[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment?

Littérature, Cinéma, Musique, ...
LoutredeMer

Re: [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par LoutredeMer » 16 sept. 2026, 22:09

Florence a écrit : 15 sept. 2026, 22:55 Hourrah !
...
:up:
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.

LoutredeMer

Re: [Musique] Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par LoutredeMer » 17 sept. 2026, 21:57

Je repose ton message (oui les bas de page c'est frustrant). :a3:
Florence a écrit : 15 sept. 2026, 22:55 Hourrah ! J'ai enfin récupéré et installé ma stéréo de choc ainsi que mes caisses et cartons pleins de CD et vinyls !
(ça me permet de ne pas désespérer face à la montagne de cartons que mes déménageurs ont déversé dans une maison déjà pleine, grâce à ma chère maman dont la devise était "Donnez-moi Versailles et je vous le remplis en 2 semaines")

Je suis en train de me faire une orgie à plein volume de tout ce qui m'a manqué depuis près de 7 ans

Ce soir, Dave Matthews Band, Frank Zappa …

C'est l'école de musique en face* qui va avoir une surprise demain à la reprise des cours de batterie qui me font grincer des dents deux fois par semaine depuis 5 ans : Dave Weckl, Steve Gadd et Vinnie Colaiuta mais dans la version d'une heure du tribut à Buddy Rich :twisted:

Je n'ai pas encore décidé du répertoire pour la répétition hebdomadaire du "Choeur des Vierges" du samedi matin **. Peut-être le premier acte du Satyagraha de Philip Glass

* vraiment en face, comme de l'autre côté d'une ruelle de 3,50 m de large - Boom Boom Tchac, Boom Boom Tchac pendant tout l'après-midi :roll:

** Une bande de braves gens d'un âge certain, pleins de bonne volonté et qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, à savoir pas grand chose, dont un répertoire allant d'obsolète à mollachu. Le lait tourne si je laisse les fenêtres ouvertes …
Les entreprises de presse constituent une marchandise de luxe très prisée des grandes fortunes. Qui possède dirige.

Répondre