presentation
presentation
Salut la bande ! Moi c’est Julien, 29 ans, j’bosse dans l’informatique à Metz. J’suis tombé sur le forum en cherchant des débats un peu posés sur la science et les croyances. J’suis pas un crack en philo ou quoi, mais j’aime bien réfléchir à pourquoi on gobe certaines idées sans preuve. Si y’a des discussions sur les biais ou des trucs scientifiques chelous, j’suis chaud pour en causer !
- LoutredeMer
Re: presentation
Vingt-neuf ans! ça ça faire descendre la moyenne d’âge du forum, y a que des vieux icite! Alors bienvenue chez les seniors (ça marque mieux que vieux).
- Dominique18
Re: presentation
Bonjour Julien.sabte a écrit : 10 sept. 2025, 14:26 Salut la bande ! Moi c’est Julien, 29 ans, j’bosse dans l’informatique à Metz. J’suis tombé sur le forum en cherchant des débats un peu posés sur la science et les croyances. J’suis pas un crack en philo ou quoi, mais j’aime bien réfléchir à pourquoi on gobe certaines idées sans preuve. Si y’a des discussions sur les biais ou des trucs pseudo-scientifiques chelous, j’suis chaud pour en causer !
Il y a, il y a...
Avec "pseudo", c'est mieux

Si c'est scientifique, en principe ça ne peut pas être "chelou". Ou alors ce n'est pas de la science...