La secte de Dieu

Dérives sectaires, manipulations mentales, informations et aide aux victimes.
Avatar de l’utilisateur
DictionnairErroné
Messages : 4916
Inscription : 15 mai 2019, 19:25

Re: La secte de Dieu

#76

Message par DictionnairErroné » 29 août 2020, 22:44

Lambert85 a écrit : 29 août 2020, 20:55 Elon Musk propose d'implanter des puces mémoire directement dans nos cerveaux pour emmagasiner plus de souvenirs.
Le cyborg n'est pas nouveau, les lunettes, les prothèses (membre, dentier, auditif), implant (cardiostimulateur, cérébral, surveillance, physique/mammaire), je dirais même les vêtements. Dans un avenir X, nous serons des Borgs!
La connaissance: Un ignorant qui sait qu'il est ignorant est bien moins ignorant qu'un ignorant qui ne sait pas qu'il est ignorant.

Avatar de l’utilisateur
Remarque simple
Messages : 343
Inscription : 23 mars 2009, 05:47

Re: La secte de Dieu

#77

Message par Remarque simple » 31 août 2020, 18:17

Bonjour,

@Dictionnaire erroné.on n'a pas fini de se questionner à propos des IA.


@Loutredemer Je pense que tu n'es pa la seule à avoir des subterfuges. Quand la personne a choisis ce qu'elle fait,il ny a ps de probème.
La frustration de plusieurs apparait quand ce sont les subterfuges des autres qui nouus affectent sans qu'ils aient été demandés.


@La Muse. Les abus sont possibles pour des raisons de pouvoir, d'argent, de vengeance, ect. (C'est banal ce que je viens d'écrire ).
Mais lorsque toute une communauté de spécialistes ferment les yeux et qu"ils ne tiennent pas en compte les effets secondaires, on se retrouve avec des cas de suicides soudains inexplicables
Et, pour comble de manupulation, ces derniers disent publiquemnt que la raison de ces suicides étaient seulement dues à une speudo-maladie mentale initiale.


Qu’en pensez-vous ?
.
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

La Muse
Messages : 69
Inscription : 24 août 2020, 00:31

Re: La secte de Dieu

#78

Message par La Muse » 31 août 2020, 21:30

Je pense que ce serait intéressant de discuter sur une enfilade spécifique à l'intelligence artificielle. Si vous permettez, je vais l'ouvrir.

Le titre que je propose : L'intelligence artificielle - Innovations technologiques et mythes. On verra si la discussion est enrichissante.
''On ignore même notre ignorance.'' Steven Laureys

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#79

Message par sami83g » 04 mars 2021, 16:28

Bonjour,

@La Muse. En premier, comprends que je réponds quelques fois avec plus d’un an de retard, en raison avec ma disponibilité, mais je touche un sujet qui est plus que millénaire, c’est tolérable.

Le choix, que tu démontres, suit une réflexion digne de tout humanisme raisonnable. L’IA (Intelligence artificielle ou Apprentissage profond) nous amènera à nous questionner sur les processus internes à notre cerveau et sur les notions d’apprentissages que l’on retrouve chez les humains, chez les mammifères ou chez des poissons. Et ce sujet mérite une discussion qui lui est propre.

Revenons à mon sujet préféré et voyons un peu comment se réalise l’endoctrinement pour les religieux. Nous sommes dans le sujet «La secte de dieu». Que ce soit l’islam, le catholicisme, le judaïsme, le sikhisme, le bouddhisme, les principes d’endoctrinement religieux sont tous les mêmes. Leurs prophètes ou leurs gourous étaient des schizophrènes puisqu’ils entendaient des voix. Et, leurs mouvements se doivent de maintenir des croyances en des dieux imaginaires ou en des mondes immatériels pour survivre. Il est possible d’endoctriner des fidèles, sans utiliser de drogue, de plusieurs façons.

Une première technique manipulatrice consiste à répéter continuellement des phrases dogmatiques, et ce processus s'appelle «prier » ou « démontrer sa foi».

Une deuxième technique manipulatrice consiste à censurer la critique pour empêcher la contestation. Alors les contestataires sont faussement traités de racistes, d’islamophobes, d’antisémites, de nazistes….

Une troisième technique manipulatrice consiste à faire croire que leurs croyances sont une nécessité psychologique et identitaire. Une série de psychiatres ou psychologue religieux défendront cette thèse qu’ils ont appris à l’université.

Une quatrième technique manipulatrice consiste à tordre l’interprétation d’un épisode malencontreux pour faire croire que leurs fidèles sont des martyrs et ainsi créer des journées dédiées à leurs idéologies.

Une cinquième technique manipulatrice consiste à intégrer leurs prosélytismes dans le cursus des institutions culturelles et dans les écoles.
Le scepticisme et l’athéisme sont par contre des outils qui permettent de développer le sens critique, simplement parce que leur principe de fonctionnement n’inclut pas l’obligation de croire en un dieu imaginaire ou en un monde immatériel.

Attardons-nous à ce que les islamistes font pour promouvoir leurs idéologies, et demandons-nous pourquoi il y a des attentats religieux contre ceux qui se moquent de leurs croyances absurdes. Notez que toutes les religions en font autant.
Vous savez qu’il y a beaucoup de sourates dans le coran qui sont totalement inacceptables, débiles, menaçantes ou démoniaques et que plusieurs d’entre elles font des appels à la haine et à l’assassinat de ceux qui ne veulent pas croire en leur Allah, leur dieu imaginaire. J’ai cité plusieurs extraits dans des textes antérieurs et voici d’autres sourates qui représentent bien ces bêtises venant des livres sacrés, elles sont toutes aussi inadmissibles les unes que les autres.

20. Ta-Ha
100. Quiconque s'en détourne (de ce Coran), portera au jour de la résurrection un fardeau;
101. ils resteront éternellement dans cet état, et quel mauvais fardeau pour eux au Jour de la Résurrection,
102. le jour où l'on soufflera dans la Trompe, ce jour-là Nous rassemblerons les criminels tout bleus (de peur)!

50. Qaf
16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire
17. quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent.
18. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l'inscrire.
19. L'agonie de la mort fait apparaître la vérité: ‹Voilà ce dont tu t'écartais›.
20. Et l'on soufflera dans la Trompe: Voilà le jour de la Menace.
21. Alors chaque âme viendra accompagnée d'un conducteur et d'un témoin.

62. Le vendredi (Al-Jumua)
6. Dis: ‹Ô vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques›.
7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.
8. Dis: ‹La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez›.

70. Les voies d'ascension (Al- Maarij)
15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier
16. arrachant brutalement la peau du crâne.

81. L'obscurcissement (At-Takwir)
22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou;
23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon
24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.
25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.
26. Où allez-vous donc?


En sachant que Mohamed était un schizophrène mégalomane, qui entendait des voix, et qui encourageait la violence contre ceux qui ne voulaient pas se soumettre à ses désirs, le coran prend une tout autre signification. Les imans actuels mentent honteusement en tordant l’objectif de ces textes pour prétendre que leur livre sacré est un message de paix et d’amour venant d'un dieu (ou un ange).

J’ai écrit précédemment que l’islam s’installe insidieusement dans les écoles. On réalise toute l’ampleur de leur prosélytisme lorsque leurs exégètes-théologiens prétendent que leurs enfants vivront des traumatismes sociaux si les écoles n’enseignent pas les écrits du coran à leurs enfants ou si les écoles refusent que des professeures, ou que de jeunes filles, portent le voile islamique.

Hey! Ho! Pourquoi accepte-t-on cette propagande ? Ce sont les écrits religieux qui créent des traumatismes chez des enfants à cause de la haine qu’ils contiennent. Les imans, qui disent que les textes sont véridiques, attisent cette mentalité guerrière chez leurs enfants.

Si les professionnels de l'éducation n’osent pas critiquer les absurdités inscrites dans ces livres, lorsqu'on y lit que les non-croyants sont des mécréants et des ennemis et qu’ils méritent la mort, on comprend que les assassinats ne sont que la continuité de cette haine religieuse.


C’est le même phénomène avec toutes les religions !!!

Qu’en pensez-vous?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 8201
Inscription : 23 nov. 2007, 07:48

Re: La secte de Dieu

#80

Message par Lambert85 » 04 mars 2021, 16:57

Remarque simple, tu as changé de pseudo ?
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 10164
Inscription : 06 oct. 2020, 12:27

Re: La secte de Dieu

#81

Message par Dominique18 » 04 mars 2021, 17:35


Avatar de l’utilisateur
PhD Smith
Messages : 5024
Inscription : 04 août 2011, 23:23

Re: La secte de Dieu

#82

Message par PhD Smith » 04 mars 2021, 18:27

sami83g a écrit : 04 mars 2021, 16:28Qu’en pensez-vous?
Cette chanson ?
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 10164
Inscription : 06 oct. 2020, 12:27

Re: La secte de Dieu

#83

Message par Dominique18 » 04 mars 2021, 18:50

PhD Smith a écrit : 04 mars 2021, 18:27
sami83g a écrit : 04 mars 2021, 16:28Qu’en pensez-vous?
Cette chanson ?
+1
Bel hommage.

Avatar de l’utilisateur
PhD Smith
Messages : 5024
Inscription : 04 août 2011, 23:23

Re: La secte de Dieu

#84

Message par PhD Smith » 04 mars 2021, 19:24

J'essaye toujours de rester dans le fil. En plus, l'image pourrie de l'enregistrement est un hommage indirect à Gainsbourg :lol:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 10164
Inscription : 06 oct. 2020, 12:27

Re: La secte de Dieu

#85

Message par Dominique18 » 04 mars 2021, 20:11

Pour rester dans le ton...

