Le problème c'est les réseaux sociaux et leurs PDG, sûr si les réseaux sociaux n'existaient pas et/ou étaient mieux censurer, jamais ces barbares n'auraient harcelé puis tabassé cette fille. Les motifs vestimentaires et insultes «mécréantes» balancé à sa gueule? Il n'y a rien à voir ma bonne dame.LoutredeMer a écrit : 05 avr. 2024, 21:25Arrête ton char! Philippe Val, ex directeur de Charlie Hebdo, vient d'exprimer tout haut ce que je pense tout bas : il faut légiférer les réseaux sociaux! Le problème est là avant tout. Comment peut-on laisser les vidéos en ligne du tabassage de cette ado être vues par des centaines de milliers d'ados sans supprimer ces vidéos et suspendre les comptes qui les relaient! ! La liberté d'expression, ce n'est pas ça et ça ne l'a jamais été!
Dit celle qui affirme que le problème dans ces violences ce sont....les réseaux sociaux!LoutredeMer a écrit : 05 avr. 2024, 21:25C'est toi et les gens comme toi qui entretiennent la haine et passent à côté du problème!

Ah tient j'oubliais ajoute Ferghane Azihari à ta listes des gens qui entretiennent la haine, ou mieux à cette jeune femme s'étant libéré de la pression de sa famille et de son quartier en matière d'islamisme et qui se reconnait très bien dans le cas de la jeune fille lynchée récemment. Aller vas-y contacte ces horribles personnes incitant à la haine et explique leur que le problème ce sont les réseaux sociaux.

C'est sûr on peut mettre deux flics à la sortie de chaque collège, ou mieux on doit. Mais bon ce ne sera qu'une mesure visant à éviter les symptômes de ces violences dans les écoles et alentours, ceux-ci auront toujours lieu ailleurs, car on aura pas régler le problème culturel et social de fond car dans une société saine on aurait pas besoin de quadriller les écoles de flics, et devine quoi le problème de fond ce ne sont pas les réseaux sociaux.LoutredeMer a écrit : 05 avr. 2024, 21:25Et mettre deux flics à la sortie de chaque collège, c'est impossible? Aaah ben oui, les écoles dependent des régions et non de l'état.... Ah? Là, la sécurité ne dépend pas de l'état, tiens donc!!
Au moins tu prends conscience du laxisme dont bénéficie les racailles c'est un progrès.LoutredeMer a écrit : 05 avr. 2024, 21:25Et prendre des sanctions dignes de ce nom vis à vis des collégiens, c'est apparemment mission impossible aussi!
Mais je pensais que la liberté d'expression était une valeur du présent forum et que justement on a le droit de parler de ce que l'on veut et cela même si ce que j'ai à dire ne te plaît pas.LoutredeMer a écrit : 05 avr. 2024, 21:25Va faire la loi en Suisse puisque tu es Suisse et que tu y habites, et arrête de déblatérer des conneries sur notre pays!