Les Ovni. illusion ou croyance.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
vinety

Les Ovni. illusion ou croyance.

Message par vinety » 09 oct. 2006, 23:09

Une chose que j'ai constaté au sujet des ovnis, est que suite à la découverte d'un prétendu Ovni écrasé dans le désert, on a publié des photos de l'humanoide trouvé sur les lieux de l'écrasement. Ces photos correspondaient exactement à l'humanoide fictif crée pour un film de fiction créé quelques années plus tôt. Depuis on nous affuble de preuves pour refuter les allégations de la CIA, (je crois) qui ont toujours nier l'existence de cette découverte. Ce constat me fait penser à la belle présentation que des membres sceptiques ont présentés à la T.V. il y a une trentaine d'année sur l'homéophatie. Il dénoncaient la théorie avancée par ses adeptes, par la démonstration de son inocuité par l'ingestion industrielle de produits homéopatiques. Pensez vous que celà a eue un effet négatif quelconque sur la promotion de l'homéopathie? Je dirais même qu'on a activer la curiosité des gens. Aujourd'hui, l'homéopathie apporte des milliards à leur promoteurs.
Un jour j'ai demandé à un pharmacien de ma connaissance, comment pouvait-il mettre de tel produits sur ses tablettes, s'il n'y croyait pas lui-même. Il ma répondu ce qui suit. Même si je n'y crois pas et que mes clients en réclament et que je leur dit que ces produits sont inopérants, que seul l'effet placébo joue, il vont aller ailleurs et je devrai fermer ma boutique.

D'où, parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en. C'est ce qui compte.

Snoopy

Message par Snoopy » 10 oct. 2006, 13:25

Mettre en parallèle le fait de se soigner par homéopathie et le fait de croire aux OVNIs. Pourquoi pas après tout...

Y sont fous les gens quand même... Heureusement que les zézés veillent...

T'as raison Vinety... :humour:
D'où, parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en. C'est ce qui compte.
T'inquiète, on n'a pas fini d'en parler.....
Le plus naïf n'est pas celui qui croit aux choses admises comme étant impossibles mais celui qui a la naïveté de croire que les choses étant admises comme impossibles le soient réellement.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 26 oct. 2006, 03:53

À ce propos....
Si ma mémoire ne me trahit pas,
Je me souviens avoir entendu, il y a longtemps que l'humanoïde "petit gris" tel qu'on nous le présente dans les nombreux cas, est basée sur une étude des années 70's, qui montrait la taxonomie de l'être humain futuriste, et ça correspondait parfaitement avec les caracteristiques des nommés "petit gris"
DE OMNI RE SCIBILI

Répondre