"L'homme a créé des dieux. L'inverse reste à prouver." (Serge Gainsbourg)

Image

Avatar de l’utilisateur
Aggée
Messages : 1555
Inscription : 08 janv. 2018, 19:18

Re: La secte de Dieu

#86

Message par Aggée » 06 mars 2021, 14:16

sami83g a écrit : 04 mars 2021, 16:28 Le scepticisme et l’athéisme sont par contre des outils qui permettent de développer le sens critique, simplement parce que leur principe de fonctionnement n’inclut pas l’obligation de croire en un dieu imaginaire ou en un monde immatériel.
Bonjour ...?
Personne ne vous oblige à croire, une remarque cependant, il est impossible d'affirmer qu'un monde immatériel n'existe pas, si précisément il n'est pas perceptible avec des moyens matériels, c'est donc un pari, le croyant fait un pari et c'est son droit, il n'est pas le seul, à un moment ou l'autre, on fait tous des paris dans nos vies.

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#87

Message par sami83g » 10 mars 2021, 16:33

Bonjour,

@Lambert85; tu as écrit; «Remarque simple, tu as changé de pseudo ? »
Oui, j’ai changé mon pseudonyme pour faire une légère mise à jour.

@ Aggée; Tu as écrit; Personne ne vous oblige à croire, une remarque cependant, il est impossible d'affirmer qu'un monde immatériel n'existe pas, si précisément il n'est pas perceptible avec des moyens matériels, c'est donc un pari, le croyant fait un pari et c'est son droit, il n'est pas le seul, à un moment ou l'autre, on fait tous des paris dans nos vies. »

La croyance religieuse est basée sur la foi et cette idéologie n’a pas besoin d'être raisonnable, un croyant utilisera des arguments irrationnels pour justifier une métaphysique irréfutable. Au fond, cette proposition ressemble à ce genre d'arguments; il est impossible de prouver que dieu n’existe pas, il est impossible de prouver que les fantômes n’existent pas, il est impossible de prouver qu’il n’y a pas d’âme voyageant entre la terre et le soleil ….
On ne peut pas prouver que le dieu existe ou qu'il n'existe pas. L'athée, que je suis, peut affirmer que le dieu n’existe pas sans avoir besoin de preuve. J’émets cette proposition incontestable en sachant que rien de scientifique n'empêchera d’affirmer que toutes ces croyances sont fausses, et les religieux ou les agnostiques ne pourront pas prouver que je me trompe. Néanmoins, il est possible de prouver que les écrits religieux sont des amas d’atrocités venant de l’antiquité. C’est sur ce point que je dirige mes textes.

@Dominique18. Comme tu le sais, maintenant, j’utilisais le pseudonyme de « Remarque simple » avant, mais je conserve les mêmes habitudes. Par exemple, je ne vais pas sur les sites extérieurs parce que je manque de temps, il est préférable que tu écrives directement ton opinion. Mes réponses peuvent prendre un certain temps, les habitués du forum connaissent ma façon de faire. Il ne faut pas t’en offusquer si je ne réponds pas dans le délai habituel.

Pour continuer, savez-vous qu'au Canada la propagande religieuse veut s’insérer dans l’éducation scolaire? Je vous cite un texte d’une association musulmane pour prouve ce point et qui utilise une technique manipulatrice impliquant la victimisation des enfants.

Ce texte provient d’un regroupement musulman ;

« …………………………….
National council of canadian muslims et Islamic Social services association.
Guide contre l’islamophobie – Un guide pour les éducateurs
AIDER LES ÉLÈVES À GÉRER LE TRAUMATISME LIÉ À LA VIOLENCE GÉOPOLITIQUE ET À L’ISLAMOPHOBIE.

Il est écrit en page 3 :

« Les jeunes musulmans canadiens sont acculés dans des positions à défensives, s’excusant pour des évènements sur lesquels ils n’ont pas d’influence et se sentant ostracisés à cause de leur religion et de leur culture. On s’attend à ce qu’ils fassent la preuve de leur loyauté envers le Canada – un fardeau que ne portent pas les autres jeunes Canadiens.

Ils font cela en demeurant silencieux à face à l’islamophobie. Il s’agit d’une forme d’autocensure imposée à la liberté d’expression au sujet des questions géopolitiques.

Se sentir constamment attaqué, avoir à défendre sa foi et être continuellement sollicité pour condamner les actes des criminels et terroristes est traumatisant émotionnellement et peut entraîner des répercussions importantes sur la santé mentale »

……..

Il est écrit en page 4 :

« CE DONT ONT BESOIN LES JEUNES MUSULMANS CANADIENS
- LES RESPECTER pour leur choix d’habillement, de diète et de valeurs sociales, religieuses ou morales.
- FAIRE PREUVE DE SOLIDARITÉ de la part des enseignants et des autres étudiants lorsque la peur et la haine sont dirigées vers eux à cause de leur religion, de la couleur de leur peau ou de leur culture.
- RECEVOIR DES SERVICES; les jeunes musulmans doivent pouvoir accéder sans crainte de stigmatisation aux thérapeutes dans l’école, vers qui ils peuvent se tourner pour obtenir du soutien pendant les périodes de tristesse et d’anxiété créées par la guerre dans leurs pays d’origine.
- PARTAGER leur foi et leur culture avec leurs pairs pour encourager la compréhension et les amitiés »

………….. »

Hey! Ho! Il est important que tous les élèves développent un sens critique vis-à-vis des écrits faussement considérés comme intouchables. Ce n’est pas de l’islamophobie que de critiquer le coran!

Le guide musulman, qui est présenté, est un très bon exemple de la propagande religieuse. C’est de la manipulation à son meilleur, parce que ce texte sous-entend que les enfants de religion musulmane seront des victimes si les enseignants refusent de propager leur croyance religieuse.
C’est faux! Pour ne pas développer des victimes, les enseignants doivent apprendre aux étudiants à critiquer les atrocités racontées dans le coran. C’est une aberration éducative que de fermer les yeux sur les dérives religieuses.

Lorsque les leaders de leur religion sont politiquement agressifs et qu’ils prétendent être des victimes (ou des martyrs) si notre société démocratique n’accepte pas de critiquer les atrocités coraniques méprisant les non-croyants, on réalise l’ampleur de leur manipulation.

Voyons, voyons, permettons-nous de critiquer de façon générique leurs prétentions.
1) La foi fanatique venant de l’antiquité n’aidera pas les enfants à s’épanouir.
2) Les textes religieux sont traumatisants avec leurs menaces incessantes.
3) Les lois dogmatiques de schizophrènes mégalomanes ne s’appliquent pas.
4) La magie, les miracles, les dieux ne sont que des superstitions culturelles
5) Etc.

Ce sont des écrits sacrés, comme ceux du coran, qui créent des répercussions importantes sur la santé mentale des enfants. Ce groupement de croyants nous dit qu’il faut enseigner le coran dans nos écoles, mais ils ne nous disent pas que leur foi religieuse encourage une mentalité guerrière et xénophobe venant du Moyen-Orient. Une culture se basant sur des histoires passées d’un schizophrène mégalomane pédophile (Mahomet) ne mérite pas que l’on enseigne ces écrits sans permettre la contestation.

Si une demande semblable avait été écrite par des suprématistes WASPE (White Anglo Saxon Protestant/Evangelic), qui désireraient enseigner leurs doctrines racistes aux enfants,est-ce que ce serait acceptable? Non, alors pourquoi les mouvements de gauche ne s’opposent-ils pas à l’enseignement religieux ?

Et le comble de cette propagande religieuse apparait lorsque leurs organisations proposent de faire connaitre leur foi dans le but d’encourager les liens d'amitié entre les différentes idéologies. Ce n’est pas de l’amitié qu’il y a dans le coran, c’est de la haine de ceux qui ne veulent pas se soumettre. C’est aberrant!

Notre société devrait permettre la critique des religions dans les écoles. Une religion ségrégationniste, comme l’islam, sans critiques raisonnables causera évidemment des traumatismes chez les enfants les plus vulnérables. Des enfants endoctrinés, par la haine de l’autre, pourront-ils vivre sainement parmi d’autres enfants ayant des croyances ou idéologies différentes?

La propagande de cette association musulmane trouve son équivalent parmi les autres regroupements religieux tels que l’Association des droits Lord Reading ou l’Alliance des chrétiens en droit, etc.

En bonus, on sait que la CDPDJ et les multiculturalistes approuvent ces démarches religieuses au nom de la diversité, et ils empêcheront la critique publique des livres religieux par des voies juridiques. Ils porteront des accusations de racisme ou de discriminations au nom de la protection des minorités sans se soucier de ce que propagent les livres religieux.

Qu’en pensez-vous?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
Dominique18
Messages : 10164
Inscription : 06 oct. 2020, 12:27

Re: La secte de Dieu

#88

Message par Dominique18 » 10 mars 2021, 16:41

@ Sami

Ok Sami pour ton manque de temps.
Pour la propagande religieuse, on commence à avoir ce qu'il faut en France.
Avec le concept d'islamophobie, une tarte à la crème, qui permet d'empêcher nombre de discussions constructives, et les critiques afférentes.
La suite est contenue dans les liens que j'indiquais.
Au niveau des universités, mais pas que, où ça devient de plus en plus préoccupant, personne ne veut mettre les mains dans le cambouis.

