser de truc spécial. Cette plateforme est dirigée par notre télé d'État "Radio-Canada" et ce n'est pas normal que l'on soit si mal servi.
J'ai essayé ton truc et ça marche bien, à condition que j'aille dans "Fenêtre en privée". Au fait, pourquoi ça prend un "truc" pour pouvoir aller sur la plateforme de Tou.tv ? Cela ne devrait-il pas marcher d'emblée, c'est-à-dire, peu importe le serveur et peu importe la fenêtre ? Les autres plateformes n'ont pas ce genre de problèmes.
J'ai un ami qui essaie d'aller dans Tou.tv - Rattrapage dans lequel on peut y aller sans être abonné ; il a essayé ton truc et ça ne marche pas. Il n'est pas abonné et il ne veut pas payer pour s'abonner tant qu'il n'aura pas l'assurance que Tou.tv va fonctionner d'emblée sans utiliser de truc spécial. Cette plateforme est dirigée par notre télé d'État "Radio-Canada" et ce n'est pas normal que l'on soit si mal servi.
Bonjour,
Je ne connais pas ce service, je réside en France mais à la lumière de ce commentaire :
Le fait de passer en privé crée de nouveaux fichiers.
Je t'invite donc à vider le cache de ton navigateur, tu trouveras de nombreux tutoriels sur la toile pour t'y aider en fonction de ta version.
Je ne connais pas ce service, je réside en France mais à la lumière de ce commentaire :
Je pense que ton souci réside dans le cache de ton navigateur internet, qui doit conserver un "cookie" ou des fichiers défectueux.Minsfatt_9 a écrit :J'ai essayé ton truc et ça marche bien, à condition que j'aille dans "Fenêtre en privée".
Le fait de passer en privé crée de nouveaux fichiers.
Je t'invite donc à vider le cache de ton navigateur, tu trouveras de nombreux tutoriels sur la toile pour t'y aider en fonction de ta version.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- DictionnairErroné
Même config ici sous windows10, aucun problème.Christian a écrit : 12 févr. 2022, 05:54 Aucun problème. Je visionne tou.tv sur Firefox avec Windows 7 et Windows 10. Ordinateur de bureau et ordinateur portable.
Il faudrait vérifier la ligne de défilement en bas de page et suivre le point bleu. Devant ce point, il y a une petite bande grise qui montre le téléchargement du vidéo. S'il n’y en a pas, le vidéo arrêtera à un moment donné, le temps de télécharger un peu de vidéo, un problème de téléchargement pour raison X.
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.