Ce matin même, j'ai publié un article sur face de bouc, et Meta censure l'article en question. Alors Québécois, plions encore l'échine ou boycotter face de bouc.
C'est un contrôle des médias et ils ne me dicterons pas quoi penser ou dires.
La censure de Meta
Re: La censure de Meta
Evidemment, si vous avez écrit que Zuckerberg était une lavette qui n'avait aucune chance face à Musk dans une cage de MMA, ce n'est pas étonnant qu'il vous ait boycotté !Mot_Passant a écrit : 03 sept. 2023, 12:40 Ce matin même, j'ai publié un article sur face de bouc, et Meta censure l'article en question. Alors Québécois, plions encore l'échine ou boycotter face de bouc.
C'est un contrôle des médias et ils ne me dicterons pas quoi penser ou dires.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Re: La censure de Meta
Bonjour,
Il est important de réfléchir à des alternatives et de ne pas permettre à ces géants du web de dicter nos pensées et nos paroles. Nous devons rester vigilants face à ces pratiques de contrôle, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans d'autres domaines de notre vie quotidienne. En parlant de liberté d'expression, il est crucial que les discussions autour de sujets sensibles comme les droits numériques et les enjeux de société soient ouvertes et inclusives. C'est une conversation qui mérite d'être approfondie, même si parfois elle peut être controversée.
Il est important de réfléchir à des alternatives et de ne pas permettre à ces géants du web de dicter nos pensées et nos paroles. Nous devons rester vigilants face à ces pratiques de contrôle, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans d'autres domaines de notre vie quotidienne. En parlant de liberté d'expression, il est crucial que les discussions autour de sujets sensibles comme les droits numériques et les enjeux de société soient ouvertes et inclusives. C'est une conversation qui mérite d'être approfondie, même si parfois elle peut être controversée.
Ma page : sex-dolls-europe.com