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/ ... 7_2134.php

https://www.lepoint.fr/politique/l-isla ... 266_20.php

https://www.marianne.net/societe/profes ... e-grenoble

Si tu manques de temps, tu vas au troisième lien, ce n'est pas long à lire et ça donne un bon aperçu de la situation.

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#89

Message par sami83g » 24 mars 2021, 16:45

Bonjour,

@Diminique18. Tu as écrit; « Au niveau des universités, mais pas que, où ça devient de plus en plus préoccupant, personne ne veut mettre les mains dans le cambouis. »
La scatologie idéologique se retrouve dans toutes les religions. L’Islam n’a fait que mettre en évidence les absurdités incommensurables qui découlent de la croyance en des dieux.
Ce sujet de la « Secte de Dieu » se veut ironique. Il a été écrit pour se moquer de toutes les religions. Le premier post, de ce fil, écrit en 2009, racontait l’histoire d’un Dieu EUGORD (le mot drogue écrit en inversé).

Ce qui m’avait dégouté des religions, c’est lorsque j’ai compris comment ces manipulateurs utilisaient l’effet de sevrage des psychotropes pour convertir des individus et pour leur faire croire que la croyance en Dieu était une nécessité psychique. Le système psychiatrique actuel n’admet pas encore que l’effet de sevrage des psychotropes peut rendre paranoïaque ou schizophrène. Ceux qui cessent de prendre soudainement, des psychotropes prescrits par des psychiatres, prétendument pour être soigné, risquent de devenir paranos ou schizos même s'ils n'avaient pas cette maladie initialement. Ce phénomène est complètement ostracisé dans les médias populaires.

@Diminique18. Maintenant que tu connais une de mes motivations, retournons dans l’ironie et parlons du système religieux d’Eugord. Si tu y vois un parallèle avec la religion islamique, judaïque. chrétienne, sikhe, etc., eh bien, c’est volontaire.

.............................

Est-ce que la religion d’Eugord poursuit une politique ?

Maintenant, expliquons pourquoi il devra y avoir une stratégie politique à la source de notre système religieux qui vénère Eugord. On sait que lorsqu’il y a des efforts à donner pour un mouvement spirituel important comme le nôtre, les gens, plus ou moins favorables à notre cause, seront réticents à accepter nos dogmes envoutants.

Pour compenser à cette difficulté, on pourra créer un ordre secret qui protègera notre religion. Ce sera un assemblage des membres les plus fanatiques et les plus violents. Ils se réclameront d’une idéologie antifasciste, et pour s’attirer la sympathie de la gauche populaire et ils se mêleront aux manifestations antifascistes pour se plaindre des injustices d'un système démocratique corrompu.

Cette section de nos membres pourra se promener, masquée dans la foule, et nos fanatiques pourront laisser aller leurs instincts de destructions pendant les manifestations de la gauche. Grâce aux médias, on pourra faire croire à la population que ce sont les actes passés des mécréants qui génèrent cette violence. Et les adeptes de la religion d’Eugord diront qu'on recherche la paix sociale. On prétendra que les disciples d’Eugord ne peuvent agir ainsi parce que le but de notre religion est de promouvoir le bien de l’humanité.

De toute façon, si les médias nous accusent de violence, nous traiterons ces accusateurs d’être des racistes, d’être des antisémites, d’être des islamophobes. Cette recette rhétorique fonctionne très bien. On pourra se plaindre, aussi, d’être stigmatisé si les médias associent la violence à notre religion.

Dans le but de nous faire aimer des représentants médiatiques, nous distribuerons et partagerons les pilules d’Eugord après les évènements. En parallèle, les prêtres Lenimirc, dénigrerons les athées, les agnostiques en les étiquetant de groupes immoraux.

Pour montrer notre bonne foi, nous réciterons des prières de rues pour prouver l'amour d'Eugord.

((((((
OH ! Au nom d'Eugord, le Tout Miséricordieux, le très Miséricordieux. Ô hommes! Craignez votre maitre Eugord. Il a créé les cieux et la terre. Il y aura un châtiment terrible pour les incroyants.

OH ! Eugord est sage et puissant. Les vrais croyants sont ceux dont les coeurs frémissent. Tel est la volonté d’Eugord. Ne désespérez pas de la miséricorde, ce sont seulement les athées et les agnostiques qui désespèrent.

OH ! Eugord pardonnera d’un beau pardon tous les croyants. Il aura effectivement se venger des railleurs. L'ordre d'Eugord arrive. Gloire à lui! Il est au-dessus de tout reproche.

))))))

Les discours de nos prêtres Lenimirc parleront d’amour, de paix, de délivrance féérique. Ils diront que la liberté de religion permet à tous de rejoindre notre croyance librement et que la religion d’Eugord remplit les cœurs de compassion. On clamera qu’il faut pardonner à ces matérialistes sans âme et sans conscience qui ont nui à notre belle cohérence spirituelle. C’est pour cette raison que nos prêtres Lenimirc distribuent nos pilules pour faire relaxer les adeptes.

Les gouvernements finiront par défrayer les coûts de nos dragées magiques quand ils comprendront que nos comprimés sont un besoin psychique et spirituel. Les politiciens, plus ou moins favorables à notre cause, seront confondus par des menaces anonymes, et pour éviter de vivre dans la peur, ils devront cautionner les sympathisants de notre mouvement spirituel. S’ils résistent, nos prêtres Lenimirc prouveront, par plusieurs moyens politiques dans les médias populaires, que ces politiciens sont des fascistes et des racistes.

VIVA la révoluzionne antifasciste des disciples d’Eugord.

Qu’en pensez-vous ?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#90

Message par sami83g » 25 sept. 2021, 21:13

Bonjour,

Pour bien ancrer la croyance au dieu Eugord dans la culture, il suffit de faire croire que notre religion est indispensable au développement de la civilisation.

Et comment pourrons-nous atteindre cet objectif divin ? Cela implique que nos disciples devront participer à la politique des pays.

1) Nos disciples se présenteront aux élections pour investir ou influencer le gouvernement.

2) Nos disciples affirmeront que la compassion ne peut pas exister s’il n’y a pas de dieu.

3) Nos disciples manipuleront l’histoire des civilisations pour y enchâsser notre religion

4) Nos disciples devront s’identifier en portant des symboles vestimentaires religieux.

5) Nos disciples attesteront que c'est Eugord qui accorde les pouvoirs à tous les monarques.

6) Nos disciples joueront la carte de la victimisation raciale si l'on critique notre foi.

7) Nos disciples dénonceront toutes les injustices sociales avec les mouvements WOKES.

8) Nos disciples défendront les plus vulnérables dans le but de les convertir.

9) Nos disciples parleront de paix et d’égalité en taisant les assassinats faits par nos fanatiques.

10) Nos disciples …..

On devra aussi éduquer nos disciples pour éviter qu’ils expliquent nos intentions publiquement.

1) Nos disciples ne doivent pas avouer qu’il est primordial d’imposer la croyance en Eugord

2) Nos disciples ne doivent pas discuter des abus des membres qui participent au culte

3) Nos disciples ne doivent pas remettre en question les dogmes historiques incohérents

4) Nos disciples ne doivent pas en lever leurs symboles religieux, fascistes et prosélytes.

5) Nos disciples ne doivent pas contester les pouvoirs des monarques même s’ils en abusent

6) Nos disciples ne doivent pas accepter les critiques, car elles seront discriminatoires

7) Nos disciples ne doivent pas dénoncer les avantages que nous permet la religion.

8) Nos disciples ne doivent pas être parmi les gens vulnérables, faibles et dépendants

9) Nos disciples ne doivent pas mentionner l’inégalité due à notre supériorité spirituelle

10) Nos disciples ne doivent pas ….

Ensuite, même si la communauté sait que les grands prêtres Lenimirc utilisent leur pouvoir de manipulation, en secret, pour contrôler les futures adeptes, grâce aux pilules d’Eugord, les disciples devront accomplir les cinq piliers de la rédemption. En conséquence, les prêtres pourront aider les disciples à bien performer dans le monde politique, en éliminant, un par un, les récalcitrants.

Qu’en pensez-vous ?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 10954
Inscription : 30 juil. 2008, 14:20

Re: La secte de Dieu

#91

Message par richard » 29 sept. 2021, 13:24

J’en pense que Dieu est mort depuis longtemps et donc que tu t’acharnes sur un cadavre.

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#92

Message par sami83g » 05 déc. 2021, 16:30

Bonjour,

Richard, il ne peut pas être mort, il n'a jamais existé!
.

Retour à Eugord,

Notre secte se développe très bien, et la distribution des pilules d’Eugord roule à merveille. L’objectif de soumettre tous les peuples à la volonté divine d’Eugord, ce maitre éblouissant, le plus fort de tous les dieux avance à grands pas. Nous avons dans nos rangs des psychiatres lenimirc, des médecins lenimirc, des avocats lenimirc. Les politiciens des pays nous ont donné des avantages financiers considérables et les principaux chefs religieux, gourous, prêtres, imans, rabbins n’ont pas à payer d’impôt. En utilisant une stratégie de superstition efficace, nous avons inséré dans leur charte des droits de l'homme, un droit incontestable à la pratique et à l'épanouissement de notre religion.

Mais tout ne va pas aussi bien qu'on le désirerait. Nous avons des ennemis qui refusent de se soumettre et il faut les combattre ou les éliminer. Pour cela, nous avons reçu les directives des grands sages lenimirc. Nous vous présentons ce texte en plusieurs sections, parce qu’il est digne d'une étude approfondie pour bien comprendre la stratégie de notre communauté spirituelle. Prenez le temps de le lire tout en vénérant la puissance d’Eugord et en goutant à ses pilules angéliques.

