Netflix et les ET

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Souké
Messages : 42
Inscription : 24 juil. 2024, 15:22

Netflix et les ET

#1

Message par Souké » 01 nov. 2024, 22:35

https://www.netflix.com/fr/title/816709 ... p=81922444

Voici un lien vers une série Netflix sur les ET.

Encore un documenteur?

C'est fou comme l'humanité peut produire autant de contenu et de blablabla sur du vent...
Rien de tangible.
Que du témoignage.

Vous avez des infos, des documents... Des livres ou articles sur les témoignages communs... Les délires collaboratifs ou psychoses communes?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
PhD Smith
Messages : 5024
Inscription : 04 août 2011, 23:23

Re: Netflix et les ET

#2

Message par PhD Smith » 03 nov. 2024, 20:13

On parle de l’abduction de Manhattan sur ce site d’ufologie : https://groups.io/g/magonie-ovni/topic/ ... /108704447

B. Mancusi, qui signale son article passé dans la revue "Ovni présence", n° 51, août 1993, p. 19-20 avait écrit à l'époque dans la revue :
On ne peut que conclure provisoirement que cette histoire paraît hautement invrai­semblable et que l'hypothèse la plus pro­bable est celle d'un canular perpétré par le témoin et plusieurs complices. Budd Hopkins prépare un livre sur cette affaire, nous en saurons donc davantage prochainement.
En 1997, effectivement, Budd Hopkins, artiste et ufologue avait publié un livre rapportant les cas américains des "ravis". Et son ex-femme Carol Rainey, avait révélé que sa méthode par hypnose n'était pas fiable.
Si je reviens à Linda Napolitano, à l'époque Linda Cortile, c'est qu'elle poursuit Netflix qui n'a pas respecté leurs accords et surtout il y a la présence importante de Carol Rainey : https://www.forbes.fr/lifestyle/une-fem ... umentaire/
Forbes a écrit :Linda Napolitano et la succession de l’auteur Budd Hopkins, qui a écrit en 1997 le livre Witnessed, ont intenté une action en justice contre Netflix et demandé à un juge d’interrompre la diffusion de la série documentaire Enlèvement extraterrestre à Manhattan, qui devrait arriver sur Netflix le 30 octobre.

Linda Napolitano et la succession de Budd Hopkins ont porté plainte lundi 28 octobre contre Netflix, Top Hat Productions, plusieurs personnes impliquées dans la production du documentaire et la succession de Carol Rainey, l’ex-femme de Budd Hopkins qui figure dans la série documentaire.

La série documentaire de Netflix semble inclure plusieurs participants, dont Carol Rainey, qui réfutent les affirmations de Linda Napolitano selon lesquelles elle aurait été enlevée, et une participante anonyme est citée dans la bande-annonce comme ayant dit qu’elle « tirait les vers du nez de Budd » pendant le processus d’écriture du livre.

La plainte allègue que Netflix a permis à Carol Rainey de jouer un rôle important dans la série documentaire en tant qu’experte « sceptique » dans le domaine, alors qu’elle était au contraire une « ex-femme aigrie, alcoolique et déterminée à se venger de son mari », qui a présenté Budd Hopkins et Linda Napolitano sous un jour défavorable.

Linda Napolitano a déclaré qu’elle avait accepté que son histoire soit présentée par Netflix après qu’on lui eut promis qu’une seule interview de Carol Rainey serait utilisée et que « la véritable histoire de son enlèvement serait enfin présentée », mais qu’elle avait été prise au dépourvu lors d’une projection de la série en septembre.

Linda Napolitano affirme que la série la présente comme « la méchante de l’histoire à des fins de controverse et de conflit », qu’elle diffame sa personne et son caractère et que cette série documentaire va « détruire sa réputation en tant que personne honnête et décente ».
Contexte

Linda Napolitano, femme au foyer à New York, affirme depuis longtemps avoir été enlevée par des extraterrestres et avoir flotté dans les airs à Manhattan jusqu’à ce qu’elle entre dans un OVNI le 30 novembre 1989. Plus d’une douzaine de témoins se sont manifestés pour appuyer les dires de Linda Napolitano, affirmant avoir vu une femme léviter dans le ciel avant de flotter dans un vaisseau spatial extraterrestre. Les documents promotionnels de la série documentaire publiés par Netflix indiquent qu’elle cherche à déterminer si l’histoire de Linda Napolitano « était un canular élaboré ou la preuve d’une vie extraterrestre », et inclut les affirmations de Carol Rainey selon lesquelles elle a longtemps été frustrée par le fait que son ex-mari « n’a pas tenu compte des éléments discréditants » de l’histoire. L’histoire de Linda Napolitano a été racontée à plusieurs reprises, d’abord par Budd Hopkins dans son livre de 1997 Witnessed ainsi que dans le podcast Somewhere in the Skies de 2018 et dans un documentaire de 2022 intitulé Linda Napolitano: The Alien Abduction of the Century.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit