Inso a écrit : 30 avr. 2024, 17:10Je ne t'associais pas directement à Breivik, je prenais cet exemple pour marquer mes interrogations à propos de son crime et les schémas sous-jacents.
C'est cela oui, l'association tu l'as fait, ton rétropédalage n'est qu'une belle démonstration
de la stratégie de la Motte Castrale. Mais c'est trop tard, car ci-dessous tu as glissé dans la basse-court en dénonçant l'islamophobie.
Inso a écrit : 30 avr. 2024, 17:10Et Jroche et toi, qu'est ce que vous faites sur ce forum ? taper sur l'islam et taper sur les wokes. Vous êtes bien sur les mêmes schémas.
Et peux-tu me dire en quoi taper sur l'islam et sur le wokisme, est un mal? Déjà rien que pour l'islam, peux-tu me dire en quoi c'est répréhensible de taper sur cette religion? Et tu nous reproches de taper sur le woke. Oui tu sais comme
ces wokes qui attaquent les apostats de l'islam, car ils reprochent à ces méchants apostats, de faire le jeu des méchants islamophobes d'extrême-droite. C'est vrai on tape sur l'islam, et on a le droit, et considérant ce que cette religion préconise pour les apostats ainsi que ces diverses manifestations de terreurs contemporaines, c'est même très sain. C'est également très sain de rappeler que la gauche woke est devenu le grand facilitateur de l'islam politique, mais j'imagine que Pierre-André Taguieff, Gilles Kapel, Gad Saad, et tant d'autres fantasment tous ce constat. Tient tu veux un aperçu de la manière dont cette alliance rouge-verte a déjà porté ces fruits, se balader en tant que Juifs à Londres en 2024 est tellement dangereux que la police doit menacer....
d'arrêter le juif qui pourrait provoquer les gentils manifestant de paix et d'amour qui pourraient être offensé par la présence d'un juif. Mais tout va bien l'islamo-gauchisme est un mythe.
Inso a écrit : 30 avr. 2024, 17:10Après je ne dis pas du tout que vous allez devenir criminel, il y a toute une graduation parmi les islamophobes.
Tu te rend compte qu'on peut sortir la même chose pour ton camp?
Mais te voir défendre l'escroquerie intellectuelle de l'islamophobie après avoir reprocher qu'on s'attaque à l'islam, cela veut tout dire, à deux doigts de sucer de l'imam je dis cela je dis rien.
Inso a écrit : 30 avr. 2024, 17:10Comme je le signalais pour les violences sexuelles, il y a toute une gradation de personnes, du gars qui sort des propos graveleux au violeur en série. Le beauf sexiste ne commettra très certainement pas de viol barbare, mais lui et le violeur se reposent sur des schémas communs. Et de plus qu'on banalise les propos sexistes, de plus qu'on aura des violences sexuelles.
Un woke qui diablise des blagues sexiste qu'il associe aux viols sexuels, ne deviendra certainement pas un censeur totalitaire adeptes
des séances de luttes. Mais plus on tolérera ces diabolisation moralistes plus on risque d'aller vers des dérives totalitaires fascisantes. Tu vois la paille, la poutre,
la bite à Griveaux, bref tous tes raccourcis et associations fallacieuses peuvent être appliqué à ton propre discours.
Inso a écrit : 30 avr. 2024, 17:10C'est la même chose pour ceux qui font l'apologie de l'islamophobie et exècrent les "wokes". De plus qu'on banalisera ces schémas, de plus qu'on aura de problèmes.
Tu as raison, il faut censurer ces salauds qui critiquent l'islam, l'islamophobie c'est très mal, merci pour cette magnifique démonstration de wokisme servant de marche-pied et accessoirement de paillasson à l'islamisme!