''''''''''''''''''''
Le protocole des sages déci-sions (partie 1 de 3)

Pour prendre le contrôle d’une société entière, il est impératif d'installer l'esprit de révolte parmi les travailleurs et parmi la plèbe, car c'est par eux que nous opérerons nos manipulations politiques dans tout le pays. Les travailleurs ne devront jamais être à court d'exigences, nous alimenterons leur mécontentement. La colère de ces masses mettra en pièces l’ancienne société et encouragera l'anarchie. Notre cheval de Troie sera le système public de santé qui devra être investi par nos disciples. Nous contrôlerons plusieurs compagnies pharmaceutiques et nous devrons démontrer que les pilules d’Eugord sont la seule source de paix viable, ainsi, nous pourrons prendre le pouvoir sur les gouvernements.

Nous contrôlerons la presse, et notre devoir primordial sera d'empêcher que des personnes sensées, ayant un esprit critique, aient accès à des postes de pouvoir, parce qu’ils pourraient exercer une influence positive pour nos contradicteurs, par leur parole ou par leurs actes. Nous devrons garder le silence et être attentifs. Quand nous entendrons un homme qui s'élève parmi nos ennemis, nous devrons en avertir nos gourous lenimirc. On pourra les détourner de leurs objectifs parce que les recommandations de nos leaders spirituels agiront sur les niveaux élevés de leur hiérarchie médiatique .

Nous leur ferons connaitre la solitude et la faim pour une courte période. Ensuite, nous leur proposerons du travail et un bon salaire, pourvu qu'ils arrêtent leurs actions nuisibles et qu'ils travaillent pour nous. Avec l'argent et les belles paroles que nous leur donnerons, nous les détournerons de leurs pensées critiques. Et quand ils connaitront soudain le succès et la richesse, l'apparat et les honneurs, ils oublieront leur insurrection et ils apprendront à paître sur les pâturages que nous tenons à la disposition de ceux qui suivent notre voix et qui se soumettent au pouvoir divin d’Eugord. Ils devront gagner leur pain dans un métier qui les empêche de commettre des actes nuisibles à notre peuple élu. Ils recevront leur dose de pilules d'Eugord en toute sécurité.

S'ils sont assez fort pour poursuivre un chemin impliquant une conscience critique qui nous est hostile, nous disposons de plusieurs moyens efficaces pour les paralyser et pour anéantir leurs projets. Pour que notre Dieu Eugord soit respecté de tous, les sages de notre peuple ont fait ce qu'il fallait, depuis des siècles. Nos frères et sœurs rusent, en utilisant les moyens les plus avancés de la science, pour détruire nos ennemis sans que ceux-ci s'en rendent compte.

1) N'avons nous pas inventé des complots permettant d’attaquer nos ennemis sous prétexte qu’ils possèderaient un gaz qui tue instantanément ?
2) Ne connaissons-nous pas les propriétés des communications sans fil, qui nous permettent d’espionner nos ennemis ?
3) N’avons-nous pas développé des médicaments qui agissent sur les cerveaux et qui détruisent l’esprit de nos ennemis ?
4) N’avons-nous pas développé des psychiatres qui utilisent judicieusement l'effet de nos pilules pour rendre nos ennemis schizophrènes en prétendant les soigner ?
5) N'avons-nous pas appris à approcher l’ennemi avec un serviteur, avec un voisin ou avec un parent qui rapporte hypocritement leurs plans aux représentants d’Eugord ?
6) Ne sommes-nous pas omniprésents et tout puissants, unis ensemble par le silence, prêt à travailler jusqu'à la destruction complète de la pensée critique et à notre victoire?
7) N’avons-nous pas proféré des paroles douces, des messages d’amitié et des discours inoffensifs en public pour cacher nos réelles intentions de domination?

Notre plus grand art et notre premier devoir sont d'empêcher que la plèbe ne connaisse les objectifs secrets que nous poursuivons. Si plusieurs personnes apprennent nos vraies intentions, notre défense sera anéantie et le danger sera grand. Nous ne devons pas permettre aux peuples que nous avons soumis de se libérer de notre joug. C'est pourquoi nous vous recommandons d'être vigilant, mes frères et mes soeurs. Agissez partout, endormez l'ennemi, fermez leurs oreilles et rendez leurs yeux aveugles, pour que jamais la pensée critique ne puisse amener un jour la destruction du royaume d’Eugord. Nous avons fait croître jusqu'à la perfection le pouvoir de nos pilules, et les prêtres lenimirc vont nous mener à la victoire et au contrôle total de tous les peuples du monde entier.

Si toutefois, un récalcitrant arrivait à échapper aux pièges que nous lui tendrons et aux stratagèmes de nos frères et nos soeurs, et qu'il sait déjouer nos plans, vous ne devez pas désespérer et succomber à la peur, devant les intentions claires de ce détracteur. Car celui, qui ose parler dans ce pays de nos actions concrètes et du désir de domination d’Eugord, trouvera sur son chemin des femmes qui possèdent l'art d'espionner ceux qui le connaissent. Avant qu'il ne raconte ce que nous faisons, nous mettrons en garde ses amis contre son esprit perturbé et nous expliquerons que le désordre règne en ses sens. Quand il viendra raconter ses découvertes et décrire les dangers qui menacent la libre pensée, ceux que nous aurons mis en garde, contre lui, l'écouteront, lui souriront, auront beaucoup de condescendance, mais ils n’éprouveront que du mépris parce qu’ils seront convaincus de sa folie. Nous travaillerons pas à pas, jusqu'à ce que les portes de l'asile se referment derrière lui. Quand il sortira et qu'il cherchera à mettre en garde le monde contre la puissance d’Eugord et contre la manipulation de nos prêtres lenimirc, nous lui aurons ôté la confiance des siens et, il sera honni et maudit. Ses paroles et ses écrits n’auront plus aucun poids. Ainsi, le peuple élu peut vaincre même le plus dangereux ennemi.

Si cet ennemi déjoue nos entreprises de conversions malgré les menaces, les disciples d’Eugord ne désespéreront pas, ils ne sont pas sans pouvoir. Si le libre penseur a une position sociale, la confiance de ses amis et de tout un peuple, nous lui enverrons une fille vénérant Eugord, pour l'enjôler. Esther n'a-t-elle pas vaincu le roi des Perses, Judith n'a-t-elle pas tranché la tête de l'ennemi? Nous avons beaucoup de filles qui sont entièrement soumises à Eugord et qui sont assez intelligentes et séduisantes, pour gagner son coeur et entendre ses pensées. Ainsi toutes les paroles de cet ennemi seront connues et aucun de ses plans ne viendra causer un préjudice au peuple choisi d’Eugord. Ses plans nous seront livrés et son pouvoir sera annihilé. Car les filles de notre peuple sont les reines de nos ennemis et elles seront récompensées avec nos pilules angéliques. Les entreprises nuisibles contrariant la destinée du peuple d’Eugord seront détruites avant qu'elles ne se réalisent. Les idées émergentes d'esprits critiques libérateurs seront facilement écartées.

Qu’en pensez-vous ?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#93

Message par sami83g » 14 déc. 2021, 16:17

Bonjour,

La secte d’Eugord ne s’établira pas sans effort à cause des ennemis et des résistants. Nos grands prêtres lenimirc savent qu’Eugord a mis sur notre chemin des embuches. Ces obstacles sont voulus par notre dieu pour nous mettre à l’épreuve. Notre désir pour distribuer les pilules d’Eugord et tout l’amour des fidèles de notre secte finira par vaincre. En attendant, continuons notre méditation en réfléchissant aux recommandations de nos sages illuminés, sous l’effet des merveilleuses pilules d’Eugord.

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

Le protocole des sages déci-sions (partie 2 de 3)

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’

Nous sommes partout pour détruire les actions adverses nuisant à la vénération d’Eugord et pour empêcher que les non-croyants se libèrent du joug pharmaceutique que notre Dieu leur a imposé. N'avons-nous pas mis tous les moyens de notre côté, pour encercler notre adversaire et lui couper la liberté de sa pensée?

Si celui qui nous critique persiste encore dans son opposition rigide, nos hommes veilleront à ce que le déshonneur le poursuive. Les gens, pour qui il se bat et pour qui il se sacrifie, se détourneront de lui dans la haine et le mépris. Il sera seul et comprendra l'inutilité de ses actions. Il finira par désespérer de son combat sans fin contre le peuple d’Eugord. Nous l'empêcherons et couperons les liens qu'il aura tissés parmi son entourage avec d’autres moyens. Il recevra des lettres insidieuses qui seront lues pour décourager l’appui venant des siens. Nous exhiberons, des preuves trafiquées montrant des amitiés fascistes et des relations perfides pour isoler ce dissident. Les disciples du peuple élu sauront agir stratégiquement pour accomplir ces actes. S'il veut utiliser les réseaux sociaux pour transmettre ses messages au monde, nous écouterons ses paroles, et si un autre résistant parle en sa faveur, nous appliquerons les mêmes méthodes à ce nouveau ressortissant pour faire avorter ses projets qui seront encore dans l’oeuf.

