Bravo Igor, c'est exactement ça.Igor a écrit : 19 mars 2022, 14:22Non non, c'est juste une mise en scène ça aussi, ce sont les Ukronazis qui bombardent les villes ukrainiennes et qui tentent de faire passer ça pour une agression de l'armée russe. Les Russes sont juste là pour les libérer.Jean-Francois a écrit : 19 mars 2022, 14:14 Et le théâtre, c'est aussi une mise en scène? Et il faut croire qu'il y a zéro immeuble brûlé par l'armée russe en Ukraine? Juste un spring break slave un peu hors de contrôle?![]()
Et si les russes sont si attentistes et si les civils de l'Est (qui sont soit russes soit au moins russophiles) ont du mal à quitter les villes c'est parce que les bataillons de représailles ukrainiens les obligent à rester sur place. Ils servent d'otages... et ça n'a absolument rien de comique.
Les nationalistes ukrainiens (Pravi Sektor, Azov,...) n'ont rien d'enfants de choeur. Pour mémoire, le massacre d'Odessa en 2014 des russophiles par les bataillons nationalistes ukrainiens (un autre lien, plus conforme à la doxa du forum).