Bonne et heureuse année 2024
Bonne et heureuse année 2024
A tous les participants au forum !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Re: Bonne et heureuse année 2024

- Dominique18
Excellente nouvelle année à tous!
-
- Modérateur
Saine* et heureuse zannée zatousse.
Quoi que "année" veuille dire...
Jean-François
* La santé c'est important.
Quoi que "année" veuille dire...

Jean-François
* La santé c'est important.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- LoutredeMer
Bananée

"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..
Bonne année à tous les participants et lecteurs !

Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
Bonne année à tous et à toutes!
Je continue à suivre vos pérégrinations sceptiques, mais en "sous marin", je ne peux guère, pour le moment, qu'être en lecture. je ne suis capable que de suivre vos débats, sauf, à de rares occasions où j'ai le temps de poster.
Ce qui ne m'empêche pas de suivre la vie du forum, avec l'espoir d'y participer d'avantage, avec une retraite qui commence à se profiler...
Prenez bien soin de vous et à bientôt j'espère...
Je continue à suivre vos pérégrinations sceptiques, mais en "sous marin", je ne peux guère, pour le moment, qu'être en lecture. je ne suis capable que de suivre vos débats, sauf, à de rares occasions où j'ai le temps de poster.
Ce qui ne m'empêche pas de suivre la vie du forum, avec l'espoir d'y participer d'avantage, avec une retraite qui commence à se profiler...
Prenez bien soin de vous et à bientôt j'espère...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
-
- Modérateur
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps. Il y a plein d'"anciens" dont j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent (ex. Beetlejuice, Leprofdescience, etc.) et d'autres dont je me fous totalement (ex., Petrov, ti-poil (Rock, ti-pol, etc.), Julien).86lw a écrit : 03 janv. 2024, 15:05je ne suis capable que de suivre vos débats, sauf, à de rares occasions où j'ai le temps de poster
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
J'imagine qu'ils suivent, au moins de temps en temps, les débats sur le forum, mais c'est vrai qu'une activité professionnelle prenante empêche de participer activement aux débats, qui supposent pas mal de temps libre. Dans mon cas, la retraite me permettra d'ici quelques années une participation plus active.Jean-Francois a écrit : 04 janv. 2024, 15:21Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps. Il y a plein d'"anciens" dont j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent (ex. Beetlejuice, Leprofdescience, etc.) et d'autres dont je me fous totalement (ex., Petrov, ti-poil (Rock, ti-pol, etc.), Julien).86lw a écrit : 03 janv. 2024, 15:05je ne suis capable que de suivre vos débats, sauf, à de rares occasions où j'ai le temps de poster
Jean-François
Si il est toujours en lecture, j'adresse mes salutations à Beetlejuice, que j'ai beaucoup apprécié, et j'espère bientôt amener ma participation à la vie du forum.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Bonne et heureuse année à tous !
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." Boulet
- LoutredeMer
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..