Les gens que nous payons travailleront en toute légalité sur les réseaux sociaux. Si un de nos disciples se sent attaqué personnellement par un récalcitrant, nous le poursuivrons en justice pour diffamation, nous créerons de fausses calomnies si nécessaire et nous le dépouillerons de ses richesses avec nos avocats lenimirc. Jamais, un dissident ne pourra être valorisé socialement et le monde entier pensera qu'il a mérité son châtiment. Il voudra se défendre, mais ses va-et-vient seront comme ceux d'une bête sauvage, enfermée derrière les barreaux de sa cage. Nos ennemis ne sauront jamais que les actions volontaires de nos frères et sœurs empêchent, secrètement, que le nom de notre Dieu soit désacralisé et traîné dans la boue.

Si malgré tout, la confiance en ce penseur libre grandit parmi les esprits critiques, nous interviendrons pour prêcher que ses augments sont blasphématoires et que sa parole est de mauvaise foi. Si son nom trouve une bonne résonance, nous manipulerons un esprit faible qui possède le même nom pour le pousser dans le vice. Ce dernier sera jugé comme étant un ennemi de la justice, un individu perfide et un escroc. Quand ce nom sera prononcé, nous dirons qu'il est corrompu et le peuple nous croira. Peu importe, si le résistant est motivé par amour et qu’il agit par sacrifice pour sauver ses confrères de notre domination, ses congénères le mettront à l'écart et ne croiront pas à ses écrits. Ses actions seront inutiles à cause de son nom. Ses paroles résonneront dans le vide. Nous pourrons continuer à distribuer des pilules de notre Dieu Eugord, en toute tranquillité et nous aurons le contrôle de la culture de la plèbe.

En pensant à notre développement futur, rien ne serait plus erroné et nocif pour le bien de notre peuple que de découvrir l'apparition d’un ennemi, après qu'il ait été reconnu ou qu'il soit devenu célèbre. Nous devons surveiller la jeunesse dans les écoles. Quand nous voyons le plus infime signe de résistance à notre puissance, nous devrons le réduire à néant, avant qu'il ne devienne dangereux pour notre peuple. Pour cette raison, nos médecins lenimirc feront la promotion des pilules d’Eugord destinées aux enfants. À toutes résistances psychologiques contre notre dieu venant d’un enfant, nous dirons, avec l’aide de psychiatres lenimirc, que l’enfant est né avec un trouble psychique génétique et qu’il faut le médicamenter. Les parents développeront un sentiment de culpabilité et ils accepteront de donner les pilules d’Eugord à leur petit diable pour le tranquilliser. La dépendance aux pilules d'Eugord fera de ces enfants de futures adeptes à notre religion et ils referont le même processus avec leurs propres progénitures.


Qu’en pensez-vous ?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#94

Message par sami83g » 03 janv. 2022, 17:12

Bonjour,

Notre organisation religieuse prend de plus en plus d’ampleur. La transcendance d’Eugord est incontestablement reconnue et elle se développera encore plus avec notre culture suprémaciste qui valorise le pouvoir spirituel de nos merveilleuses pilules angéliques et divines.

Pour poursuivre notre développement dans l’oraison de ce bonheur, nos fidèles devront être vigilants et nettoyer les grains de sable qui s’introduiraient dans notre engrenage communautaire. Les grands prêtres lenimirc méditent constamment à propos des actions saintes à accomplir pour protéger notre sublime destiné et notre amour céleste. Pour cela, ils ont écrit de miraculeuses recommandations assemblées dans un protocole que vous pouvez lire librement après avoir consommé nos pilules et partagé l’amour d’Eugord.

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
Le protocole des sages déci-sions (partie 3 de 3)

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
Malgré l’amour qu’Eugord nous transmet, il a été prédit que notre peuple produira des hommes et des femmes qui ne partageront pas notre sagesse et qui n’adhèreront pas à la doctrine révélée. Ils mettront notre savoir en danger en nuisant à la victoire totale de notre religion, car ils connaitront toutes nos ruses, ils éviteront nos filets et ils échapperont à tous les dangers.

Comme nous vivons une époque instable, que les crimes ont transformé la vie de ville en guêpier, il n’est pas difficile pour nos frères et sœurs d'éliminer ces apostats en sourdine qui représentent nos ennemis les plus dangereux. Quand un jeune dévot nous demandera la façon de défendre notre dieu et de combattre un ennemi qu’on ne connait pas, nous lui dirons que tôt ou tard cet ennemi se montrera. À ce moment, il devra aviser un prêtre lenimirc qui saura ce qu'il reste à faire, parce que grâce aux pilules d’Eugord que l’on donnera à l'improviste, cet ennemi se détruira lui-même. Nous ajoutons que pour chaque délit contre notre dieu Eugord, il y a une façon appropriée de punir. Et chaque type de punition illustrera la raison pour laquelle cet apostat devra regretter ses paroles et sa traitrise.

N'avons-nous pas à notre disposition une armée d'indigents chez nos ennemis de non-croyants? Des infidèles sont prêts à tout pour quelques dollars et ils garderont le secret de leurs actes! Si nous voulons éliminer cet apostat, on pourra publiciser l'endroit où il réside et on répandra des rumeurs sur ses actions passées et sur ses paroles blasphématoires. Il vivra, alors, dans la peur et le danger, parce qu’il a appris nos méthodes et il saura que sa santé mentale est menacée à chaque instant du jour et de la nuit, il connaitra la puissance de l’effet de sevrage des pilules d’Eugord. Nous organiserons des sabotages là où il habite, et nous répandrons des rumeurs disant qu’il est un danger permanent pour son entourage. Il deviendra paranoïaque et ensuite schizophrène, il ne restera plus qu’aux psychiatres lenimirc de l’enfermer dans un asile de façon légale, sous prétexte de le soigner, pour le faire disparaitre.

Parmi ces ennemis apostats qui connaissent nos plans, certains se regrouperont et critiqueront nos visions, mais peu importe, il y en aura toujours un qui sera de notre côté. Cet adorateur d’Eugord élèvera la voix pour s'indigner contre leur résistance en proclamant qu’ils attisent la haine et créent de la discrimination. Il aura compris l’important rôle de la victimisation sociale, il s’identifiera à une minorité discréditée et il en appellera aux émotions de la majorité pour dénigrer les propos de ces rebelles attisant une hostilité terroriste.

Si l’apostat se cachait parmi nous, s’il révélait nos stratagèmes, s’il échappait à nos filets, s’il expliquait nos méthodes, il risquerait de rassembler plusieurs penseurs suspicieux et insatisfaits. Il devra disparaitre définitivement de notre secte. Nous procéderons à une série de punitions subtiles de telle façon, que personne, en dehors de nos frères et soeurs, ne devrait avoir le moindre soupçon, pas même cet apostat rebelle. Certaines pilules d’Eugord permettent la cessation des idées nuisibles à nos divines ambitions, et cela se produira de façon apparemment naturelle. Les psychiatres lenimirc de haut niveau appartenant à la secte d’Eugord connaissent ces méthodes, ils nous aideront et ils n'oseront rien dire. Ce type de punition, sans pitié, justifie une discipline plus sévère pour les opposants qui naitraient à l'intérieur de nos rangs. La rencontre avec l’au-delà est un passage obligé pour tout le monde, il vaudra mieux l'accélérer dans le temps pour cet insoumis qui refuse l'amour divin et qui s’attaque à l'œuvre d’Eugord. Mais, n'ayez pas de crainte, mes frères et soeurs, ces damnés se révèleront trop tard, nos fidèles en seront avertis et la situation sera rapidement rétablie. Le contrôle de notre destinée restera solidement entre nos mains.

Tout en continuant à prêcher publiquement, la libre parole, le libre choix, la liberté de religion, à ceux qui ne sont pas soumis au pouvoir d’Eugord, nous privilégieront notre peuple et nous enverrons nos hommes de confiance, en parfaite obéissance, en haut de la hiérarchie des maitres de la politique de tous les pays. Toutes les nations s’agenouilleront devant la grandeur d’Eugord, notre destinée nous mènera à ce paradis SUPRÉMACISTE.

Qu’en pensez-vous ?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#95

Message par sami83g » 02 juil. 2022, 17:30

Bonjour

Les protocoles permettent à nos fidèles d’avoir une bonne cohérence et ils fournissent une force hiérarchique formidable pour se protéger contre les critiques. Les arguments des disciples d’Eugord jouent judicieusement avec les notions d’islamophobies, d’antisémitismes et de racismes. Ces notions, manipulatrices, nous arment contre nos adversaires et contre nos contradicteurs pour les discréditer et les rouler dans la boue de l’obscurantisme.

La clef de voute de cette stratégie correspond à brandir la bannière de la discrimination sociale contre tous ceux qui nous critiquent.

Nos psychiatres entrainent facilement les fidèles ou les récalcitrants dans une dépendance aux psychotropes. Ces exégètes manipulent avec doigtés les thérapies ésotériques et lacunaires sous prétexte de soigner leurs patients. Les victimes, de nos spécialistes, ne pourront plus arrêter leurs traitements, sous peine de très grandes souffrances qui mèneraient potentiellement au suicide. Lorsque le nombre de suicides augmentera, nous prouverons, ainsi, que notre rôle dans la société est primordial.

Personne ne posera de questions à cause de la peur d’être accusé de posséder une phobie ou de la peur de se faire interner dans un asile psychiatrique. Ce sera le silence chez toutes les élites de la démocratie, leur modus operandi tiendra dans une formulation du genre; « vivre et laisser vivre », ainsi ils justifieront leur aveuglement volontaire.

On pourra clamer que la croyance en Eugord est le socle de la civilisation et que cette croyance est une nécessité psychique pour chaque humain. Nous pourrons présenter une multitude de preuves montrant que les gens tombent dans la folie s’ils refusent de reconnaitre l’existence immanente et protectrice d’Eugord. Évidemment, nous ne mentionnerons pas l'effet de sevrage que produisent les pilules d'Eugord.

