Un autre monde existe !

Le voyage astral et les expériences de mort imminente sont-elles plus que des rêves lucides?
ravatal

Un autre monde existe !

Message par ravatal » 13 juin 2025, 12:19

La spiritualité à négligée les couloirs surprenant des êtres humains encore une fois comme une suite aux religions, elle a laissé l’être individuel assis sur une chaise ne pouvant que regarder mais jamais participer, ce doit être frustrant d’avoir les pensées emplies sans l’aubaine d’étaler ses pas sur un chemin différent.
Tout est réalisé de façon à ne pas franchir les limites, le collectif s’est entravé dans une poudre de perlimpinpin, les portes authentiques ont étaient ensevelies derrière ces milles et une paillette de la société, même si les temps vont de plus en plus mal ce qui pourrait ouvrir les consciences, le martelage des années tamisées gardent encore la ligne de conduite enfantée.

Faut-il des êtres qui abandonnent cette route pour partager des instants opposés, évidement le poids de la masse humaine éduquée d’une culture normale s’exclamera volontiers aux dénigrements mais les gens qui perçoivent deviennent plus nombreux, au final c’est une distribution qu’ils désirent offrir et non un pouvoir sur autrui !

L’humain est un penseur naturel, j’ai toujours estimé que personne n’avait le droit de lui enlever cette fonction, trop d’individus sont dispersés dans nos cultures sociétaires mais d’aucun ne s’intéresse à la détresse intérieure de chacun, soit ils s’évertuent à une trop grande opinion d’eux même, soit bien souvent ils se tenaillent dans une non confiance profonde.

Mes voyages dans les autres univers ont consolidé la vision que notre terre n’est pas un endroit matériel tel que nous le fréquentons, elle est un lieu où des âmes s’incarnent pour cohabiter avec leur être divisé, en fractionnant son ensemble elles cheminent dans ce que beaucoup nomme
évolution.
Pris par les obligations de la société nous avons négligé l’exactitude de notre venue, la continuité de cette vie devrait pourtant nous aiguiller sur la contenance de ce que nous devons prendre.
Qu’emportera l’être une fois sa vie consommée ici-bas !

Si cette question n’a pas été posée par l’intéressé lui-même il emportera peu de chose car la possession n’est qu’une phase éphémère, une simple illusion qui rattache beaucoup plus l’objet à l’individu que son contraire.

Je vous assure, que de toutes les personnes décédées avec lesquelles j’ai eu un dialogue aucune ne m’a jamais ni montré, ni parlé avec tristesse de son ancienne voiture, de sa maison ou encore d’autres fioritures qui composent notre existence terrestre.
Par contre des larmes et des émotions ont souvent coulé sur le souvenir des êtres vivants que les personnes ont côtoyées, voir aimées.
Clairement, de ce fait nous analysons vite quelles sont les essences propices qui définissent la spécificité de notre engagement dans l’élan qui nous a conduit sur la planète, nous sommes identiques en composition mais ce sont les angles de vision de nos pensées qui ne sont pas orientés dans un même axe au moment analogue.
C’est sur cette nouvelle fondation d’esprit que je vais orienter les lignes suivantes !

Tout au long du chemin de mes phrases, certains peuvent avoir l’idée que le contenu n’est pas maîtrisé , j’effectue l’écriture de la même manière que les voyages se construisent, seul l’humain est doté par habitude de tiroirs, de classements mais dans l’univers c’est un peu comme une journée de pêche au bord de l’eau, quand ça mord on ne connaît jamais la nature de la prise !

Les expériences spirituelles ne sont pas une suite logique, c’est pour cela que j’estime qu’il faut en être le plus proche possible et enlever les idées préconçues pour que ceux qui n’ont pas l’opportunité de vivre ces expérimentations comblent leur imagination.
Laissez-vous porter naturellement, comme cela, vous vivrez de vos pensées une portion de l’invisible !

Répondre