Tous nos spécialistes savent que pour solidifier nos croyances divines, il est nécessaire que la population entière s’imagine qu'il est impératif de vénérer Eugord et que cela s’inscrit dans un besoin génétique inaliénable. Ainsi les psychiatres, les psychologues et les sociologues affirmeront que la croyance en Eugord équivaut à la couleur de la peau, au sexe biologique ou à la taille du corps. En arrière-plan, on suscitera un sentiment de crainte énorme dans la culture de ces intellectuels, en mentionnant régulièrement tous les cas de suicides inexpliqués qu’on attribuera, en sourdine, à un besoin inassouvi de la croyance en Eugord.

Il sera reconnu socialement que les disciples d’Eugord, ayant reçu l’enseignement de prêtres Lenimirc dans de grandes universités démocratiques, deviennent admirables.

Qu’en pensez-vous?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: La secte de Dieu

#96

Message par Mirages » 02 juil. 2022, 22:43

sami83g a écrit : 02 juil. 2022, 17:30
Nos psychiatres entrainent facilement les fidèles ou les récalcitrants dans une dépendance aux psychotropes. Ces exégètes manipulent avec doigtés les thérapies ésotériques et lacunaires sous prétexte de soigner leurs patients. Les victimes, de nos spécialistes, ne pourront plus arrêter leurs traitements, sous peine de très grandes souffrances qui mèneraient potentiellement au suicide. Lorsque le nombre de suicides augmentera, nous prouverons, ainsi, que notre rôle dans la société est primordial.
On ne vis pas dans le même pays, mais certains éléments me laissent à penser que tu délires. Pourquoi ? parce que dans le mien certains patients ont le même discours, et ils courent à leur perte même si les soignant tentent de les en empêcher.

La psychiatrie (science et mise en application) est une aubaine pour les malades en 2022 en France, je doute que ce soit le contraire au Québec...

Dans tous les cas, arrêter un traitement de fond style neuroleptique est la garantie d'un risque de rechute plus forte que la précédente. Et non, on ne me fera pas gober que des personnes saines sont sciemment parasitées par un traitement inadapté, ici ou chez toi.

Arrête de mélanger psychiatrie et religion, choses qui n'ont rien à voir. Ou explique moi les rouages de ton étrange contrée que je me dresse comme toi envers un complot honteux...
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Avatar de l’utilisateur
Lambert85
Messages : 8201
Inscription : 23 nov. 2007, 07:48

Re: La secte de Dieu

#97

Message par Lambert85 » 03 juil. 2022, 10:43

Les scientologues détestent les autres religions/sectes et la psychiatrie ! Avait-on interné Hubbard ? :lol:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Avatar de l’utilisateur
sami83g
Messages : 276
Inscription : 21 oct. 2018, 20:45

Re: La secte de Dieu

#98

Message par sami83g » 04 oct. 2022, 20:41

Bonjour,

@Lambert85. « Tu as écrit; Les scientologues détestent les autres religions/sectes et la psychiatrie! »

Je pense que ta remarque soulève un bon point dans la discussion. Plusieurs personnes ne peuvent pas concevoir que l’athéisme et la non-croyance s’inscrivent dans une compréhension scientifique des phénomènes sociaux. Certains imaginent que la non-croyance, en un monde immatériel (à l’âme, à dieu, à l’esprit de la forêt …), correspond à une impossibilité sociale et ils se justifient en argumentant avec un besoin psychologique génétique, ce qui est faux. D’autres vivent dans la peur de perdre leur âme, qui n'existe pas, en présumant que la non-croyance émane d’un désir du diable. On pourrait facilement nommer plusieurs autres inventions culturelles, aussi farfelues les unes que les autres, qui offrent des croyances alternatives aux religions archaïques.

Tu as nommé la scientologie. Es-tu un scientologue ? Tu risques d’être déçu de ma réponse! Cette idéologie pseudo-scientifique est remplie de stupidités, aussi énormes que ce que l’on retrouve dans les religions ou dans la psychiatrie. En résumé, cette secte qui dit ne pas être une secte sait très bien jouer avec de la manipulation psychologique sous couvert de connaissances scientifiques, qui sont illusoires et abusives. Leurs fanatiques savent récupérer les plus vulnérables.

Si tu n’es pas un scientologue, tu devrais faire attention lorsque tu fais des associations de concepts, parce que certaines agrégations mènent à de la confusion. Par exemple, je fais une agrégation en écrivant; la scientologie pue les magouillages tout comme la psychiatrie et comme les religions. Que penses-tu de cette dernière agrégation?

Cette attitude, qui mélange les concepts, ressemble à l’une des spécialités pratiquées par les théologiens. Cette méthode consiste justement à générer des confusions dans le but de déstabiliser l’adversaire. Ils espèrent ainsi créer un doute, en jouant avec les notions métaphysiques, pour empêcher de reconnaitre l’évidence qu’est celle de la non-existence d’un monde immatériel.

Je ne sais pas si tu comprendras, j’espère que oui. Je te propose une question pour présenter ce point.

1) Si les communistes dénoncent les abus faits par les capitalistes et si les écologistes dénoncent ces mêmes abus, est-ce que tu en tireras la conclusion que les écologistes sont des communistes?

Évidemment, j’espère que tu me répondras par la négative. Les écologistes diffèrent des communistes sur plusieurs sujets.

Alors dans la même direction de pensée, tu comprendras qu’une personne qui dénonce les religions et la psychiatrie à cause de leurs abus n’est pas un membre de la scientologie.

''''''''''''''''''''''''''
@Mirages. Tu as écrit; « On ne vit pas dans le même pays, mais certains éléments me laissent à penser que tu délires, pourquoi ? Parce que …. Ils courent à leurs pertes même si les patients tentent de les en empêcher».

Réfléchissons un peu plus aux commentaires que tu as produit. Je t’explique. Les effets de sevrage ou de dépendance que créent les drogues sont désastreux et dévastateurs, sur ce point on s'entend surement. Ces phénomènes sont totalement biaisés par les psychiatres avec le prétexte que les problèmes de paranoïas ou des schizophrénies sont uniquement dus à une vulnérabilité génétique. Cette approche leur permet d’être grassement payés et d’entretenir leurs patients dans la dépendance grâce à leurs prescriptions de psychotropes. Et si leurs patients tombent dans la violence ou se suicident, ils en tireront la conclusion qu'ils agissaient avec bienveillance.

On observe aussi un deuxième effet social, assez hypocrite, relié à ce manège psychiatrique.

Cette approche biaisée et abusive, qui cache l'effet de sevrage, permet aux religieux de faire croire que la maladie mentale se soigne avec des prières, avec de la méditation ésotérique, avec l’amour d’un dieu imaginaire, etc.

Ainsi, si les religieux peuvent maintenir un individu en sevrage assez longtemps pour régler son problème de dépendance, en l’isolant de son milieu, en l’empêchant de prendre de la drogue, en interprétant les délires … ils pourront crier victoire. Si ces mystificateurs réussissent à le libérer de sa dépendance, ils feront croire à la population que le succès provient de leur dieu imaginaire qui aurait aidé cette personne à reprendre le contrôle de sa vie. Ces arnaqueurs parleront du pouvoir d’un dieu plutôt que d’expliquer comment ils ont réglé l’effet de sevrage.

''''''''''''''''''''''''''

@Mirages. Je m’explique d’une autre façon. Prenons un cas simple pour illustrer l’aveuglement dévastateur relié au biais de l’effet de sevrage.

1) Un individu éprouve des difficultés psychiques « soudaines » de paranoïas ou de schizophrénies.

2) Un spécialiste évalue que l’individu délire et il reconnait les symptômes d’une maladie mentale. Il envoie immédiatement l’individu à l’hôpital psychiatrique.

3) La raison de cette action, d’expédier immédiatement l’individu à l’institut psychiatrique, peut avoir plusieurs causes.

A) L’individu a été drogué à son insu.
B) L’individu vit avec un problème de maladie mentale.
C) L’individu consommait des substances psychotiques volontairement.
D) …
E) Le spécialiste est un incompétent.
F) Le spécialiste connait son métier et il a bien jugé le cas.
G) Le spécialiste est un criminel et il ressent du plaisir à humilier et à détruire.
H) …

Tu as compris que la source du problème n’a pas été identifiée. Surtout si l’on a affaire à un spécialiste incompétent ou criminel.
Continuons !

4) Pour suivre un protocole psychiatrique, en attendant un diagnostic, l’individu sera emmené dans une salle ou plusieurs personnes souffrent mentalement constamment.

5) Il devra enlever ses vêtements et mettre une jaquette d’hôpital.

6) Les infirmiers lui donneront des calmants, peu importe sa réaction, parce qu'ils ont peur qu’il devienne agité devant ces maltraitances et qu’il cherche à quitter cet endroit.

7) L’individu sera totalement déstabilisé et traumatisé.

Tu as compris que ce système psychiatrique traumatise le patient instantanément avant même qu’il soit diagnostiqué. Cette pratique est dégueulasse, mais vraie!
Continuons!

8) Le lendemain, l’individu sera analysé par un groupe de psychiatres à l’hôpital. Ils établiront un diagnostic commun selon les réponses du nouveau patient.

9) Les psychiatres observeront, évidemment, que le discours du patient est complètement paranoïaque, ce qui confirmera le diagnostic du premier spécialiste.

10) Les psychiatres prescriront une drogue, WwwPsychoWww, pour soigner les symptômes et ils lui attribueront un thérapeute, et un psychiatre pour faire un suivi.

Tu as compris que je ne citerai pas le nom d’un psychotrope sur un forum populaire, parce que c’est dangereux. C'est-à-dire que si une personne décide d’arrêter de prendre ce médicament soudainement, elle risque de se suicider ou de devenir violente.
Continuons !

11) Le médicament WwwPsychoWww a fait ses preuves depuis longtemps. Les psychiatres prescrivent régulièrement ce médicament parce qu’il a permis de soigner les symptômes de paranoïas et de schizophrénies chez plusieurs patients.

12) Par contre, les études cliniques pour valider le médicament WwwPsychoWww ont été produites il y a plus de 30 ans. Les études étaient incomplètes et très limitées parce qu’elles ne considéraient pas que le médicament, WwwPsychoWww, génère la maladie mentale, chez n’importe quel individu, lorsque l'individu cesse de le prendre.

Tu as compris que les psychiatres ne remettront pas en cause leurs médications. Ils utilisent ces psychotropes depuis longtemps pour soigner la paranoïa et la schizophrénie. Ils ont appris avec plusieurs années d’études, dans leurs cours universitaires, que la maladie provient uniquement d’une vulnérabilité génétique.
Continuons!

13) Les psychiatres prescriront le médicament, WwwpsychoWww, en toute quiétude et avec sérénité en s’imaginant soigner avec bienveillance.

14) Le patient sera ainsi incité à prendre ce médicament pour le reste de sa vie. On lui aura fait croire qu’il avait une maladie génétique.

Tu as compris que les psychiatres entrainent des gens à vivre dans la dépendance. Pour eux, le cas est réglé et ils peuvent recevoir des honoraires grassement payés.
Continuons!

15) Le patient découvre que sa parano et sa schizophrénie initiale avaient été causées par un sevrage de drogues qu’il avait subi à son insu.

16) Le patient est convaincu que sa maladie n’est pas génétique parce qu’elle est apparue soudainement et il sait qu’il a été empoisonné.

Tu as compris que si un patient remet en doute le diagnostic d’une équipe de psychiatres, personne ne le croira. Dans la société, on discréditera un tel patient parce que toute une équipe de psychiatres pourra le contredire avec des études scientifiques à l’appui.
Continuons!

17) Les psychiatres et les soignants connaissent le discours de patient vivant avec de la paranoïa et de la schizophrénie. Pour eux, c’est une preuve que la parano subsiste chez leur patient.

18) Les psychiatres et les soignants avertiront leur patient de ne pas arrêter sa médication. Ils connaissent les conséquences désastreuses que cause l’arrêt du médicament WwwpsychoWww. Ils peuvent même prédire la date approximative de son suicide ou des actes violents, si le patient les avertit de son intention.

Tu as compris que le cas d’un patient qui met en doute le diagnostic des psychiatres n’est pas unique. Automatiquement, le réflexe de ces soignants sera de penser que l’on observe une croyance aux théories du complot qui est inhérent chez les paranoïaques. Le biais de confirmation prend toute la place ici.
Continuons!

19) Le patient s’entête et arrête sa médication de psychotrope. Il observe que les psychiatres et les soignants avaient raison quand ils lui ont expliqué les effets d’un arrêt soudain de la médication.

20) Le patient s’entête et il apprend à vivre avec les effets de dépendance ou les effets de cette maladie. À sa grande surprise, il découvre que la maladie (ou les effets) disparaît avec le temps. On parle d’années et non de quelques semaines.

21) Pour aider la société, le patient décide d’aviser le spécialiste qui l’avait initialement expédié contre son gré à l’hôpital psychiatrique pour lui expliquer qu’il y a une lacune énorme dans le système psychiatrique.

Tu as compris qu’il y a eu une erreur de diagnostic et que le patient a compris que ce n’est pas génétique. En bon citoyen, il a averti un spécialiste pour expliquer que les procédures psychiatriques entretiennent des maladies mentales avec leurs psychotropes au lieu de les soigner.
Continuons!

22) À l’écoute de l’histoire du patient, le spécialiste ne le croit pas (et sa méchanceté s’affirme). Il appelle hypocritement le service de sécurité et il expédie, encore une fois contre son gré, le patient à l’hôpital psychiatrique.

23) Les psychiatres constatent à nouveau que le patient est en crise, puisqu’il arrive attaché sur une civière à l’hôpital. La loi P-38 permet aux psychiatres de droguer un patient contre sa volonté et de l’interner pendant 72 heures.

24) Même si le patient n’avait démontré aucune violence et qu’il ne s’était pas débattu, le diagnostic sera le même.

Tu as compris que le système psychiatrique est totalement biaisé. La non-résistance, dont le patient a fait preuve, n’a servi à rien. Pour s’en sortir une seconde fois, le patient a promis faussement aux psychiatres qu’il prendra sa médication et qu'il se soumettra à leur thérapie bidon.
Continuons!

25) En revenant chez lui, le patient ne prend pas les psychotropes que les psychiatres lui avaient prescrits dans leurs nouvelles directives. Il vit un nouveau sevrage, mais il en connait les effets.

26) Pour éviter d’avoir d’autres troubles, le patient achète régulièrement la médication (sans la consommer) et il respectait les rendez-vous que les psychiatres et les thérapeutes lui conseillaient.

Tu as compris que le patient se protège maintenant. Il a appris à être sage avec les spécialistes, les psychiatres et tous ces thérapeutes endoctrinés à l’université. Il a compris que ces élites droguent des patients en leur faisant croire qu’ils vivent avec une maladie génétique, sans vérifier la cause des symptômes. Lorsqu’on lui dit que son histoire raconte une théorie du complot, le patient acquiesce, en disant " je comprends".
Continuons!

27) Un jour, le patient s’est rendu dans un club d’entraide qui assiste les gens vivant avec une maladie mentale, de paranoïa ou de schizophrénie. Il croyait pouvoir aider en expliquant que l'effet de sevrage persiste très longtemps.

28) Le patient découvrit, avant de s'exprimer, que les spécialistes de ce groupe d’entraide entretiennent une culture religieuse prétendant que la maladie mentale s’amplifie dans la société parce que l’on délaisse la religion. Pour eux, la croyance en Dieu est le seul vrai remède à cette maladie. D’un même souffle, ils laissent entendre qu’il ne faut pas dire publiquement que leurs prières soignent certains malades.

Tu as compris qu’il est possible de se sevrer des psychotropes et que la schizophrénie n’est pas nécessairement génétique. Les systèmes religieux profitent de cette lacune puisque le sevrage d’un psychotrope prend énormément de temps, des années, et cela permet aux religions et aux sectes de siphonner des adeptes parmi les individus qui souffrent de dépendance.

Les pseudo-scientifiques, que sont les psychiatres, refusent d’admettre qu’ils maintiennent leurs patients dans la dépendance. Ils soignent une maladie que les drogues créent. Ainsi, ces docteurs grassement payés se spécialisent dans la médicalisation de la maladie mentale en clamant que la cause est uniquement génétique et c’est faux.

Alors, en conclusion, d’où vient la secte de dieu ?

Qu’en pensez-vous?
.
.
Leurs religions sont des mélanges de légendes, de superstitions et de fictions tribales.
Leurs histoires émanent de l’antiquité, valorisant la xénophobie, le racisme et la guerre.
Leurs morales louangent; menaces, mensonges, manipulations, mégalomanies, misogynies.

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: La secte de Dieu

#99

Message par Mirages » 02 mars 2023, 02:25

Un cas particulier n'est pas forcement représentatif de tous les autres parcours. En plus quand on mélange le vécu et la spéculation, l'erreur est plus que possible.
Je ne jette pas la pierre à "ton patient" car j'ai mon propre vécu et mes spéculations qui me sont personnelles avec les possibles erreurs de jugement induits.

Pour y voir plus clair, se baser sur le scepticisme (scientifique quand c'est possible) me parait la meilleure option pour séparer l'éprouvé du pari sans grandes garanties. Et ce n'est pas ce que tu fais, pourtant la nature du forum s'y prête... exemple:
WHO/OMS a écrit :La recherche n’a pas mis en évidence de cause unique de la schizophrénie. On pense qu’elle peut avoir pour origine une interaction entre des gènes et un certain nombre de facteurs environnementaux. Des facteurs psychosociaux peuvent également influer sur la survenue et l’évolution de la schizophrénie.
ou
Inserm a écrit :La schizophrénie est une maladie dont l’origine est plurifactorielle. Son développement résulterait d’une interaction entre gènes et environnement, suggérant qu’il existe une vulnérabilité génétique précipitée par des facteurs environnementaux.
Et oui bien sûr un sevrage de psychotrope est dangereux ! surtout si c'est un skizo qui arrête un neuro... mais les autres aussi: petite pub Youtube pour un ancien chef de service psychiatrique très impliqué et connu dans le milieu marseillais et au delà, et que j'ai fréquenté (non c'est pas Raoult). Devine quoi, il est aussi skizo. 8=) :mrgreen:
Pr. Lançon

Tu peux garder le nom du psychotrope que tu mets en cause secret, ça renforce juste l'hypothèse de pensées complotistes de ta part: car soit il est ultra rare et on s'en sert contre les opposants en Corée du Nord, Russie etc... comme le Polonium, soit je vois pas bien pourquoi tu le tais puisque ils sont utilisés à grande échelle.

La secte de Dieu ? pourquoi pas, c'est une formulation. Tous tes posts en rapport avec la spiritualité divine liés à la schizophrénie: attention, ça dénote une obsession.

Ouvre ton esprit pour l'aérer de tous tes enchevêtrements d'idées obnubilées par deux grands thèmes que tu traines ici.

C'est dommage d’être marqué au fer rouge par un vécu qui a mis des œillères à "ton patient", c'est ce qui en ressort dans tes écrits: une caricature forcement fortement biaisée par nature.

Tu tournes en rond dans tes posts en ressassant les mêmes choses. Donc je note l'effort que tu viens de fournir pour m'expliquer le pourquoi de cette danse incessante sur un disque qui saute.

Je parle pour la France, je ne connais pas l'état des lieux des autres pays. Tu es conscient au moins de tous les patients qui sont passés par le système psychiatrique et qui en gardent un souvenir indélébile ? "Ton patient" est loin d’être le seul à avoir gardé une dent contre celui-ci. Ce qui diffère au final c'est sur quel point de détail le patient réfractaire va rester bloqué. Alerte spoileur: les traitements sont très souvent mis en cause de multiples façons.
Un autre scoop: beaucoup de schizophrènes jouent avec les psychiatres et les traitements. Moi le premier.

J'ai l'habitude de dire qu'on se connait mieux que personne devant un psychiatre qui connait mieux que personne la maladie.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Avatar de l’utilisateur
Mirages
Messages : 2139
Inscription : 14 juil. 2019, 15:30

Re: La secte de Dieu

#100

Message par Mirages » 02 mars 2023, 04:41

sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 @Mirages. Je m’explique d’une autre façon.
Je veux bien, on arriverait presque à un débat. Manquerait plus que ce soit sourcé sur ce qui est possible pour être entièrement constructif
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 3) La raison de cette action, d’expédier immédiatement l’individu à l’institut psychiatrique, peut avoir plusieurs causes.

A) L’individu a été drogué à son insu.
B) L’individu vit avec un problème de maladie mentale.
C) L’individu consommait des substances psychotiques volontairement.
D) …
E) Le spécialiste est un incompétent.
F) Le spécialiste connait son métier et il a bien jugé le cas.
G) Le spécialiste est un criminel et il ressent du plaisir à humilier et à détruire.
H) …
Mettre toutes ces causes sur un pied d'égalité, sans chiffrer par exemple, est trompeur.
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 Tu as compris que la source du problème n’a pas été identifiée. Surtout si l’on a affaire à un spécialiste incompétent ou criminel.
Continuons !

Quelle que soit la cause du problème, il faut bien traiter les symptômes à l'instant "T" non ?
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41
6) Les infirmiers lui donneront des calmants, peu importe sa réaction, parce qu'ils ont peur qu’il devienne agité devant ces maltraitances et qu’il cherche à quitter cet endroit.

7) L’individu sera totalement déstabilisé et traumatisé.

Tu as compris que ce système psychiatrique traumatise le patient instantanément avant même qu’il soit diagnostiqué. Cette pratique est dégueulasse, mais vraie!

La psychiatrie fait avec les moyens qu'elle a et qu'on lui accorde. Ces moyens sont limités donc standardisés massivement suivant les procédures les plus safe pour tout le monde.
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 8) Le lendemain, l’individu sera analysé par un groupe de psychiatres à l’hôpital. Ils établiront un diagnostic commun selon les réponses du nouveau patient.

9) Les psychiatres observeront, évidemment, que le discours du patient est complètement paranoïaque, ce qui confirmera le diagnostic du premier spécialiste.

Ben si plusieurs spécialistes jugent le discours paranoïaque ou autre chose qui nécessite une prise en charge... là dans ce que tu dis il faudrait que "ton patient" soit l’exception qui confirme la règle. Combien de fois j'ai entendu des discours semblables...
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 10) Les psychiatres prescriront une drogue, WwwPsychoWww, pour soigner les symptômes et ils lui attribueront un thérapeute, et un psychiatre pour faire un suivi.

Tu as compris que je ne citerai pas le nom d’un psychotrope sur un forum populaire, parce que c’est dangereux. C'est-à-dire que si une personne décide d’arrêter de prendre ce médicament soudainement, elle risque de se suicider ou de devenir violente.
Continuons !

11) Le médicament WwwPsychoWww a fait ses preuves depuis longtemps. Les psychiatres prescrivent régulièrement ce médicament parce qu’il a permis de soigner les symptômes de paranoïas et de schizophrénies chez plusieurs patients.

12) Par contre, les études cliniques pour valider le médicament WwwPsychoWww ont été produites il y a plus de 30 ans. Les études étaient incomplètes et très limitées parce qu’elles ne considéraient pas que le médicament, WwwPsychoWww, génère la maladie mentale, chez n’importe quel individu, lorsque l'individu cesse de le prendre.


30 Ans ? le Zyprexa ? (Olanzapine).
Tout ce que tu dénonces, tu peux le prouver par des sources fiables ou tu spécules ? Ah oui c'est vrai, tu dois pas révéler son nom, donc ce que tu dis est invérifiable, notamment des "études incomplètes et très limitées"...

sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 14) Le patient sera ainsi incité à prendre ce médicament pour le reste de sa vie. On lui aura fait croire qu’il avait une maladie génétique.
On l'informe de l'état des connaissances actuelles si il le demande ou qu'il se renseigne ailleurs.
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 15) Le patient découvre que sa parano et sa schizophrénie initiale avaient été causées par un sevrage de drogues qu’il avait subi à son insu.

16) Le patient est convaincu que sa maladie n’est pas génétique parce qu’elle est apparue soudainement et il sait qu’il a été empoisonné.
Par une substance dont le nom n'est pas donné. Le patient est convaincu... le patient sait. Le patient a t'il envisagé la réelle possibilité de la faisabilité d'un tel projet au moins ?
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 17) Les psychiatres et les soignants connaissent le discours de patient vivant avec de la paranoïa et de la schizophrénie. Pour eux, c’est une preuve que la parano subsiste chez leur patient.
A cause de la pilule inconnue du début ou avec d'autres medocs que lui auront donné les psychiatres ? on sait pas, encore une fois. Je doute que si quelqu'un évoque la possibilité d'avoir été drogué on le prend au serieux... sauf si d'autres éléments provenant du patient évoquent un trouble psychique en dehors de toute autre considération sur un hypothétique événement appartenant au passé.
Avec toutes les variables sur le long cours... pourquoi la maladie continue ? ça marche avec tous les psychotropes ton truc ? ça tient pas très bien la route tout le déroulement.

sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 20) Le patient s’entête et il apprend à vivre avec les effets de dépendance ou les effets de cette maladie. À sa grande surprise, il découvre que la maladie (ou les effets) disparaît avec le temps. On parle d’années et non de quelques semaines.
Bon ben alors fin de l'histoire. Ou elle continue pour d'autres raisons qu'un empoisonnement initial ou un sevrage ?

sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 21) Pour aider la société, le patient décide d’aviser le spécialiste qui l’avait initialement expédié contre son gré à l’hôpital psychiatrique pour lui expliquer qu’il y a une lacune énorme dans le système psychiatrique.

Tu as compris qu’il y a eu une erreur de diagnostic et que le patient a compris que ce n’est pas génétique. En bon citoyen, il a averti un spécialiste pour expliquer que les procédures psychiatriques entretiennent des maladies mentales avec leurs psychotropes au lieu de les soigner.
Continuons!

22) À l’écoute de l’histoire du patient, le spécialiste ne le croit pas (et sa méchanceté s’affirme). Il appelle hypocritement le service de sécurité et il expédie, encore une fois contre son gré, le patient à l’hôpital psychiatrique.
Ton patient a vraiment pas de chance dis-donc ! en même temps c'était peut-être pas judicieux de sa part de dire "les procédures psychiatriques entretiennent des maladies mentales avec leurs psychotropes au lieu de les soigner".
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 23) Les psychiatres constatent à nouveau que le patient est en crise, puisqu’il arrive attaché sur une civière à l’hôpital. La loi P-38 permet aux psychiatres de droguer un patient contre sa volonté et de l’interner pendant 72 heures.
Loi P-38, Québec donc. Attaché à une civière ? c'est une coutume locale quand quelqu'un a une discussion franche mais apaisée sur une particularité de son affection avec un spécialiste ?
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41
27) Un jour, le patient s’est rendu dans un club d’entraide qui assiste les gens vivant avec une maladie mentale, de paranoïa ou de schizophrénie. Il croyait pouvoir aider en expliquant que l'effet de sevrage persiste très longtemps.

28) Le patient découvrit, avant de s'exprimer, que les spécialistes de ce groupe d’entraide entretiennent une culture religieuse prétendant que la maladie mentale s’amplifie dans la société parce que l’on délaisse la religion. Pour eux, la croyance en Dieu est le seul vrai remède à cette maladie. D’un même souffle, ils laissent entendre qu’il ne faut pas dire publiquement que leurs prières soignent certains malades.
Ben tu te barres si t'es pas croyant. Même croyant, avec un peu de jugeote tu mets les voiles quand tu arrives dans ce genre de groupe perché.
sami83g a écrit : 04 oct. 2022, 20:41 Les pseudo-scientifiques, que sont les psychiatres, refusent d’admettre qu’ils maintiennent leurs patients dans la dépendance. Ils soignent une maladie que les drogues créent. Ainsi, ces docteurs grassement payés se spécialisent dans la médicalisation de la maladie mentale en clamant que la cause est uniquement génétique et c’est faux.
On dirait de la propagande tendance complotiste.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit